Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 576
Membres
1 044 182

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Charley & son GPS

- Dans trois cents mètres, tournez à droite, ordonna Dark Vador.

Le Dark Vador. J'avais l'impression qu'on était amis maintenant. Que je pourrais tout lui dire.

- Merci, monsieur Vador. Est-ce que je peux vous appeler Dark ?

Il ne répondit rien, mais ça ne faisait rien. En tant qu'enfant non préféré de ma belle-mère, j'avais l'habitude d'être ignorée. J'y étais préparée.

J'entendis à nouveau la respiration.

- Dans quinze mètres, tournez à droite.

- D'accord. Eh bien, merci encore une fois.

Nous fîmes cela durant tout le chemin. Lui qui me disait quoi faire. Moi qui le remerciais. Je me sentis soudain sale, comme s'il m'utilisait pour son amusement personnel. Cette relation semblait fonctionner à sens unique.

Alors que j'avais pratiquement atteint le domicile de Garrett, Dark parla à nouveau :

- Dans soixante mètres, vous trouverez votre destination sur la droite. Votre voyage en direction du côté obscur touche à sa fin.

D'où me venait cette impression qu'il devait être de la famille de Reyes ?

- Votre destination se trouve à votre droite.

- Ouais, OK, j'ai pigé. J'avais déjà pigé avant.

- Votre voyage en direction du c...

Je fermai l'application avant qu'il ne puisse terminer sa phrase.

Afficher en entier