!!!!!!!! Ce livre est EXTRAORDINAIRE!!!!

J'ai fini Charley Davidson 8 dans la nuit et je n'ai qu'une seule chose à dire: il est fabuleux. Le niveau ne diminue pas, au contraire il augmente. Au bout de huit tomes, Darynda Jones réussi l'exploit d'écrire un récit qui conserve toujours autant de piquant et d'humour.

Cette série est fantastique, nous sommes nombreux à le penser ! ;)

Voici en détails ce qui se passe... préparez vous bien, les nouvelles sont explosives !

Déjà, la plupart les personnages secondaires vont connaitre de grands bouleversements... que ce soit positifs ou négatifs. Un en particulier m'a vraiment choquée Spoiler(cliquez pour révéler)Denise possédée par un démon ! Charley avait raison, cette femme est un agent-double de Satan! Sur le moment, j'en aies eu des frissons. . Cookie, toujours aussi attachante, et trés présente avec Amber et Quentin. Bonnes nouvelles à ce sujet là aussi... Spoiler(cliquez pour révéler)Cookie s'est mariée à Oncle Bob !! Et on en apprend un peu plus sur le passé de Cookie, c'est formidable

Osh est aussi dans le paysage... Et si Reyes ne lui fait toujours pas confiance, j'avoue qu'il a toute la mienne. Spoiler(cliquez pour révéler)D'ailleurs je crois qu'il pourrait avoir un faible pour Charley...

Charles, malgré sa grossesse, est incapable de rester inactive. Elle jongle entre trois enquêtes, dont celle de la mort de son père, et surveille en même temps le danger qui guette sa fille...

L'événement tant attendu ! La naissance de Beep ! Je vous laisse découvrir les détails, mais je vous préviens: l'accouchement et ses suites sont du typiquement Charley.

Et le sujet qu'on attend tous: Reyes. Il m'a franchement surprise à certains moments, mais je sais que certaines d'entre vous sont encore plus accros que moi donc vous encaisserez le choc !

Juste un petit truc; Reyes et Beep, c'est la chose la plus adorable du monde !!! Haww ils sont tellement mignons <3 Spoiler(cliquez pour révéler)On découvre aussi une facette sombre de Reyes, lorsqu'il va chercher Charley ans Enfers

De grands bouleversements vont aussi faire surface dans sa vie, et je pense qu'il était temps. Spoiler(cliquez pour révéler)Il a contacté ses parents... Qui vont être d'une grande aide.

Et la fin... Je n'en reviens toujours pas. Après avoir refermé le bouquin je suis juste restée assise face à mon livre, complètement secouée. Je... comprends pas. C'est sidérant. Déchirant. Et tellement douloureux... Spoiler(cliquez pour révéler)Beep qui part avec les parents de Reyes. Lucifer et les Dieux qui arrivent. Et sutout... surtout... CHARLEY QUI PERD LA MÉMOIRE???????!!!!!!!!!!!!

Pour finir, le point culminant de ce livre reste les Pouvoirs de Charley, qui atteignent leur paroxysme. J'aurais préféré que ce ne soit pas le cas, mais vous comprendrez... Ouch, rien que d'y penser c'est douloureux.

Il y a une espèce de bataille finale ou l'on va de surprises en surprise. Les dix pages les plus intenses de l'histoire du bit-lit ! Spoiler(cliquez pour révéler)Mr Wong qui se révèle être le protecteur de Charley, les chiens de Enfers qui sont en fait des protecteurs de Charley (!!!!) Denise qui va se faire déchiquetée...Et le vrai nom de Charley révélé.

Et toujours cette ambiance tellement typique de la série alliant émotions brutes et moments de pure détente.

Avec ces situations extravagante et à mourir de rire dans laquelle Charley se retrouve toujours coincée ! Spoiler(cliquez pour révéler)Accoucher dans un puit, se payer un biller aller-retour aux Enfers, regarder Osh peloter Duff et en être toute retournée...

