Chasseuse de la nuit, Tome 3 : Froid comme une tombe

Description ajoutée par maya18 2011-12-02T14:02:53+01:00

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée !

Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.

Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

-En fait, Justina, je ne vous appelle pas pour le plaisir de discuter de mes travers d'assassin mort-vivant...et de gigolo dégénéré, puisque vous y tenez. D'ailleurs à ce propos, est-ce que je vous ai déjà dit que ma mère aussi était une prostituée? Non? En fait, je descends d'une longue lignée de prostituées,quand on y pense...

Je manquai de m'étouffer en entendant Bones dévoiler ce pan de son passé à ma mère, qui devait être au bord de l'apoplexie à l'autre bout du fil.

- J'appelais pour vous apprendre la bonne nouvelle. J'ai demandé sa main à votre fille et elle a accepté. Félicitations, vous m'aurez bientôt officiellement pour gendre. Bon, vous voulez que je vous appelle maman tout de suite, ou vous préférez que j'attende le jour du mariage?

Je plongeai vers lui dans une tentative désespérée et réussis enfin à le faire tomber en faisant sauter le téléphone de sa main. Bones riait à perdre haleine et dut s'arrêter pour reprendre sa respiration.

-Maman? Tu es là? Maman?

-Laisse-lui une minute, Chaton. Je crois qu'elle s'est évanouie.

C'est une bombe atomique......

Préparez vous à dévorer ce livre mots par mots, lignes par lignes, pages par pages. vous passerz par toutes les émotions:

humour, grâce aux caractères bien trempés de Bones et Cat.

émotions et larmes aux yeux pour certains passages.

Actions,intrigues et suspense à gogo.

Passions, "ah...Bones quand tu nous tiens..."

C'est vraiment ma saga préférée, ce tome est à la hauteur des deux premiers voir mieux.

Comme les autres fois il y a un extrait du prochain tome, et là, accrochez vous, il a l'air encore mieux que les premiers livres. Sortie prévue en janvier 2011.

OUF, pas trop à attendre............

EXCELLENT!!!

la meilleure saga de la bit lit pour moi.

j'adore, je me régale, et bon ok j'avoue je fantasme grave sur bones. que vous dire pour vous motiver à le lire... bones!!! naturellement.

bon soyons un peu sérieurse, fidèle aux autres tomes, avec toujours cette touche d'humour! j'ai adoré la mère de cat, elle est excellente, tate... mais j'en dirais pas plus!!

beaucoup de nouveaux personnages dans ce tome, beaucoup d'aventure et un peu moins de sexe (et oui l'intensité de la fameuse scène d'initiation du tome 2 ne se reproduit pas!!) mais franchement pour moi ces livres sont géniaux et je vous conseille vivement!!

bonne lecture

Waouh, j'ai lu ce livre dans la journée, il n'y a pas de temps mort, ça file !

Les mêmes ingrédients que les 2 premiers tomes, avec de sacrés évènements qui arrivent !

Un très bon moment de lecture!

Pas mon tome préféré mais on avance dans l’histoire avec notre duo préféré !

On passe malgré tout un bon moment entre les aventures, les joies et les peines de nos protagonistes.

Un troisième que j'ai préféré à son prédécesseur, on j'ai trouvé qu'on y retrouvait plus de suspense et d'action. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, il y a nous briser le coeur comme l'autrice l'a fait à un moment donné !

En route pour le tome 4 :D

Comme depuis le début j’adore. Tout de fois Spoiler(cliquez pour révéler)lors de la mort présumé de Bones, c’était tellement prévisible que c’était faux que je n’ai rien ressenti de la tristesse de cat

Wahouu, l intensité de cette saga ne faibli pas depuis le 1er tome. Tout est au RDV. Une fois débutée, je n ai pas réussi à décrocher.

Superbe, l'intrigue tient en haleine jusqu'à la dernière ligne.

Je l ai dévoré et je vais directement enchaîner avec le tome suivant cette série est vraiment de mieux en mieux, j adore

Bon tome, rempli d'actions et d'émotions : on découvre de nouveaux personnages, on en redécouvre d'autres sous de nouveaux angles (Ian, Justina, Mencheres...). Un peu déçue de la méchante que j'ai trouvé ridicule mais sinon aucune déception.

Vraiment, de cette saga, je ne sais plus quoi en penser ! J'ai lu le premier tome en appréciant les personnages tout en trouvant que l'écriture n'était pas assez détaillées pour permettre une avancée fluide des émotions des personnages ainsi que des actions...

Je continue sur le tome 2 : meilleur que le précédent.

Maintenant que j'ai fini le tome 3, je trouve aussi qu'il est meilleur que le précédent, mais je ne suis toujours pas accro.

C'est une saga sympa pour passer le temps mais je n'arrive pas à accrocher à la reine du Bit-Lit sur cette saga. Pourtant, elle s'est réellement améliorée. J'ai été à plusieurs fois étonnée de remarquer que je plongeais dans l'action sans problème, et pour le coup c'est vrai que ce tome-ci est un page turner (sans pour autant nous rendre accro, mais ça a le mérite de nous tenir en haleine).

Pas sûre que je poursuive sur les prochains tomes, mais je pourrais éventuellement commencer la saga consacrée à Vlad (qui m'a réellement plu dans ce tome) et peut-être celle de Denise :)

Toujours une lecture de très bonne qualité, je le recommande.

Chasseuse de la nuit, Tome 3 : Froid comme une tombe

• France : 2010-11-03 (Français)
  • France : 2010-11-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-06 - Poche (Français)
  • USA : 2008-12-30 (English)

Hanoki l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-29T23:32:38+02:00
Pepita l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-24T04:06:22+02:00
Dicho l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-13T22:53:36+02:00
Nath38 le place en liste or
2021-06-25T18:11:13+02:00
manaub l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-05T20:35:04+02:00

• Night Huntress, book 3 : At Grave's End - Anglais