Cet inoubliable baiser / Troublant rapprochement

Description ajoutée par Gkone 2012-11-11T08:40:46+01:00

Cet inoubliable baiser, Mindy Klasky

De passage à Eden Falls, la petite ville de son enfance, Kat retrouve Rye avec émotion. Et aussitôt, elle ne rêve plus que de lui. De leur fugitive mais brûlante étreinte, dix ans plus tôt, à la saveur de ses lèvres... Et dire que pendant toutes ces années, elle avait cru pouvoir l’oublier. Or, aujourd’hui, elle doit se rendre à l’évidence : jamais elle n’a cessé de penser à Rye et au plaisir qu’elle a éprouvé entre ses bras. Hélas, hier comme aujourd’hui, céder à ses désirs lui est impossible. Car bientôt, elle sera repartie à New York, où sa carrière de danseuse l’attend. Loin de lui…

Troublant rapprochement, Cat Schield

« Tu seras mon assistante. » A ces mots, Rachel sent la panique la gagner. Certes, elle n’est pas en situation de s’opposer aux exigences de Maxwell Case, un homme d’affaires d’envergure. Seulement voilà, elle sait très bien aussi que Max, en l’embauchant, ne cherche qu’un prétexte pour se rapprocher d’elle. Car il n’a pas pu oublier leur liaison torride, quatre ans plus tôt. Une liaison qui s’était soldée par une violente dispute lorsque Max avait découvert qu’elle lui avait menti. Non, il n’a pas pu oublier… Et le regard d’acier dont il la couve lui dit clairement que Max cherche aujourd’hui à se venger d’elle…

Première histoire : Suite à une blessure lors d'un entrainement, Kat revient à Eden Falls et y retrouve Rie le garçon dont elle était amoureuse au lycée. Cela fait 10 ans qu'ils ne se sont pas vus et pourtant l'alchimie est toujours là. Cette historie se lit vite sans prise de tête, on sait tout de suite comment ça va finir, mais bon sitôt lu, sitôt oublié.

Seconde histoire : Rachel a vécu une liaison passionnée avec Max 5 ans plus tôt alors qu'elle était mariée. Max n'ayant pas du tout apprécié d'être relégué au rang d'amant avait décidé de ne plus entendre parler d'elle mais bien entendu le destin en a décidé autrement. Dans cette histoire, Rachel m'a profondément énervée, à vouloir tout faire toute seule sans parler à son entourage elle s'est trouvée dans situations inextricables, à la place de Max j'aurais tapé du poing sur la table plus d'une fois mais ce riche businessman est comme une carpette avec elle. Bref une histoire qui m'aura fait passer le temps mais dont je ne garderait aucun souvenir dans quelques jours.