Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Katalyna 2021-05-05T04:46:16+02:00

J'ai adoré lire ce livre! C'est une très belle histoire.

Commentaire ajouté par SkyeFlora 2021-04-26T20:26:33+02:00

J’ai adoré ma lecture. On tombe en amour avec les personnages facilement et le triangle amoureux vient nous chavirer. Je le recommande!

Commentaire ajouté par Griffat 2021-01-10T10:34:10+01:00

Bon livre, il est plutôt compréhensible si vous le lisez en VO avec un niveau d'anglais moyen comme le mien, donc je vous le conseil en anglais. Voilà, sinon c'est un livre agréable avec des personnages qui veulent avancer et découvrir qui ils sont, ils sont aussi indépendant et assume leurs choix.

Commentaire ajouté par mlles007 2020-10-12T19:40:32+02:00

Un premier tome enthousiasment. J'ai apprécié ce nouvel univers. Petits bémol, tout d'abord le déroulement du temps en une ligne il peut s'écouler d'un coup trois semaines, c'est un peu déstabilisant. Ensuite la fin qui se déroule très rapidement et qui ne répond à aucunes questions mais qui nous fait nous en poser encore plus. Toutefois j'ai forcément hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par dianelangevin 2020-09-05T03:07:09+02:00

Un bon roman d’anges. Une belle histoire d’amour entre adolescents.

Commentaire ajouté par Hiver 2020-08-23T03:09:37+02:00

Wooooow je l’ai dévoré d’une traite!!

Commentaire ajouté par Shal 2020-08-05T03:42:23+02:00

Je ne sais pas que penser de ce livre. A maintes reprises j’ai lu les pages en diagonale tellement ça m’ennuyait et à d’autres moments certains passages m’ont captivé. Je me suis dit que je ne lirais pas le tome 2 mais là je suis ambivalente. Je crois que je vais le lire

Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-07-06T02:38:45+02:00

Je l'ai commencé sur un coup de tête, en ayant complètement oublié le synopsis. Du coup j'ai été légèrement déçue que l'héroïne ait seulement 16 ans, mais je m'y suis faite.

Si au début elle m'irritait avec ses réactions puériles, je me suis attachée à elle quand elle a commencé à réfléchir un minimum.

Voyons ce que la suite nous réserve.

Commentaire ajouté par memi2414 2020-05-12T03:15:12+02:00

Ce livre est l’histoire une adolescente qui a du sang d’ange en elle. Cette jeune fille apprendra qu’elle doit remplir une mission et que c’est la raison de sa vie sur terre. Cette mission se manifeste par des visions. L’ange devra déchiffrer ses visions et tout faire pour les comprendre. Bien évidement, plus le temps avance plus les visions sont claires et précises. Clara est seulement un quart d’ange. Sa mère est un ange et son père un humain normal. Elle vit avec son frère et sa mère qui devront l’aider à réussir ce pourquoi elle est sur terre. Clara devra se fondre dans le décor de sa nouvelle école. Elle y trouvera deux autres adolescentes qui seront pour elle ses meilleures amies chacune à leur manière. C’est pour moi une relecture plaisante. Une histoire avec du fantastique et une petite romance qui se développe très tranquillement. J’ai bien hâte de voir ce que le deuxième tome peux nous offrir.

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-10-05T15:17:37+02:00

C'est un livre que je n'ai pas su lâcher une seule seconde du début à la fin. Je recommande indéfiniment ce premier tome de cette série pour l'univers dans lequel il nous transporte!