Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Tu m'as donné un jour un coup de genou dans les bourses en me demandant si je les sentais bien, protesta-t-il. Et ça, juste pour me dire bonjour... Tu "es" une terreur !"

Afficher en entier

« — McKell est retourné chez toi, cette nuit ? Je sais qu'il s'est absenté car je l'ai appelé. Plusieurs fois.

— Il me l'a dit. Merci de t'être donné cette peine. Bien fait pour lui ! Et pour répondre à ta question : non, il n'est pas revenu chez moi.

— Oh, oh... Jouerait-il les inaccessibles ?

— Non. Il joue à me taper sur les nerfs.

Pourquoi avait-il refusé de lui dire ce qu'il avait fait après avoir quitté son appartement ? Avait-il couché avec la première femme qui lui était passée sous la main, excité comme il l'était ? Peut-être refusait-il de le lui dire par peur qu'elle ne lui interdise à jamais l'accès à son cou...

— Te voir dans cet état est toujours un plaisir, intervint Noëlle. Tu n'es jamais plus belle que quand tu es en colère. 

(...)

Si cette ordure avait osé coucher avec une autre alors qu'il lui avait promis de ne pas le faire, c'était un couteau qu'elle allait lui planter dans le dos !

— Euh... Ava ?

— Quoi ! répondit-elle avec irritation.

— Au temps pour moi... En fait, tu n'es pas si belle que ça quand tu es en colère. Tu deviens rouge, tu souffles comme un petit chien et tu lacères mon fauteuil en cuir tout neuf. »

Afficher en entier

« En fait - elle en était tout à fait sûre à présent -, Mia préférait l'ancien Dallas, morose et déprimé.

— Aurais-tu oublié qu'une reine alien a le béguin pour toi, un béguin qui te conduira au tombeau, que ton meilleur ami te délaisse au profit de sa femme et que tu es l'esclave de Kyrin ?

Dallas haussa les épaules sans se départir de son sourire. Sans doute Mia ne devait-elle pas être au top de sa forme, car elle le lui rendit.

— Tu m'aimes et tu le sais bien, assura-t-il.

Ce n'était pas parce qu'il avait raison qu'elle devait le reconnaître.

— Allez... insista-t-il. Tu es comme une mère pour moi. Et je suis comme ton fils préféré. Quoi que je puisse faire ou dire, tu me trouves adorable.

Mia se leva et se pencha au-dessus de son bureau. Elle agita l'index dans sa direction, comme si elle avait un secret à partager avec lui. Dallas se pencha lui aussi, pressé d'être mis dans la confidence - pauvre innocent ! -, et elle en profita pour lui assener un coup sur le nez.

— Voilà ! conclut-elle, satisfaite. À présent, je suis la mère qui garde sa stupide progéniture dans le droit chemin.

Sans se soucier du filet de sang qui sinuait sur ses lèvres et son menton, Dallas éclata de rire. »

Afficher en entier

- Je jure devant Dieu que je te planterai avec un couteau à beurre si tu ne te décides pas à... Oh! j'aperçois la voiture. Sois mon amie cinq minutes encore et mets les bouchées doubles.

- Je t'ai dit que tu es une vraie garce?

- Non. Tu étais trop occupée à te délester du poids de McKell sur moi.

Afficher en entier

- Oh, ma pauvre! s'exclama-t-elle soudain. Je crois qu'une de tes lentilles a bougé. Laisse-moi régler ça.

Da sa main libre, elle assena une vigoureuse claque sur la nuque de son amie.

- Hé! protesta celle-ci. Je ne porte pas de lentilles et tu le sais.

- Oh, pardon!

Afficher en entier

je ne peux pas coucher avec un type qui ne fait pas le moindre effort pour m'aider à le porter. C'est un manque de courtoisie. De l'égoïsme.

Afficher en entier

- Erreur, ma petite! C'est toi qui es maso...

- Arrête! Je suis une petite fleur fragile. tu sais for bien que j'aime être traitée comme une lady.

Afficher en entier

-tu m à donner un jours un coup de genou dans les bourse en me demandant si je les sentait bien protesta t il et ça juste pour dire bonjour... une terreur!... tu

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode