Chasseuse de la nuit, Tome 3 : Froid comme une tombe

Description ajoutée par maya18 2011-12-02T14:02:53+01:00

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée !

Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.

Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

-En fait, Justina, je ne vous appelle pas pour le plaisir de discuter de mes travers d'assassin mort-vivant...et de gigolo dégénéré, puisque vous y tenez. D'ailleurs à ce propos, est-ce que je vous ai déjà dit que ma mère aussi était une prostituée? Non? En fait, je descends d'une longue lignée de prostituées,quand on y pense...

Je manquai de m'étouffer en entendant Bones dévoiler ce pan de son passé à ma mère, qui devait être au bord de l'apoplexie à l'autre bout du fil.

- J'appelais pour vous apprendre la bonne nouvelle. J'ai demandé sa main à votre fille et elle a accepté. Félicitations, vous m'aurez bientôt officiellement pour gendre. Bon, vous voulez que je vous appelle maman tout de suite, ou vous préférez que j'attende le jour du mariage?

Je plongeai vers lui dans une tentative désespérée et réussis enfin à le faire tomber en faisant sauter le téléphone de sa main. Bones riait à perdre haleine et dut s'arrêter pour reprendre sa respiration.

-Maman? Tu es là? Maman?

-Laisse-lui une minute, Chaton. Je crois qu'elle s'est évanouie.

C'est une bombe atomique......

Préparez vous à dévorer ce livre mots par mots, lignes par lignes, pages par pages. vous passerz par toutes les émotions:

humour, grâce aux caractères bien trempés de Bones et Cat.

émotions et larmes aux yeux pour certains passages.

Actions,intrigues et suspense à gogo.

Passions, "ah...Bones quand tu nous tiens..."

C'est vraiment ma saga préférée, ce tome est à la hauteur des deux premiers voir mieux.

Comme les autres fois il y a un extrait du prochain tome, et là, accrochez vous, il a l'air encore mieux que les premiers livres. Sortie prévue en janvier 2011.

OUF, pas trop à attendre............

EXCELLENT!!!

la meilleure saga de la bit lit pour moi.

j'adore, je me régale, et bon ok j'avoue je fantasme grave sur bones. que vous dire pour vous motiver à le lire... bones!!! naturellement.

bon soyons un peu sérieurse, fidèle aux autres tomes, avec toujours cette touche d'humour! j'ai adoré la mère de cat, elle est excellente, tate... mais j'en dirais pas plus!!

beaucoup de nouveaux personnages dans ce tome, beaucoup d'aventure et un peu moins de sexe (et oui l'intensité de la fameuse scène d'initiation du tome 2 ne se reproduit pas!!) mais franchement pour moi ces livres sont géniaux et je vous conseille vivement!!

bonne lecture

Encore un superbe tome bien que je trouve la fin un peu bâcler, allez hop je vais attaquer la suite !

De l'action et des amitiés vampiriques, que demandez de plus ? Cette série nous fait découvrir un univers riche qui est développer dans ses spin-off et ses HS que je conseille

J'ai adoré ce tome, mon préféré pour le moment ! Avec Mencheres, l'arrivée de Vlad (mon amour lui), et toute l'action qu'il y a dans ce roman ! Dès le début il se passe plein de choses, on a pas le temps de s'ennuyer !! Et toujours le couple que je préfère et que j'adore avec une Cat et un Bones qui défoncent tout !

Un tome fort en émotion, l’action est évidemment au rendez-vous du début à la fin et les rebondissements se bouscule les uns après les autres. C’est le genre de livre que tu ne peux t’empêcher de vouloir toujours lire un chapitre de plus. Les ennemies deviennent de plus en plus puissantes et les tactiques utilisées contre eux sont de plus en plus cruelles. On voit bien que ce troisième tome est beaucoup plus axé sur la guerre et qu’il délaisse un peu le petit côté romance qu’on a eu droit dans les deux premiers tomes.