Une des meilleures séries que j'ai jamais croisée... et la suite s'annonce renversante. Enjoy ! :D

Encore un très bon tome! Peut être un peu moins bien que les précedents. Il est un peu plus petit déjà, beaucoup moins de pages que les tomes d'avant et Spoiler(cliquez pour révéler)vu que Charley est enceinte et coincer au couvent, les scènes ne sont pas très variées Il y a pas mal de chose que je n'ai pas trop compris, l'auteur à amené les evenements un peu ''étrangement'', j'étais un peu déçue sur certains aspects Spoiler(cliquez pour révéler)comme la naissance de pépin et la réaction de charley vis à vis de ça, je m'attendais à qu'elle réagisse beaucoup plus, au contraire on dirait que rien n'a changé dans sa vie. Mais en globalité c'est un bon tome qui marque un tournant important dans la saga.

J'ai adoré ce livre !!! Je crois que c'est mon tome préféré pour l'instant.

Charley est toujours aussi marrante, et concernant Reyes,j'ai beaucoup aimé le fait que l'auteure ait développé de côté, disons humain et émotionnel, de celui-ci. En effet, j'ai trouvé que ce tome était plus sentimental que d'autre. On sent le stresse de Charley concernant la venue du bébé et sa protection, mais aussi celui de reyes qui ne sait pas comment contrôler la sitiation, lui qui avait toujours l'air imperturbable.

J'ai bien aimé aussi, le fait qu'on en apprend plus sur les pouvoirs de Charley, qui les utilise de plus en plus.

Enfin, cette fin etait tout simplement superbe dans le fait que je n'aurais pas pu imaginer, de près ou de loin, que ça se finirait comme ça.

Bref, un grand merci à Darynda Jones pour ce merveilleux moment, et vive la suite !!

Après un huitième tome, cette série est toujours aussi captivante et hilarante. Ce tome se déroule sur quelques jours ( 3 à 4 jours), mais il s'y passe malgré tout de nombreux rebondissements. Ce n'est pas un tome comme les autres, nous passons une étape très importante.

En premier lieu, le mariage de Cookie et oncle Bob prend enfin place. Et c'est sublime, mais il traîne en longueur pour un début de tome. Ensuite la grossesse de Charley approche à son terme. Et enfin une belle enquête, une jeune fille de 15 ans disparue et des révélations vont compléter tout cela. Malgré ces nombreux points à éclaircir, ce tome passe très vite, et est trop court. Et la fin, quelles révélations, d'où elles viennent nous n'en sommes pas très sûrs et vont telles nous mener, bonne question. Tout c'est passé à une vitesse, et la dernière page est arrivée.

Ce fut un tome chargé mais trop court. Entre Pépin, Lucifer, M Wong, les révélations sont énormes. Une fin qui nous laisse dans le suspense pour la suite. Et un petit bonus à la fin : du point de vue de Reyes. Une lecture rafraîchissante et sympathique, la larme à l’œil, quelques fous rire, surtout un : lorsque Cookie raconte sa lune de miel avec le papa d'Amber. Maintenant vivement la suite !!

Encore une fois, j'ai lu le livre en un jour... Je l'ai tellement attendu ce tome.. Maintenant j'ai hâte de lire le prochain tome qui promet d'être top..

Alors j'ai trouvé ce tome un peu plus court que les précédents, on y trouve un peu de suspense mais très peu d'actions.. Elles arrivent toutes en même temps, à la fin. Ce qui donne vraiment envie de lire la suite.

On retrouve la brillante et drôlissime Charley (je pense que je ne me lasserai pas de cette série), le ténébreux Reyes et tous les amis de Charley.

Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est qu'on découvre un peu plus qui est Reyes dans ce tome, on en apprend un peu plus également sur Charley et sa famille (notamment sur Denise).

Le petit plus de ce tome, c'est le point de vue de Reyes à la fin du tome.. Je trouve que c'est une bonne idée de changer de point de vue, et d'avoir celui de Reyes en plus... Un vrai plus !

Encore une fois, j'ai été surprise, stupéfaite par la fin du tome, qui nous laisse sur notre faim... J'ai hâte de connaitre la suite!

Ce tome m'a tellement transporté que je l'ai lu une deuxième fois

On peut dire que darynda Jones est l'une des seules auteurs qui arrive encore à nous faire apprecier une série au bout de 8 tomes pour en avoir abandonné certains je suis sûre que j'abandonnerais pas cette série de si tôt vivement la suite :)

Quel bonheur de retrouver Charley ! J'adore vraiment ce personnage ! Elle est tellement tarée et drôle ^^. Les autres personnages sont bien évidemment tout aussi géniaux !

