Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par serine_ado 2017-08-12T21:00:17+02:00

Au plafond, quelques néons turquoise nous donnaient l’impression qu’une piscine intérieure reposait au-dessus de nos têtes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par serine_ado 2017-08-12T20:58:03+02:00

Ce soir, je n’étais plus que fièvre et tristesse.

Besoin et tourment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par serine_ado 2017-08-12T20:57:06+02:00

Ma première amie, depuis des années, n’était qu’une simple illusion. Comme Aslyn. Comme tout ! La partie si vide de mon cœur se mit à me faire mal, à nouveau, à me transpercer de l’intérieur. J’étais dans un tel manque affectif, depuis des années, depuis la mort de mes parents. Je n’avais plus jamais réussi à faire entrer quelqu’un dans ma vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par serine_ado 2017-08-12T20:55:31+02:00

Nous nous dirigeâmes vers le petit fourgon bleu et je sautillai de joie dans l’attente de recevoir ma glace, comme une petite fille de huit ans qu’on récompenserait d’avoir eu un bon point, à l’école.

Afficher en entier
Extrait ajouté par serine_ado 2017-08-12T20:55:04+02:00

Au bout de l’allée, je vis Eskil s’avancer vers moi. La lumière orangée donnait à ses cheveux et à sa peau des reflets dorés, fabuleux et hypnotiques. Jamais ses muscles saillants ne m’avaient paru si beaux, si hauts en couleur, comme tout droit sortis d’un tableau de Matisse. Son jean bleu pâle mettait en valeur le noir profond de ses immenses ailes déployées et les reflets bleutés de celles-ci me donnèrent envie de les caresser. Elles avaient l’air si douces, si soyeuses. Or, je savais qu’Eskil n’était pas du genre à se laisser caresser les plumes. C’était un coup à me faire trancher les mains, ou pire, à le voir râler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par serine_ado 2017-08-12T20:54:02+02:00

Je devais garder toute cette amertume en moi, alors que tout ce que je voulais, c’était hurler à la lune, comme un chien errant. Hurler contre l’injustice de ma situation. Ma mort. Mon oubli. Ma faiblesse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par serine_ado 2017-08-12T20:53:43+02:00

Mon manque d’amour. Mon vide sentimental. Ce gouffre dans ma poitrine que je ne réussirais jamais à combler et qui me faisait mal. Bien sûr, la plupart du temps, je faisais avec. Mais, parfois, quand je repensais à ma vie, à ces hommes que j’avais connus et qui n’avaient jamais réussi à me satisfaire, ou à ceux avec qui je sortais juste pour combler ce vide, comme Tomas, je me disais que je resterais peut-être ainsi toute ma vie. Triste et seule. Douloureusement seule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par serine_ado 2017-08-12T20:52:42+02:00

La vérité était que mon cœur me faisait plus mal que jamais. Il était vide et j’aurais eu besoin de quelqu’un, là, maintenant, pour pouvoir parler, ou rire, ou même pleurer, parce que je savais que les jours à venir seraient difficiles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par serine_ado 2017-08-12T20:52:04+02:00

Il n’y avait que mon cœur plein de doutes qui ne voulait pas accepter ce sort. Il fallait dire aussi qu’il ne m’avait jamais rendu la vie facile, puisqu’il était désespérément vide, en manque d’amour, et me causait d’affreuses douleurs à longueur de temps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par serine_ado 2017-08-12T20:50:57+02:00

La pastille blanche se mit à siffler dès que je la couvris du liquide et, pour un médicament censé soigner les céphalées, je trouvai qu’il faisait mal son boulot, à me hurler dessus avec ses bulles stupides.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode