Chasseuse de la nuit, Tome 3 : Froid comme une tombe

Description ajoutée par maya18 2011-12-02T14:02:53+01:00

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée !

Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.

Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

-En fait, Justina, je ne vous appelle pas pour le plaisir de discuter de mes travers d'assassin mort-vivant...et de gigolo dégénéré, puisque vous y tenez. D'ailleurs à ce propos, est-ce que je vous ai déjà dit que ma mère aussi était une prostituée? Non? En fait, je descends d'une longue lignée de prostituées,quand on y pense...

Je manquai de m'étouffer en entendant Bones dévoiler ce pan de son passé à ma mère, qui devait être au bord de l'apoplexie à l'autre bout du fil.

- J'appelais pour vous apprendre la bonne nouvelle. J'ai demandé sa main à votre fille et elle a accepté. Félicitations, vous m'aurez bientôt officiellement pour gendre. Bon, vous voulez que je vous appelle maman tout de suite, ou vous préférez que j'attende le jour du mariage?

Je plongeai vers lui dans une tentative désespérée et réussis enfin à le faire tomber en faisant sauter le téléphone de sa main. Bones riait à perdre haleine et dut s'arrêter pour reprendre sa respiration.

-Maman? Tu es là? Maman?

-Laisse-lui une minute, Chaton. Je crois qu'elle s'est évanouie.

C'est une bombe atomique......

Préparez vous à dévorer ce livre mots par mots, lignes par lignes, pages par pages. vous passerz par toutes les émotions:

humour, grâce aux caractères bien trempés de Bones et Cat.

émotions et larmes aux yeux pour certains passages.

Actions,intrigues et suspense à gogo.

Passions, "ah...Bones quand tu nous tiens..."

C'est vraiment ma saga préférée, ce tome est à la hauteur des deux premiers voir mieux.

Comme les autres fois il y a un extrait du prochain tome, et là, accrochez vous, il a l'air encore mieux que les premiers livres. Sortie prévue en janvier 2011.

OUF, pas trop à attendre............

EXCELLENT!!!

la meilleure saga de la bit lit pour moi.

j'adore, je me régale, et bon ok j'avoue je fantasme grave sur bones. que vous dire pour vous motiver à le lire... bones!!! naturellement.

bon soyons un peu sérieurse, fidèle aux autres tomes, avec toujours cette touche d'humour! j'ai adoré la mère de cat, elle est excellente, tate... mais j'en dirais pas plus!!

beaucoup de nouveaux personnages dans ce tome, beaucoup d'aventure et un peu moins de sexe (et oui l'intensité de la fameuse scène d'initiation du tome 2 ne se reproduit pas!!) mais franchement pour moi ces livres sont géniaux et je vous conseille vivement!!

bonne lecture

j'ai aimer retrouvé notre duos Cat/Bones entourer de leur amies et familles ,l'intrigue toujours poignante avec un soupons de plais d' Égyptienne pour corser l’ambiance. Très agréable a lire mais sans surprise pour ma part Hâte de voir se que donne le 3éme tome

J'ai adoré, ce livre est génial Cat et Bones ont une relation unique. L'intrigue est toujours présent. Bref ne pas hésiter.

L'attrait retombe.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Cat. Elle a Bones, son boulot ses amis et ses meurtres en série de vilains vampires.

Mais voilà que s'annoncent quelques nouveaux méchants (une méchante pour l'occasion). La fille de Cléopâtre. Pas moins.

Le souci de ce tome, c'est qu'on pourrait presque dire, rien de nouveau sous le soleil (ah non, les vampires ne sont pas fans). L'histoire avance, les personnages aussi, encore que Cat soit toujours aussi monolithique et dans la caricature.

Cela se lit toujours très bien, fluide et sans prétention, mais l'attrait est tombé.

Un très bon troisième tome.

c'est pas possible de faire mieux sérieusement , ce tome c'est de la bombe atomique.

Non, là je dis STOP !

J'ai péniblement terminé le deuxième tome mais là ce n'est plus possible j'abandonne la saga.

Cat est extrêmement contradictoire dans sa façon d'être. C'est le cas de beaucoup de personnages dans d'autres livres mais ajouté à une écriture que j'apprécie de moins en moins, tout perd en crédibilité !

Terminé pour moi je passe à autre chose.

Un bon bit-lit, j'aime beaucoup cette histoire (même si je préfère les tomes sur les personnages secondaires) et les perso sont tops !

Bones et Cat sont fusionnels, une belle histoire d'amour entre eux.

Avec des rebondissements, de l'action, du suspense.

Bref une très bonne saga à lire

Ce livre est aussi bien que les précédents on ne se lace pas du tous on i découvre de nouveau personnages et on en apprend plus sur ceux présent depuis le début une série génial que je vais continuer de lire

Un bon livre, qu'on peut lire d'une traite avec plaisir

Chasseuse de la nuit, Tome 3 : Froid comme une tombe

• France : 2010-11-03 (Français)
  • France : 2010-11-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-06 - Poche (Français)
  • USA : 2008-12-30 (English)

Mira1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-14T16:57:45+01:00
Liliii l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-30T23:58:12+01:00

• Night Huntress, book 3 : At Grave's End - Anglais