Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 117
Membres
1 015 348

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Mais on n'a rien fait ! protesta Lindy ce jour-là. - Je sais bien, répondit M. Tyssling avec un léger sourire.

John Tyssling était un grand jeune homme maigre, qui avait toujours l'air mal rasé. Il portait des jeans et de vieux sweat-shirts élimés au col. La majorité des élèves le trouvait sympa.

Nathan et Lindy l'aimaient bien, eux aussi, même si, depuis quelque temps, il leur mettait la pression. M. Tyssling les fit asseoir devant son bureau et tapota une pile de copies.

- Voilà, dit-il en sortant deux feuilles.

Il gratta ses cheveux noirs et les observa tour à tour. - Vous avez tous les deux raté le devoir trimestriel de maths.

Afficher en entier

Ils entendirent des pas qui s'approchaient de l'entrée. Lindy lâcha sa mèche et Nathan se racla la gorge avec nervosité. Il enfonça ses mains dans les poches de son blouson.

Nathan et Lindy avaient douze ans tous les deux. Mais avec ses cheveux noirs, ses yeux sombres et ses lunettes d'écaille, Nathan paraissait plus âgé. Lindy était grande et élancée. Tout le monde la trou- vait belle avec ses cheveux longs et ses yeux d'un vert lumineux, mais elle n'aimait pas son nez trop plat et son visage rond.

La mère de Lindy avait épousé le père de Nathan quand ils avaient tous deux cinq ans, et depuis ils étaient aussi proches qu'un frère et une sœur.

Afficher en entier

Nathan Nichols pressa le bouton de la sonnette et recula d'un pas sous l'auvent en chaume du toit. La petite mélodie du carillon résonna dans la maison de son oncle.

Nathan se tourna vers Lindy, sa demi-sœur :

- Tu es sûre que c'est une bonne idée ? Lindy jouait nerveusement avec une mèche de ses cheveux auburn en contemplant la plaque de cuivre sur la porte : « Professeur Franck Leroy, laboratoire de sciences expérimentales ».

Afficher en entier

Gobbul était le plus grand des deux ; c'était lui le chef. Deux longues dents argentées en forme de sabre encadraient ses bouches. Morggul était plus gros et moins vif. Ses quatre tentacules ondulaient mollement en permanence, comme s'il nageait.

Les deux extraterrestres se cachaient depuis une semaine dans la maison du docteur Franck Leroy, à Mapplewood, dans le New Jersey. Quand ils n'espionnaient pas le célèbre scientifique, Morggul dormait et Gobbul se faisait du tracas.

Afficher en entier

- On perd notre temps ici, Morggul, chuchota le grand extraterrestre.

Sa première bouche grimaçait pendant que la seconde parlait.

- Ne sois pas si impatient, Gobbul, grommela son compagnon.

Les deux créatures avaient la peau verte et luisante. Quatre longs tentacules se déployaient autour de leur corps en forme de poire. Leurs jambes, courtes et épaisses, étaient dotées de pieds noirs avec huit orteils fourchus.

Une tête de grenouille surmontait ce corps informe et grassouillet. Ils étaient d'une laideur repoussante et une lueur cruelle brillait dans leurs gros yeux vitreux aux pupilles jaunâtres.

Afficher en entier

NOOON!!!! Le hurlement de Lindy résonna dans l'air sec de l'hiver . _Au secourd ! cria Nathan,A l'aide!!!

Il se précipita sur le tentacule qui retenait sa soeur et tira

Afficher en entier

Quelques minutes plus tard, Lindy et lui étaient en route vers leur maison . C'était une froide journée d'hiver, balayée par la bourrasque .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode