Ça y st le dernier tome est terminé. Et clairement, c’est probablement le meilleur de tous. Ou du moins celui qui m’a tenu le plus en haleine. Même si je dois avouer que les 300 premières pages sont assez lentes. Il n’y a quasiment pas d’action. Mais c’est tellement fort émotionnellement que je pardonne la chose à l’auteur. Car clairement, j’ai adoré voir nos deux héros évoluer ensemble et apprivoiser leur nouvelle capacité après leur arrêt.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/livre-p1435838

Que dire de ce tome! Époustouflant!

Nous entrons directement dans l'intrigue, sans être ménager, mais nous le savions au titre. Le rythme est crescendo et nous retenons notre souffle lors de la bataille finale! Aucun répit, aucun temps mort, nous suivons les aventures, les yeux passant rapidement entre les lignes et les pages, tenus en haleine devant autant de suspense! Une bataille entre Archange et la mort, c'était épique, incroyable et splendide! Tous les personnages ont un rôle à jouer et ils apparaissent ainsi tous, même si l'auteur n'approfondi pas assez sur tous. On s'attache alors rapidement à eux au fur et à mesure des tomes et nous avons peur pour eux lors de la guerre, car nous le savons tous maintenant, certains devrons mourir. C'est ainsi que lire devient éprouvant l'auteur nous fait ressentir mille et mille sentiments et mon pauvre cœur n'a pas longtemps tenu avant d'être emporté par cette vague, angoisse, stresse, peur, joie, de quoi en faire des cauchemars! Cependant j'ai fini le livre contente de ce que j'avais lu, est l'un des tomes les plus éprouvants mais il était très bien écrit. Franchement chapeau!

J'étais impatiente de pouvoir le lire et je dois dire que je n'ai pas regretté car il a été génial à lire. Il se passe tellement de choses c'est vraiment captivant.

Que dire de ce tome qui n'aurait pas encore été dit. La fin de l'intrigue principale est le sujet de celui-ci. l'histoire est bien toujours et la guerre est bien décrite et bien construite. L'action est la et nous tient en haleine.

A lire pour passer un excellent moment

Bin je l'ai fini avant hier et s'était vraiment bien donc j'ai hâte de lire la suite des aventures d'Elena et Raphaël.

* * * *

Vous savez déjà mon amour pour cette saga, ce tome en fait parti. J'ai adoré !

Le début était un peu long pour que tout se mette en place, que l'intrigue soit mise au fur et à mesure.

J'aime beaucoup la complicité d'Elena avec Raphaël, d'Elena et Raphaël avec les sept. On en découvre sur les Archanges du Cadre. C'était l'un des meilleur pour moi !

Il était triste aussi, mon petit cœur pleure pour certains ! Tellement triste !

Lijuan est une vraie garce ! La pire de toutes, c'était horrible et en même temps, tellement addictive de savoir ce qu'elle fera.

C'était génial et j'ai hâte de savoir la suite. Ce qu'il va se passer pour le monde angélique.

J'ai l'impression d'avoir compris ce qui se passerait pour mon chouchou Aodhan et je ne suis pas fan de ça. J'espère que je me trompe !

J'ai trouvé ce tome excellent, même s'il ne se passe pas grand chose dans la première partie du tome qui est centré sur une menace pesante qui laisse présager le pire. Dans la seconde partie, quand la menace à exploser on est plonger dans une bataille si bien construite que l'on vit chaque moment avec intensité.

ENFIN Spoiler(cliquez pour révéler)Lijuan est MORTE

Il fallait que ça sorte, ça fait du bien

Un opus à l'image du reste de la série : une petite merveille!

Et surtout qui conclut le premier Arc, l'intrigue initiale prend ainsi fin et avec brio.

On a rit, pleuré, espéré, voulu casser des nez et tuer The Bad Bitch Increvable un demi-milliard de fois.

Il reste néanmoins pas mal de boulot et les prochains tomes promettent d'être passionnants.

Pour ce tome-ci, je vais éviter d'entrer dans les détails tant il serait impossible de ne pas archi spoiler sans m'en rendre compte (dixit celle qui quand même démarré son commentaire avec un big spoiler).

Je suis impatiente de découvrir ce que nous réserve l'auteure pour la suite, sachant qu'elle a 3 tomes de prévus (l'éditeur ayant pour le moment commandé 3 tomes). J'espère néanmoins qu'il y en aura plus.

ET bon sang un sur notre Campanule et notre Strass (Spoiler(cliquez pour révéler)bien que j'ai l'impression qu'une certaine Suyin va venir contrecarrer mes fantasmes *nooooooooo waaaaaayyyy T¨^T

Vivement la suite!!!!

1ère réflexion lorsque j'ai eu le livre en mains :

C'est un roc...

C'est un pic...

C'est un cap...

Que dis-je, c'est un cap ?

C'est une péninsule... ... ...

Oups, pardon, mauvais livre ;)

Non mais c'est quoi ce pavé de malade !? Heureusement que je suis habituée à lire des ''gros'' livres parce que sinon j'aurais pu être vite découragée... Et cela aurait été vraiment trop dommage...

A la fin du tome précédent, nous avions laissé Elena et Raphael dans un état plus que préoccupant, ne sachant pas ce qu'il allait leur arriver... Plusieurs mois se sont écoulés depuis et grâce aux Sept, mais aussi à la coopération d'autres Archanges, le territoire de Raphael est toujours sous contrôle... Nous ne pouvons pas en dire autant des territoires de certains Archanges ! En effet, de violents évènements laissent deviner que Lijuan, l'Archange de Chine, est de retour bien plus forte et horrible que jamais ! Mais aussi que des Anciens se réveillent ! Le monde pourra-t-il survivre à tant d'Archanges réveillés en même temps ? Comment vaincre Lijuan alors qu'elle est immortelle ? Elena et Raphael vont-ils se relever ? Et si oui, seront-ils de taille à affronter tous les dangers qui arrivent ?

Je ne vais pas m'attarder en donnant trop de détails sur ce qu'il se passe dans ce livre parce qu'il vaut mieux que je vous laisse le découvrir par vous-mêmes, mais vous pouvez commencer la lecture de La guerre de l'Archange les yeux fermés... ... Ca va être dur de lire le livre les yeux fermés non ? Enfin, bref, vous pouvez vous lancer sans crainte et vous attendre à ne pas vouloir le lâcher avant d'en connaître le dénouement !

Le seul détail que je peux vous dire est : Oh. My. God. Quelle bataille !! L'auteure a réussi à nous embarquer dans une guerre entre Archanges tenant sur plus de la moitié du livre ! Génial !!!

En lisant ce livre, enfin pas seulement celui-ci, mais à chaque fois que j'ouvre un nouveau tome, je me répète toujours que j'ai eu une merveilleuse idée en commençant cette série ! Plus j'en lis, plus j'adore et plus j'en deviens accro !

A quand la suite... ?

Alors un peu long sur plus de la moitié de l'histoire mais cela reste ma série favorite. J'adore l'écriture de ce livre, lu en 3 jours, tellement je ne pouvais plus m'arrêter de lire à partir du milieu du tome.

La renaissance d'Elena et de Raphaël. L'histoire de la guerre contre l'archange de la mort, je l'attendais tellement. Spoiler(cliquez pour révéler)Avec tous les anciens qui se réveillent et toutes les suprises de ce tome, le cadre qui se soutient contre cette monstruausité. Et Illium mon chouchou, j'ai eu un très gros chagrin pour lui.

J'adore vivement le prochain, avec cette fin ...