Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2013-10-27T12:31:32+01:00

— Punaise, le beau gosse ! Comment tu le connais ?

— Je ne le connais pas, rétorquai-je.

Et après l’avoir insulté comme ça, je ne risque pas de faire plus ample connaissance un jour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jensen-Addict 2013-09-06T16:47:48+02:00

"- Alors comme ça, votre nom de famille est Knight?

- Cela vous pose un problème?

- Non...

Seulement, pour une anti-contes de fées comme moi, sortir avec un type dont le nom se traduit littéralement pas "Chevalier", bonjour l'ironie."

Source Lune & Plume

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayathea 2014-09-21T19:41:52+02:00

Le jeu suivant était intitulé : « Connaissez-vous la mariée ? »

— Ça va être du gâteau, marmonnai-je en parcourant les premières questions.

— Ah, donne-moi ça ! rugit Mme Hildabrand en m’attrapant par mes vêtements. Tu as dit « gâteau » !

Je mis quelques secondes à comprendre pourquoi elle s’était jetée sur moi ; puis cela fit tilt, et je m’empressai de lui céder ma pince avant qu’elle me l’arrache. On se calme ! Ce n’est qu’un jeu idiot.

Je rajustai le col de ma chemise et reportai mon attention sur ma feuille. Il fallait donner de sa couleur favorite à sa pointure. Je connaissais tout ça sur le bout des doigts. Une fois que j’eus battu tout le monde à plates coutures, Mme Taylor m’offrit ma récompense : une petite plante en pot.

Les fleurs bleues me rappelèrent les moqueries de Jake au sujet de ma plante en piteux état. Je souris intérieurement et levai le pot à hauteur de mes yeux.

— Il va falloir te montrer forte si tu veux vivre avec moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jensen-Addict 2013-09-06T16:28:40+02:00

« -Vous voyez, c’est la le problème. On a tous été élevé avec cette idée invraisemblable qu’il existe quelqu’un, quelque part, qui est fait pour nous. Une âme sœur qui nous complète. Mais ce n’est pas comme ca que ca marche. Et à partir du moment où on l’accepte, on s’épargne bien du souci. »

Source Lune & Plume

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jensen-Addict 2013-09-06T16:28:15+02:00

« Ce mec et son foutu sens de l’humour étaient décidemment trop sexy… »

Source Lune & PLume

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pbauline 2015-04-25T12:55:45+02:00

- Lit ou canapé, murmura-t-il d'une voix rauque tandis que j'enroulais les jambes autour de sa taille.

J'effleurai doucement ses lèvres.

- Eh bien, tu ne m'as pas encore fait visiter ta chambre...

Afficher en entier
Extrait ajouté par angelsjung 2014-08-31T21:50:29+02:00

Cendrillon était le premier conte de fées sont je me souvenais avec précision, celui auquel j'avais voué la plus grosse obsession - principalement en raison de belles robes, de la magie et des pantoufles de verre. Certes, le quotidien de Cendrillon était loin d'être idéal, et les souris qui parlent étaient sans doute le signe qu'elle aurait mérité un long séjour chez le psy, mais je lui en voulais quand même d'avoir fait germer en moi les attentes les plus irréalistes qui soient: l'amour au premier regard, la possibilité de devenir princesse et de ne plus jamais manquer de rien, ainsi qu'une histoire qui se terminait bien, zéro dispute ou mauvais jour à l'horizon.

Pire que tout: elle m'avait fait croire que la clé de mon bonheur et de mon épanouissement personnel serait de voir un homme débarquer pour m'enlever dans son beau carosse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jensen-Addict 2013-09-06T16:37:59+02:00

"en me remémorant ces histoires passées, il 'était apparu que ma vie amoureuse tenait moins de cendrillon que des ailes de l'enfer : chaotique et remplie de sales types!"

Source Lune & Plume

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jensen-Addict 2013-09-06T16:27:37+02:00

« J’ai grandit depuis, et j’ai compris pourquoi le film se termine une fois que l’héroïne et son prince charmant se sont enfin trouvés. Tout ce qui vient âpres, ca craint. »

Source Lune & PLume

Afficher en entier
Extrait ajouté par miomio 2019-10-17T08:41:25+02:00

L’une des citations sur lesquelles j’étais tombée proclamait : « L’amour, c’est regarder dans les yeux de l’autre et y trouver tout ce dont on a besoin. » C’est mettre une sacrée pression sur la personne en question, non ? Et « tout ce dont on a besoin » ? Sérieusement ? Genre, tu as intérêt à avoir un cheeseburger au fond des pupilles, parce que, à un moment donné, ta moitié risque de commencer à avoir faim.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode