Brrrr...non j'blague j'ai pas eu peur! ;)

J'ai bien aimer

Encore un tome qui procurera certainement des frissons au plus petits! Pour pas par, je n ai presque pas eu peur! Allez juste un peu!

trop cool!!!!!!!!! j'adore ce livre il y a beaucoup de suspens et on rentre vite dans l'histoire!!!!!!!!! :-)

Tome particulièrement flippant ! Si ça m'a fait peur, c'est que l'histoire était bien racontée !

Les pantins.. Autant j'adore les histoires qui les concernent, autant je n'aimerais pas en posséder un! Je crois que depuis que j'ai lu plusieurs histoires flippantes à ce sujet, les pantins me font.. peur.

Ce tome est l'un des meilleurs Chair de Poule, vraiment bien ficelé et qui m'avait fait frissonner!

Je m'en souviens, je l'ai lu au défi lecture du mon collège.

J'adoré ce livre, plutôt stressant. Il y a pas à dire, j'aime pas les poupées, elles sont effrayantes. La Pédiophobie ? Oui... C'est le nom de ma phobie pour les poupées... Étrange.

Je n'ai jamais aimé les pantins ou autres poupées mais maintenant je les aime encore moins.

Lorsque je l'ai lu, j'étais assez jeune. Mais je trouve que l'écriture et l'intrigue sont assez bien fait pour un livre de cette catégorie.

Ma vision des poupées et marionnettes a très vite changé après avoir lu ce livre. (Maintenant c'est avec annabelle^^)

Ce chair de poule m'avait assez effrayée, lorsque je l'ai lu, à 8 ans... Après celui-ci, je n'osais plus les lire le soir avant de me coucher... XD

j'ai beaucoup apprécié ce livre. Cette histoire est très intéressante.