Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par chaperon-rouge

Extraits de livres par chaperon-rouge

Commentaires de livres appréciés par chaperon-rouge

Extraits de livres appréciés par chaperon-rouge

Je vieillis comme tous ceux qui m'entourent, j'ai atteint la durée de vie moyenne des Français, je ne compte plus les années de survie auxquelles je pourrai encore prétendre. Je m'habitue doucement à ma finitude mais je garde une insatiable curiosité et un désir persistant d'acquérir des connaissances sur la Nature, les Hommes et moi-même.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Oh, Dieu de miséricorde ! Nous allons vraiment avoir un enfant?
-Oui Shura, mon mari. Nous allons avoir un enfant.
Alexandre fit alors une chose qu'il n'avait pas faite depuis ce jour de 1943 où il avait découvert que c'était le sang de Tatiana qui courait dans ses veines.
Il pleura.
Et Tatiana démissionna de l'hôpital Phoenix Memorial.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Quelques semaines plus tard, je fus brutalement réveillé au milieu de la nuit par ma mère, elle se tenait au pied de notre lit.
" J'ai une douleur.
-Est-elle apparue quand tu rêvais?
-Non.
-Prend une trinitrine.
-J'en ai déjà pris une.
-Prends-en une autre et va recoucher."
Le dernier dimanche du mois de février, il devait être vers onze heures, nous étions dans le living: Annette, ma mère, les enfants, une nièce de passage et moi. Tout à coup ma mère s'effondre sur notre lit. Annette se précipite vers elle, vérifie son pouls qu'elle ne perçoit pas, ausculte son coeur sans plus de résultat et commence un massage cardiaque en alternant un bouche-à-bouche. (...) Mais la mère de Bena était morte
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode