cette série fait partie de mes préfères après avoir lu le tome 1 mainte et mainte fois j'ai dévorée le tome 2 j'adore la relation entre Cat et Bones et quelle répartie ils ont.

vivement la suite

Le tome 2 confirme le premier et le surpasse.

Spoiler(cliquez pour révéler)

Le passage où Bones apprend à Justinia qu'il est de nouveau son gendre et où Cat enchaine les descente de gin m'a beaucoup fait rire.

Les personnages sont encore plus concrets et attachant, quant à Bones...Arrrh!

A couper le souffle j'ai dû arrêter de respirer des centaines de fois tellement l'intrigue est prenante, palpitante... La relation entre Bones et Cat est encore plus ennivrante. De plus, de nouveaux personnages qui sont les coéquipiers et amis de Cat sont attachants. vivement le tome 3 prévu pour nov 2010

Un an après la lecture du premier opus me voici enfin décidé à attaquer sa suite. Je dois dire que j’avais souvent repoussé sa lecture au vu de la tournure qu’avait pris les évènements dans l‘épilogue. Qu’allait bien pouvoir inventer Jeaniene Frost afin de rendre ce volume aussi attractif que le précédent?

Nous retrouvons Cat quatre ans plus tard, elle est à présent agent du FBI dans une section crée pour la capture ou l’exécution de vampires récalcitrants. Elle bénéficie d’une nouvelle identité, a des hommes loyaux à ses ordres. Cat jouit également d’une réputation auprès de ses proies, crainte plus que jamais elle est surnommée « La faucheuse rousse ». Nous redécouvrons une héroïne appliquant tout ce qu’elle a appris de l’homme qu’elle a fuit quatre ans plus tôt, et par la même occasion décelons un côté sentimental et mélancolique de l’héroïne. Depuis sa fuite de sa ville natale et de l’homme qu’elle aimait, Cat est devenue plus solitaire que jamais même si elle a réussi à s’entourer de collègues et ami( e)s fidèles. Notre hybride aura fort à faire dans ce tome, entre son travail, ses ami(e )s, ses retrouvailles avec Bones et sa tête mise à prix.

Un tome toujours aussi fluide, se lisant assez vite et contenant des évènements positifs et d’autres plus mitigés.

Premier changement par rapport au premier opus, le nombre de personnages. Ici nous aurons le plaisir de rencontrer une bonne dizaine de personnages secondaires qui ne serviront pas de faire valoir. Sans oublier d’autres déjà apparus précédemment. Cat aura fort à faire quant à gérer tout ce petit monde qu’il soit humains, vampires ou goules. Ce volume comportera toujours autant de moments cocasses et risibles, que cela soit le retour de Bones qui prendra vraiment la pauvre Cat au dépourvu, les dialogues entre Bones et Justina toujours aussi drôles, la relation assez conflictuel entre Cat et Don son patron. Je citerai aussi les personnages de Annette et Ian qui mettront Cat en mauvaise posture.

Ce volume 2 monte d’un cran dans la violence flirtant avec le gore sans oublier les scènes bouillantes entre Cat et Bones étant bien plus crues. L’héroïne à beaucoup évolué et accepte à présent sa partie vampire et assume ouvertement et fièrement sa relation avec Bones ce qui causera quelques désagréments dans son équipe et plus particulièrement auprès de Tate.

Nous aurons enfin la révélation sur l’identité du Père de Cat, identité et personnalité qui m’a quelque peu déçue d’ailleurs.

Un tome prenant mais qui cependant affiche un bilan assez mitigé. Le couple m’a par moment assez énervée ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps. La violence trop accrue ici et mal géré. Roman inférieur au premier mais dont je suivrai la suite quant à connaître le devenir de tout ce petit monde, en espérant que les prochains volumes retrouveront le charme qui m’avait tant plus par le passé.

J'avais adoré le premier tome, mais celui-là est encore mieux que le premier...vivement le tome 3 !

ah il était super! je l'ai terminé cet nuit. Ce livre se lit tous seul. Tous es réuni pour faire un bon livre de l'action, du suspense, de l'amour...

Et à la fin du livre on en veut encore! vivement le tome 3!

Super,tout comme le tome 1 je l'ai dévoré et adoré,j'adore leur retrouvaille et trop contente Spoiler(cliquez pour révéler)qu'ils soient mariés,enfin coté des vamps,en esperant ke ca se ferras osi coté humain!!le couple cat-bones et toujours osi beau et émouvant.on se laisse prendre dans l'histoire sans voir le temps et les pages passé,j'ai hate que le 3eme sorte,surtout ka la fin du tome 2 on a le 1er chapitre qui donne trés envie!!!

vraiment a lire

Explosif est le mot qui me vient en premier lieu pour résumer Un pied dans la tombe !

Un second tome encore meilleur que le premier - si possible... Tous les ingrédients qui ont fait la magie d'Au bord de la tombe sont là mais puissance dix !

Bones est tout simplement irrésistible et Cat est toujours aussi combative. Pas étonnant qu'ils fassent des étincelles ensemble ;)

Une des meilleures séries Bit-lit avec Mercy Thompson (dans un autre registre^^)

Je languis de l'avoir!!!!! J'ai acheté le premier tome ce week-end et je l'ai dévoré en une seule soirée!! Je ne pouvais pas me décoller du livre! J'espère que je l'aurais vite!! Je kifffffffffffffffffff Chaton!! Je vais totalement me ruinée en achetant tous les tomes, mais c'est pas grave!!! Cela le vaut bien!! Je sacrifie volontiers mes finances au profit de ce délice de livre à savourer bien au chaud!!!!

On retrouver Cat quatre ans plus tard, elle est devenu employer du F.B.I. dans une branche très spéciale, elle est la responsable de son équipe.

Au début on se demande, mais où est Bones et bien patience, il arrive, on commence directement dans le vif du sujet, ses enquêtes et elle fera une rencontre très intéressante une personne qui est lié à l'amour de sa vie, elle a élargie son entourage, elle aura une meilleure amie.

Les jours passe, elle fera connaissance d'un homme bien qu'elle ne soit pas amoureuse de lui, elle essaie en vain d'oublié Bones, mais un évènement le fera revenir dans sa vie, au début, elle le fuira, mais son cœur est contre cette idée, elle petit à petit ils vont se rapproché et on retrouvera le couple le plus d'enfer ensemble.

Au fur et à mesure on trouvera l'intrigue principale et le père de cette charmante Cat fera son entrée et on découvrira le secret du patron de Cat ce tome est très riche en rebondissement.