Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 078
Membres
1 024 138

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ambrozia 2023-10-12T00:20:07+02:00

« Il avait toujours su que s’asseoir au sommet comportait son lot de piquants et d’épines.Mais dans cette ville, qui n’offrait aucune voie alternative, cela valait tout de même mieux que de ne pas s’y asseoir du tout »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ambrozia 2023-10-12T00:19:00+02:00

« Combattez en traître, mais bravement. Ne vous battez pas avec ceux qui ne savent pas ce que c’est que se battre. »

Afficher en entier

Rien n'est jamais aussi simple qu'une unique vérité, répondit Roma d'une voix rauque. Jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elle-lit 2023-07-12T16:48:14+02:00

"ce n'est pas un collier, n'est ce pas ?

- Effectivement pas, bàba.

- C'est un garrot, n'est ce pas ?

- Effectivement oui, bàba.

- Combien d'autres armes dissimulées as-tu ?

- Cinq, bàba."

Maître Cai pinça l'arrête de son nez et maugréa : "Wode maya, ayez pitié de mon âme"

Juliette sourit comme si elle avait été complimentée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par WODP 2023-07-10T18:43:09+02:00

Voilà la raison pour laquelle nous ne devons pas aimer plus que nécessaire. La mort finit inéluctablement par prendre tout le monde…

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexiabutler 2021-09-02T16:14:57+02:00

Shanghai knows. It has always known.

This whole damn place is about to fall apart.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexiabutler 2021-09-02T16:13:19+02:00

“Really?” Juliette demanded through the glass door. “You climbed my house? You couldn’t have simply thrown a few pebbles?”

Roma looked down into the gardens below.

“You don’t have any pebbles.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2020-11-19T20:05:29+01:00

"They believed themselves the rulers of the world—on stolen land in America, on stolen land in Shanghai. Everywhere they went—entitlement."

Afficher en entier
Extrait ajouté par floriane-1257 2024-04-30T02:01:42+02:00

Et Roma se retourna finalement vers Juliette, put finalement la regarder dans les yeux. "Cela te ferait plus de mal que la mort, mais au moins, tu serais vivante."

[...]

"Je ne peux être désolé, si tu t'attends à des excuses, murmura Roma. Et... je suppose que je suis désolé de ne pas être plus désolé. Mais, entre ta vie et celle de tes Ecarlates..." Roma lâcha sa main. "C'est toi que j'ai choisie. Tu es satisfaite ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mor-Rigan 2024-04-06T15:21:21+02:00

p.471

Spoiler(cliquez pour révéler)- Où irions-nous ?

- Ils ont commencé à appeler l'Amérique le pays des rêves.

Un renâclement s'instille dans les nuages. C'est un bruit qui existe incongrûment au reste de l'anxiété qui parcourt les artères de la ville. C'est le seul bruit qui incarne la pays en question, à la fois charmant et terrible, dédaigneux et pondéré. Le pays des rêves. Là où des hommes et des femmes en capuches blanches hantent les rues pour assassiner les Noirs. Où des lois écrites interdisent aux chinois de poser le pied sur ses rivages. Où des enfants immigrants sont séparés de leurs mères immigrantes à Ellis Island et ne le reverront plus jamais.

Même le pays des rêves a besoin d'être réveillé de temps en temps. Et même s'il peut y avoir de la beauté sous sa putréfaction, même s'il est grand et ouvert et abondant, oublieux pour ceux qui veulent être oubliés et glorieux pour ceux qui veulent être immortels il se trouve ailleurs.

"C'est ici que nous sommes chez nous, Roma. Ce sera toujours ici que nous serons chez nous."

La voix chevrote malgré l'assurance de tels mots. Ils se mentent à eux-mêmes. Ces héritiers se prennent pour des rois et des reines assis sur des trônes d'or et régnants sur un empire riche et fastueux.

Ce n'est pas ce qu'ils sont. Ce sont des criminels - des criminels au somment d'un empire de voleurs et de trafiquants de drogue et de proxénètes, qui se préparent à hériter d'une chose horrible, brisée et défaite qui les considère avec tristesse.

Shangai le sait. Shangai l'a toujours su.

Et tout ce maudit endroit est sur le point de se décomposer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode