Chasseuse de la nuit, Tome 3 : Froid comme une tombe

Description ajoutée par maya18 2011-12-02T14:02:53+01:00

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée !

Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.

Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

-En fait, Justina, je ne vous appelle pas pour le plaisir de discuter de mes travers d'assassin mort-vivant...et de gigolo dégénéré, puisque vous y tenez. D'ailleurs à ce propos, est-ce que je vous ai déjà dit que ma mère aussi était une prostituée? Non? En fait, je descends d'une longue lignée de prostituées,quand on y pense...

Je manquai de m'étouffer en entendant Bones dévoiler ce pan de son passé à ma mère, qui devait être au bord de l'apoplexie à l'autre bout du fil.

- J'appelais pour vous apprendre la bonne nouvelle. J'ai demandé sa main à votre fille et elle a accepté. Félicitations, vous m'aurez bientôt officiellement pour gendre. Bon, vous voulez que je vous appelle maman tout de suite, ou vous préférez que j'attende le jour du mariage?

Je plongeai vers lui dans une tentative désespérée et réussis enfin à le faire tomber en faisant sauter le téléphone de sa main. Bones riait à perdre haleine et dut s'arrêter pour reprendre sa respiration.

-Maman? Tu es là? Maman?

-Laisse-lui une minute, Chaton. Je crois qu'elle s'est évanouie.

C'est une bombe atomique......

Préparez vous à dévorer ce livre mots par mots, lignes par lignes, pages par pages. vous passerz par toutes les émotions:

humour, grâce aux caractères bien trempés de Bones et Cat.

émotions et larmes aux yeux pour certains passages.

Actions,intrigues et suspense à gogo.

Passions, "ah...Bones quand tu nous tiens..."

C'est vraiment ma saga préférée, ce tome est à la hauteur des deux premiers voir mieux.

Comme les autres fois il y a un extrait du prochain tome, et là, accrochez vous, il a l'air encore mieux que les premiers livres. Sortie prévue en janvier 2011.

OUF, pas trop à attendre............

EXCELLENT!!!

la meilleure saga de la bit lit pour moi.

j'adore, je me régale, et bon ok j'avoue je fantasme grave sur bones. que vous dire pour vous motiver à le lire... bones!!! naturellement.

bon soyons un peu sérieurse, fidèle aux autres tomes, avec toujours cette touche d'humour! j'ai adoré la mère de cat, elle est excellente, tate... mais j'en dirais pas plus!!

beaucoup de nouveaux personnages dans ce tome, beaucoup d'aventure et un peu moins de sexe (et oui l'intensité de la fameuse scène d'initiation du tome 2 ne se reproduit pas!!) mais franchement pour moi ces livres sont géniaux et je vous conseille vivement!!

bonne lecture

Un bon livre, qu'on peut lire d'une traite avec plaisir

Toujours aussi excellent c'est l une de mes saga chouchou de tous les temps. Bref je devorer littéralement ce livre.

Une suite dans la lignée des 2 premiers tomes, mais qui n'a pas apporté grand-chose de nouveau à mon goût.

Une suite toute aussi géniale ! J'adore...

Toujours aussi bien.

La vie de Cat et Bones est toujours aussi intense. C'est bien écrit et toujours aussi passionnant.

J'ai dévoré cette série de livres à une vitesse ! J'ai hâte de lire la suite

Bones est devenu clairement le personnage que je préfère. J'adore les petites remarque qu'il peux faire pour énerver Cat.

L'intrigue bien qu'elle soit pas très original comparé aux autres tomes, reste cohérente et agréable à lire.

J'appréhende un peu le tome suivant : Cat & Bones commencent à perdre un peu de leur explosif qui font que je les adores.

Bones est un mystère à lui tout seul. Il se dévoile au fil des tomes. J’ai bien aimé le passage de la passation de pouvoir entre Mencheres et Bones avec la fête qui finit en une vraie explosion.

Il manque un peu de punch dans ce tome….

Certaines scènes m’ont transportée. Les émotions en ébullition surtout la mort de Bones avec Cat qui essaie de surmonter cette terrible nouvelle. Elle se retrouve à la tête de la lignée de Bones et doit faire ces preuves dès la cérémonie.

Leur retrouvaille est belle et pleins d’émotions.

J’attends de voir le tome 4…

Un excellent troisième tome qui se dévore! Dans ce livre ci, on en apprend plus sur le mystérieux grand-père de Bones, Mencheres et de sa femme Patra, qui n'est pas moins que la fille de la célèbre Cléopâtre! C'est assez sidérant quand même, de rencontrer des vampires aussi vieux et donc très puissants!

En tout cas, j'ai adoré ce tome qui nous fait traverser beaucoup d'émotions. J'avoue que j'ai beaucoup stressé avec celui-ci, avec tout ce qui se passe! Certains événements sont angoissants, mais heureusement pour Cat, tout finit par s'arranger, non sans quelques pertes quand même, ce qui est dur.

En résumé, toute l'envie que j'ai en ce moment, c'est de me plonger dans le tome suivant!

La couverture est très jolie. Le couple, Bones/Cat est très bien représenté par rapport aux descriptions des personnages dans le livre. C'est un beau couple. Le paysage au second plan donne un côté mystérieux à la couverture, il correspond bien au scénario et au titre du livre. Très bon choix de couverture.

J'ai adoré ce troisième tome. Beaucoup d'action et pas de temps mort. Du suspense, du mystère. L'écriture est fluide. Le scénario original et bien imaginé, bien construit. C'est un plaisir de retrouver les personnages secondaires et de faire la connaissance de Vlad Tepes alias Dracula. L'auteur mélange à merveille l'univers fantastique avec la réalité en utilisant des personnages historiques : Vlad Tepes et Patra Spoiler(cliquez pour révéler)qui est la fille de Cléopâtre. Elle est douée et je suis heureuse de l'avoir découverte. Vivement la suite, je suis bien contente d'avoir acheté le reste des livres.

Chasseuse de la nuit, Tome 3 : Froid comme une tombe

• France : 2010-11-03 (Français)
  • France : 2010-11-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-06 - Poche (Français)
  • USA : 2008-12-30 (English)

mythik le place en liste or
2019-05-22T19:10:08+02:00
Hmomo l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T22:43:44+02:00
evang l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T10:43:40+02:00
Mlanie le place en liste or
2019-04-26T19:35:23+02:00
Vallen l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-25T06:28:58+02:00
-Lory- l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-13T13:38:31+02:00

• Night Huntress, book 3 : At Grave's End - Anglais