Chasseuse de la nuit, Tome 3 : Froid comme une tombe

Description ajoutée par maya18 2011-12-02T14:02:53+01:00

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée !

Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.

Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

-En fait, Justina, je ne vous appelle pas pour le plaisir de discuter de mes travers d'assassin mort-vivant...et de gigolo dégénéré, puisque vous y tenez. D'ailleurs à ce propos, est-ce que je vous ai déjà dit que ma mère aussi était une prostituée? Non? En fait, je descends d'une longue lignée de prostituées,quand on y pense...

Je manquai de m'étouffer en entendant Bones dévoiler ce pan de son passé à ma mère, qui devait être au bord de l'apoplexie à l'autre bout du fil.

- J'appelais pour vous apprendre la bonne nouvelle. J'ai demandé sa main à votre fille et elle a accepté. Félicitations, vous m'aurez bientôt officiellement pour gendre. Bon, vous voulez que je vous appelle maman tout de suite, ou vous préférez que j'attende le jour du mariage?

Je plongeai vers lui dans une tentative désespérée et réussis enfin à le faire tomber en faisant sauter le téléphone de sa main. Bones riait à perdre haleine et dut s'arrêter pour reprendre sa respiration.

-Maman? Tu es là? Maman?

-Laisse-lui une minute, Chaton. Je crois qu'elle s'est évanouie.

C'est une bombe atomique......

Préparez vous à dévorer ce livre mots par mots, lignes par lignes, pages par pages. vous passerz par toutes les émotions:

humour, grâce aux caractères bien trempés de Bones et Cat.

émotions et larmes aux yeux pour certains passages.

Actions,intrigues et suspense à gogo.

Passions, "ah...Bones quand tu nous tiens..."

C'est vraiment ma saga préférée, ce tome est à la hauteur des deux premiers voir mieux.

Comme les autres fois il y a un extrait du prochain tome, et là, accrochez vous, il a l'air encore mieux que les premiers livres. Sortie prévue en janvier 2011.

OUF, pas trop à attendre............

EXCELLENT!!!

la meilleure saga de la bit lit pour moi.

j'adore, je me régale, et bon ok j'avoue je fantasme grave sur bones. que vous dire pour vous motiver à le lire... bones!!! naturellement.

bon soyons un peu sérieurse, fidèle aux autres tomes, avec toujours cette touche d'humour! j'ai adoré la mère de cat, elle est excellente, tate... mais j'en dirais pas plus!!

beaucoup de nouveaux personnages dans ce tome, beaucoup d'aventure et un peu moins de sexe (et oui l'intensité de la fameuse scène d'initiation du tome 2 ne se reproduit pas!!) mais franchement pour moi ces livres sont géniaux et je vous conseille vivement!!

bonne lecture

Vraiment, de cette saga, je ne sais plus quoi en penser ! J'ai lu le premier tome en appréciant les personnages tout en trouvant que l'écriture n'était pas assez détaillées pour permettre une avancée fluide des émotions des personnages ainsi que des actions...

Je continue sur le tome 2 : meilleur que le précédent.

Maintenant que j'ai fini le tome 3, je trouve aussi qu'il est meilleur que le précédent, mais je ne suis toujours pas accro.

C'est une saga sympa pour passer le temps mais je n'arrive pas à accrocher à la reine du Bit-Lit sur cette saga. Pourtant, elle s'est réellement améliorée. J'ai été à plusieurs fois étonnée de remarquer que je plongeais dans l'action sans problème, et pour le coup c'est vrai que ce tome-ci est un page turner (sans pour autant nous rendre accro, mais ça a le mérite de nous tenir en haleine).

Pas sûre que je poursuive sur les prochains tomes, mais je pourrais éventuellement commencer la saga consacrée à Vlad (qui m'a réellement plu dans ce tome) et peut-être celle de Denise :)

Toujours une lecture de très bonne qualité, je le recommande.

Excellent tome dans la continuité des précédents, j'ai adoré ! Cat doit combattre un ennemi de plus mais elle est coriace !

En lisant cette saga on passe toujours un aussi bon moment, les pages se tournent vite et on se lasse pas. Cependant j’ai ressenti dans ma lecture quelques moments un peu dérangeant, qui m’ont mise mal à l’aise Spoiler(cliquez pour révéler)notzmment la scène où Cat fait semblant de coucher avec Tatecar poussés un peu trop loin a mon goût.

Aussi, le méchant de ce tome m’a fait ni chaud ni froid, trop peu présent réellement et finalement qui aurait pu être maîtrisé beaucoup plus tôt , un peu décevant je trouve.

Encore un excellent tome avec lequel je me suis régalée à resuivre ainsi toutes les aventures de Cat. Et bon sang, Bones! On en éprouve des émotions avec ces deux là, un vrai yoyo de sensations !

Encore un superbe tome bien que je trouve la fin un peu bâcler, allez hop je vais attaquer la suite !

De l'action et des amitiés vampiriques, que demandez de plus ? Cette série nous fait découvrir un univers riche qui est développer dans ses spin-off et ses HS que je conseille

J'ai adoré ce tome, mon préféré pour le moment ! Avec Mencheres, l'arrivée de Vlad (mon amour lui), et toute l'action qu'il y a dans ce roman ! Dès le début il se passe plein de choses, on a pas le temps de s'ennuyer !! Et toujours le couple que je préfère et que j'adore avec une Cat et un Bones qui défoncent tout !

Un tome fort en émotion, l’action est évidemment au rendez-vous du début à la fin et les rebondissements se bouscule les uns après les autres. C’est le genre de livre que tu ne peux t’empêcher de vouloir toujours lire un chapitre de plus. Les ennemies deviennent de plus en plus puissantes et les tactiques utilisées contre eux sont de plus en plus cruelles. On voit bien que ce troisième tome est beaucoup plus axé sur la guerre et qu’il délaisse un peu le petit côté romance qu’on a eu droit dans les deux premiers tomes.

Cat devra faire face à un de ses plus grands dilemmes et comme toujours elle fera preuve de courage, de force et de loyauté. J’aime beaucoup ce personnage, une fille forte qui peut tuer aussi facilement qu’elle respire. C’est le genre d’héroïne que j’aime beaucoup. De plus, elle et Bones forment un très bon couple qui malgré leur petit désaccord, finit toujours par s’entendre.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2020/05/27/chasseuse-de-la-nuit-tome-2-froid-comme-une-tombe/

Chasseuse de la nuit, Tome 3 : Froid comme une tombe

• France : 2010-11-03 (Français)
  • France : 2010-11-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-06 - Poche (Français)
  • USA : 2008-12-30 (English)

Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-14T18:22:28+01:00
Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-08T15:10:56+01:00

• Night Huntress, book 3 : At Grave's End - Anglais