Cat devra faire face à un de ses plus grands dilemmes et comme toujours elle fera preuve de courage, de force et de loyauté. J’aime beaucoup ce personnage, une fille forte qui peut tuer aussi facilement qu’elle respire. C’est le genre d’héroïne que j’aime beaucoup. De plus, elle et Bones forment un très bon couple qui malgré leur petit désaccord, finit toujours par s’entendre.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2020/05/27/chasseuse-de-la-nuit-tome-2-froid-comme-une-tombe/

Ce troisième tome me confirme que je n'ai pas accroché avec cette série et c'est bien dommage vu le nombre de lecteurs l'ayant placé en liste de diamant et or.Rien n'y fait,les personnages commencent à me sortir par les yeux,malgré quelques tentatives d'humour,juste quelques passages m'ont fait sourire mais il y a toujours quelques choses qui m'agace.

C'est bourré de clichés ,j'ai vu venir certaines scènes trop faciles à deviner.

L’écriture me chagrine parfois pourtant j'ai connu pire mais ça pourrait être mieux malheureusement je n'y arrive plus alors tampis pour moi ,je ne connaîtrais pas la suite.

Un troisième tome que j'ai aimé tout autant que les premiers. L'histoire était très intéressante et j'ai aimé voir certains personnages évoluer.

on continue dans la lancé des deux premiers. rien à redire, tout simplement whah ! Bones, toujours aussi Hot et aussi craquant derrière ses airs de gros dur, on le sais que tu es un gros nounours en guimauve tout plein derrière tes grand airs mon garçon...Spoiler(cliquez pour révéler)ah un moment donné, j'ai cru que j'allais me tirer une balle, non franchement quelle idée de tuer Bones puis le faire revenir à la vie, moi j'étais entre pleurs et dépression, limite plus bas que terre que notre Cat, franchement évitons de nous faire perdre notre coeur.. j'enchaine les tomes plus vite que mon ombre, mon ami Amazon vous remercions pour la livraison express, en plein confinement je n'aurais pas pu supporter rester sur ma faim. si vous n'avez toujours pas succomber, je me demande bien ce que vous faites, foncez bon sang, c'est de la bombeeee, sans aucun jeu de mot.

Magnifique tome <3

L'histoire, les personnages, le suspens,... tout est là pour réaliser un tome réussi et c'est le cas ! Juste superbe !

Une lecture décevante.

Comme les deux premiers tomes cette historie est distrayante, mais sans plus, dès qu'on creuse un peu rien ne va.

Les personnages sont tous des clichés ambulants, beaucoup ont les mêmes "tics d'expressions", ils ont des réactions à l'opposé de ce qu'ils sont avec des explications fumeuses, tout aussi fumeuses que les coïncidences et les stratégies mises en place et qui fonctionnent comme par miracle.

Et que dire des capacités vampiriques ? Ou de la magie ? Ou de l'univers surnaturel ? Ou de l’anonymat de ce dernier face aux humains?

Dans ce tome, particulièrement, il y a une sorte de surenchère du spectaculaire pour combler le vide de l'intrigue et de ses rebondissements douteux.

Dans les autres c'était le cas, mais moins.

Pour ma part, j'arrête les frais ici, je ne continue pas l'aventure de cette saga. Je pense qu'elle est destinée à ceux qui s'intéressent à l'action et qui se moque un peu du fond, tant que la forme est prenante ils foncent.

Une saga à lire si on ne veut pas se prendre la tête et que les incohérences ne nous défrisent pas la moustache..

j'ai aimer retrouvé notre duos Cat/Bones entourer de leur amies et familles ,l'intrigue toujours poignante avec un soupons de plais d' Égyptienne pour corser l’ambiance. Très agréable a lire mais sans surprise pour ma part Hâte de voir se que donne le 3éme tome

Chasseuse de la nuit, Tome 3 : Froid comme une tombe

• France : 2010-11-03 (Français)
  • France : 2010-11-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-06 - Poche (Français)
  • USA : 2008-12-30 (English)

MarinaR l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-13T20:52:48+02:00

• Night Huntress, book 3 : At Grave's End - Anglais