Je suis passée à côté

Je suis en général assez cliente de cette série aux personnages à fort caractère, et encore une fois j'ai été emballée par un début plutôt prometteur et des joutes verbales assez sympathiques. Le héros, McKell, annoncé comme un vampire sexy, psychopathe et cruel, promettait pourtant de belles soirées de lecture en sa compagnie (un héros portant un collier composé d'ossements humains, hum... miam miam, on ne me l'avait encore jamais faite celle-là ^^), mais bon... très vite le soufflé est retombé à la vitesse de l'éclair. Je me suis rapidement ennuyée avec un héros dont le ramage n'était pas à la hauteur du plumage, et personnellement j'ai fini par passer complètement à côté. Peut-être suis-je en léger surdosage de bit-lit.

Lu aussi : 4,5/10

Mouais : L’A.I.R a découvert avec Bride que le sang de vampire peut lutter contre le virus transmis par les Schöns. Mia souhaite étudier celui de Victor McKell, ex chef d’armée du roi vampire, récemment banni mais tous les agents ayant essayé de l’approcher ont échoué. Mia décide d’envoyer 2 agents en formation, Noëlle et Ava, qui par leur comportement sont imprévisibles. Même si elles arrivent à le capturer, ça ne dure par longtemps avec les pouvoirs qu’il détient. C’est ainsi que Ava et McKell se rencontrent et que contre toute attente s’attirent. Mia demande à Ava de faire en sorte que McKell collabore... Un début de tome plein de promesse avec des bonnes joutes verbales et un vampire censé être cruel mais ça se ramollit et la fin est trop facile. Un tome en dessous des précédents mais la lecture est agréable et Dallas intrigue de plus en plus.

Cinquième opus de la série chasseuse d'Aliens, nous revenons enfin dans le même registre que les deux premiers tomes et ça fait un bien fou. Non pas que je n'avais pas apprécié les deux derniers, mais ceux-ci plus axés sur le couple manquait d'action et l'histoire était beaucoup plus centrée sur la romance des héros. Ici nous retrouvons justement ce que j'aime dans cette série de l'excellente Gena Showalter c'est le rythme tonique,un cocktail d'action et de sexe additionné d'un sacré zeste d'humour ravageur. Et il faut reconnaître que le couple formé par l'agent de l'AIR Ava Sans et le vampire Victor McKell est détonnant et nous entraîne dans une histoire pleine de surprises avec deux héros fougueux et tout sauf insipides.

Mia Snow devenue la chef de l'AIR décide d'envoyer deux nouvelles recrues surnommées les cavalières de l'apocalypse Noëlle Tremain et Ava Sans sur une mission à haut risque: arrêter ou plutôt essayer d'arrêter un vampire redoutable,véritable psychopathe, cruel et sexy en diable Victor McNell (ancien rival de Devyn héros du tome 4). Les deux meilleures amies sûres d'elles vont effectivement l'arrêter mais très peu de temps car le vampire est rusé mais ce qu'aucune des deux ne se doutaient c'est qu'entre Victor et Ava le courant passerait et pas qu'un peu. C'est un couple très réussi, passionné et possessif dans les deux sens, ils doivent apprendre à composer et vu leur caractère cela fait des étincelles. C'est un vrai bonheur de les voir négocier, ils ne rêvent que d'une chose c'est de se jeter l'un sur l'autre mais leur besoin de tout contrôler et de garder leur indépendance les amènent à ne rien lâcher. Lui est tellement Alpha qu'il en est attendrissant et elle,une vrai guerrière qui s'est toujours battue et n'a en fait que peu de confiance en elle.

Fidèle à son style Gena Showalter ne néglige pas pour autant d'introduire une intrigue et de l'action en parallèle avec l'histoire de Victor et Ava , gardant ainsi un juste équilibre et évitant l'ennui pour la lectrice. Toute l'équipe de l'AIR cherche à arrêter la reine des Schön qui continue à contaminer les humains, ce qui nous permet de croiser en plus de Mia, Devyn et Bride. Un autre agent semble intéresser au plus haut point la reine, c'est Dallas, égal à lui même, mais qui a quelques difficultés pour résister à son charme vénéneux. Il semble être la clef de quelque chose mais malgré quelques indices malheureusement nous n'en découvrons pas plus à la fin du tome. Ce cinquième tome écrit sur un rythme tonique est un pur plaisir avec un couple à croquer, un cocktail d'action et de sexe additionné d'une sacrée dose d'humour avec une mention spéciale pour le chien Nellida.

Tome agréable mais sans rien d'extraordinaire non plus.

McKell a trouvé sa femme mais il a des préjugés, c'est une humaine après tout.

Ava veut se démarquer, ne pas tomber amoureuse car sa carrière passe avant tout.

Bon, finalement, McKell et Ava se mettent ensemble, combattent ensemble, mais je n'en tire pas grand chose. A la limite, l'intrigue de fond était plus intéressante dans ce tome-ci.

on rencontre ava et noelle 2super femme très drôle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds vont tomber sur un superbe vampire sexy

Encore un très bon tome qui ne gâche en rien cette super série, même si je l'ai moins apprécié que les autres. J'ai hâte de retrouver Noelle dans le prochain tome..

Un 5ème tome bien sympas dans la continuité des autres.

J'ai bien aimé l'histoire même si j'ai prèféré le couple d'avant ^^

viktor et Ava sont trop marrant tout les deux! j'ai doré à lire!

Ava est géniale! McKell aussi! J'espère qu'ils seront présent dans les livres suivants, parce-que je les adore!

Le début m'a captivé. En effet je trouve Ava extra avec son franc parler et ses coups bas. Toutefois la fin m'a semblé plus que baclé et un peu trop facile.