Pour autant, je dois dire que j'ai trouvé ce 8ème tome un cran en dessous des autres. En effet, toute l'action se situe dans les 40 dernières pages. C'est dommage, surtout qu'on a l'habitude de tomes beaucoup plus rythmés ! Bon ça s'explique par l'état de Charley, mais bon du coup je l'ai trouvé plus long et plus mou, pourtant ça doit être l'un des plus courts tomes.

Bref, revenons au positif ! Les fameuses 40 dernières pages et l'action qui s'y trouve : OMG. L'auteur sait vraiment comment nous rendre totalement fou ^^. La fin est tellement frustrante, déchirante et traumatisante ! J'en ai versé des larmichettes. Tout est très intense. Personnellement je me suis mise à 100 % à la place des personnages, j'étais globalement horrifiée. Ça nous annonce un tome 9 plus que mouvementé ma foi !

Dans ces dernières pages, on apprends également plein de choses très intéressantes ! L'auteur nous balance tout ça à la figure, et c'est difficile à digérer d'un seul coup ^^. Mais c'est ce qui est génial avec cette saga : on reste dans le suspense total ! Je surkiffe =)

Que dire de ce tome, si ce n'est que je suis une fois de plus totalement sous le charme. J'ai dévoré ce huitième tome et j'ai adoré du début à la fin !

Autant dire que Charley et Reyes se retrouvent en mauvaise posture, être poursuivit par des chiens de l'enfer qui ne veulent qu'une chose : votre mort, ce n'est pas la meilleure des situations surtout lorsqu'on attend un enfant. Et malgré le fait que notre petite troupe se retrouvent coincé dans un couvent, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer ! Charley trouve quand même le moyen de mener des enquêtes et de fouiller plus en profondeur dans le passé de son cher mari.

Une fin avec pleins (ENORMEMENT) de révélations, j'ai été surprise par tellement de choses ! Et nous découvrons enfin le grand mystère qu'est monsieur Wong ! Et en plus de nombreuses révélations nous avons droit à une fin déchirante et très triste qui me fait attendre impatiemment le prochain tome.

Encore une fois ce tome nous offre une histoire palpitante, pleine de surprises, toujours aussi drôle et addictive !

Génial : Cela fait 8 mois que Charley et Reyes se cachent dans un vieux couvent à l’abandon puisque les Douzes chiens de l’enfer ne peuvent pénétrer sur une terre consacrée. Ils n’y sont pas seuls, tous leurs amis et famille les entourent toujours ainsi que tous les morts qui viennent de plus en plus nombreux. Même s’ils sont en sureté, Reyes semble épuisé et tous essayent inlassablement de trouver un moyen d’éliminer les Douze en examinant d’anciens textes et prophéties. Le mariage de Cookie et son oncle Bob apporte un peu de répit mais la vie de Charley ne reste pas calme très longtemps : Kit vient lui demander de l’aide pour retrouver une jeune fille kidnappée, elle enquête en secret sur le meurtre de son père, gère son angoisse à avouer à Reyes qu’elle a contacté ses parents et est sur le point d'accoucher... Une série qui ne s’essouffle pas avec un 8ème tome prenant où on se demande comment tout va se terminer, Charley a de plus en plus de pouvoir, des scènes émouvantes, des rebondissements, des révélations et quelle fin grrr! Vivement la suite.

Wow, je ne sais pas quoi dire. Définitivement le tome le plus touchant de la série jusqu'à maintenant avec une fin étonnante et remplie d'action. J'ai vraiment hâte de lire la suite. Après la lecture de chacun des tomes précédents, j'avais toujours une bonne idée d'où l'histoire se dirigeait, mais maintenant, c'est beaucoup plus vague et presque n'importe quoi peut arriver.

Nous avons aussi la joie d'avoir le dernier chapitre du PDV de Reyes! <3 J'ai beaucoup aimé aussi le petit clin d'oeil à la série Darklight auquel nous avons droit au sujet de l'Ange de la Mort. Cela laisse entendre que les deux séries se passent dans le même univers et j'espère que les personnages se croiseront, même si j'en doute fort.