Nouvelle vie pour une héritière

Description ajoutée par Underworld 2017-08-21T01:21:11+02:00

- Comment ça, s'étonna l'inconnu qui venait de ranger sa voiture près de celle de Julie, vous ne savez pas faire un plein d'essence ?

Dans sa petite robe pailletée, Julie se sentit soudain ridicule. De quoi avait-elle l'air, en tenue de cocktail, dans sa voiture en panne, au beau milieu des marécages, seule au coeur de la nuit ?

En tout cas, pas d'une jeune femme désespérée par sa morne vie d'héritière surprotégée par un grand frère tyrannique, et qui venait de quitter son cocon et une soirée très chic pour devenir enfin quelqu'un ! Même si c'était la vérité ! Elle avait plutôt l'air d'une écervelée, lâchée dans la nature, perdue dans les marécages, et inconsciente des dangers qui l'entouraient ! Et aussi d'une bonne à rien, comme le lui soulignait l'inconnu au sourire narquois et à l'oeil insolent qui la toisait de son mètre quatre-vingt-cinq de séduction. Eh bien, plutôt que de pleurer sur elle-même, elle allait transformer l'affront en leçon ! C'est vrai, elle ne savait rien faire, même pas le plein d'essence ! Mais elle allait apprendre. Tout de suite. Et pas seulement à remplir un réservoir. Et puisque le hasard venait de lui envoyer un professeur glamour, elle n'allait plus le lâcher ! Après tout, il avait proposé de la reconduire jusque chez elle : comme ils étaient à deux cents bons kilomètres de distance, cela laisserait tout le temps à Julie de commencer son éducation. Et à ce garçon de changer de point de vue sur elle !

* * *

Julie est bien obligée de le reconnaître : elle ne sait rien faire de ses dix doigts et elle a tout à apprendre de la vie... et de l'amour. Mais, pour faire son éducation, elle a besoin d'un professeur. L'inconnu qui vient de la dépanner, alors qu'elle était perdue dans les marécages, peut-être... .

* * *

Description en VO :

WHEN BUSINESS BECOMES A PLEASURE...

This job was cake...as in cheesecake. Palm Beach socialite Julie Roper was easy on the eyes - and my eyes were on her at her brother's expense. Then Julie rode out of her hothouse life one midnight, and I had to introduce myself under false pretenses. She wanted to walk on the wild side...escorted by me, Billy Lucas. Who knew my poor little rich girl would blossom into a beguiling temptress, or that a footloose dude like me could harbor honorable intentions? But knowing I'd deceived her once, would Julie trust that what dazzled me wasn't the silver spoons in her hope chest, but the light of love in her eyes?

Nouvelle vie pour une héritière

• France : 2004-10-30 - Poche (Français)
  • USA : 2001-04-01 - Poche (English)

• The Heiress the Bodyguard - Anglais