Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ouf, déjà on ne commence pas avec une ellipse de plusieurs années ! En fait, il ne se passe pas tant de temps que ça entre les deux tomes – environ trois mois – et, comme pour les livres précédents, l’action avance à un bon rythme, avec de nombreuses ellipses de plusieurs semaines. Concernant l’écriture d’ailleurs, bien que j’adore le suspense du livre et l’agencement des scènes, je dois dire que je suis parfois frustrée par les coupures. En effet, parfois on a le début d’une scène, on s’attend à voir la suite, ou du moins, on désire la lire, et en fait non, on saute à quelques semaines plus tard. Pour le rythme du livre c’est super, comme ça on n’a vraiment aucune longueur, on ne peut vraiment pas s’ennuyer, mais parfois j’ai trouvé que certaines scènes auraient pu être poussées davantage.

Dans ce tome, on a un conflit un peu plus important que précédemment, on pourrait même parler de guerre, avec un combat final opposant les deux camps. Comme toujours, le tome est scindé en deux parties, le début étant une sorte d’introduction, avec des problèmes qui semblent mineurs mais qui mènent à la deuxième partie qui n’est qu’un seul et même gros problème. Les deux parties étaient captivantes, pleines de rebondissements et riches en émotions. Je reste toutefois légèrement dubitative quant à la résistance de Cat à la douleur… Je suis d’accord qu’elle est une hybride badass, habituée à souffrir et parfois dopée au sang de vampire, mais quelques fois ça semble trop ; on nous rabâche qu’elle a bien un côté humain et pourtant parfois il semble disparaître (marcher avec des chevilles brisées semble vraiment étrange… sans compter le fait que les os ne soutiennent logiquement plus son corps malgré sa volonté car il s’agit simplement de physique…). Toutefois, malgré ce bémol, ça n’enlève rien au livre. J’ai adoré ma lecture, j’ai passé un superbe moment et je ne peux qu’en demander plus.

D’ailleurs, j’ai très envie d’en apprendre davantage sur Vlad ! Ce que j’ai pour le moment aperçu m’a beaucoup intriguée. Et je suis ravie d’avoir pu voir Mencheres et une part de ses pouvoirs et son passé puisque c’est ce que j’espérais après le tome 2. Et Bones… je l’adore toujours. Il est vraiment superbe, j’adore sa jalousie et sa possessivité, sa puissance et toujours son assurance. En revanche, Tate m’a parfois bien gonflée et j’étais avec Bones pour qu’il lui fasse subir quelques remontrances… mais rien de tragique pour le moment, du moins pas à mon sens.

Donc encore un super tome, très addictif, avec des personnages attachants, une bonne dose d’action, aucun moment creux, quelques belles scènes plus chaudes, et une dose d’humour appréciable. Vivement la suite !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LSGI

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode