lors là, j'étais super contente de retrouver nos deux amoureux même s'ils ont bien changé ! Je ne veux pas en dire trop, mais Cat & Bones ont traversé pas mal de choses qui consolident leur relation. Au début du roman j'étais étonnée qu'il se soit passé autant de temps entre le premier et le second livre. Et je me suis surtout demander : Quand, Comment et dans quels circonstances Bones & Cat allaient se retrouver ! Après quatre ans de séparation, j'ai eu peur que Bones ai refait sa vie ou autres...

Ce livre était juste splendide, j'ai tout adoré ! ♥ Bones & Cat n'ont pas fini de nous surprendre, l'intrigue est encore mieux que dans le premier car cette fois ci l'histoire est moins centrée uniquement sur le couple infernal (Attention, je n'ai pas dit qu'il n'y avait plus rien entre eux, hein. Au contraire, ceux qui ont lu le chapitre 32 vont savoir de quoi je parle x). Ce que je veux dire c'est que cette fois ci Cat à des amis qui comptent beaucoup pour elle, alors que dans le premier tome et bien elle était un peu en mode solo x). Il y a Bones aussi qui nous montre sa facette "Je suis un terrifiant vampire, tout le monde me craint et me respecte !" Non ce n'est pas totalement ça, mais il fait beaucoup moins vampire solitaire (L'impression qu'il laisse dans le premier Tome). On retrouve Spade, son meilleur ami, ainsi que Ian... Un personnage assez incroyable il faut le dire. Il ne va pas être très apprécié dans ce tome ! On fait aussi la connaissance de Mencheres, le grand-père de Bones. Non, il n'est pas vieux et tout ridé, c'est juste un vampire de 4 mille ans, qui a transformé le vampire qui a créé Bones. Vous me suivez ? Car le vampire qui a transformé Bones, c'est Ian : et il veut Cat pour lui. C'est assez embêtant !

Ce tome était vraiment remarquable ! J'ai aimé tous les personnages sauf... (Ouais, il y en a quand même :) Noah, alors lui il ne servait pas à grand-chose... :p La mère de Cat, depuis le Tome 1 j'ai beaucoup de mal avec elle, même si dans le T3 ça s'arrange et qu'elle m'a bien fait rire :)

J'adore vraiment le caractère de Tate & Juan, ils sont assez hilarants par moments ! J'ai bien aimé Spade car c'est un très bon ami de Bones, et aussi l'amitié de Denise et Cat. Il faut dire que notre « faucheuse » n'avait pas de vie sociale dans le premier livre, alors que dans celui-ci elle a aussi son équipe du FBI ;). Annette aussi je l'ai bien aimé ! (Vous allez me dire -QUOI ? -Ouais, ben moi je l'aime bien la petite garce d'Annette x). Un des points fort du livre c'est vraiment les personnages, et aussi le fait qu'il y ait toujours de l'action, des batailles etc...

Quand j'ai fini le livre, je me suis dit « Waw ». Du coup j'ai tout de suite lu le tome 3 ...

Plus de critiques sur mon blog : http://youarejustbeautiful.skyrock.com/

Réponses au commentaire de PieceOfParadise