Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 038
Membres
1 014 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Evanna 2018-06-13T08:39:55+02:00

Aucun sergent-major, aucun tir de barrage ennemi n'auraient pu réduire un corps de troupe au silence aussi efficacement que cet effroyable spectacle: les hommes voyaient ici, de leurs yeux et pour la première fois, la nature de cette guerre où ils allaient être engagés, et il n'y avait pas un seul homme de l'escadron qui y semblait préparé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2018-08-09T16:08:29+02:00

-C'est une belle nuit , dit-il en nous faisant entrer . C'est une belle nuit et tout va bien . Il y a de la bouillie d'avoine , du foin et de l'eau.Je vous ai donné un supplément , ce soir , pas parce que vous avez froid mais parce que vous avez prié . IL faut que vous ayez prié . Il faut votre dieu des chevaux , parce que mon Émilie s'est réveillée à l'heure du déjeuner , elle s'est assise dans son lit , mai oui ! et vous savez quelle est la première chose qu'elle a dite?Je vais vous le dire . Elle a dit : "Il faut que je me lève , il fautque je leur prépare leur bouillie d'avoine pour leur retour . Il vont avoir froid . Ils seront fatigués ." C'est ça qu'elle a dit .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2018-08-09T15:58:49+02:00

-Si vous pouvez comprendre quelque choses à ce que je vous ai dit,alors priez pour elle ce dieu inconnu des chevaux auquel vous adressez vos prières;priez pour elle , comme elle le fait pour vous .

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-04-06T10:25:52+02:00

Comment un homme peut-il en tuer un autre, sans vraiment savoir pour quelle raison, si ce n'est qu'il porte un uniforme d'une autre couleur et parle une langue différente ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2018-08-09T15:54:01+02:00

Le soldat Warren n'était pas bon cavalier;je m'en aperçu à l'instant même où il me monta . Il était toujours crispé et lourd sur la selle comme un sac de pommes de terre . Il n'avait ni l'expérience ni l'assurance du brigadier Samuel Perkins , ni la finesse et l’extrême sensibilité du capitaine Nicholls . Il oscillait irrégulièrement sur la selle et me tenait toujours les rênes trop court , de sorte que j'étais sans cesse obligé de secouer la tête pour leur donner du mou .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2018-08-08T17:18:38+02:00

Et puis , un après-midi , après avoir terminé la langue de terre à proximité du pré-Long ,il détacha la charrue , passa un bras autour de chacun de nous et dit :

-A présent , c'est parfait .Vous avez réussi , mes beaux .Vous avez réussi .Je ne vous l'ai pas dit , parce que je ne voulais pas vous perturber , mais papa et Easton vous ont observés depuis la maison , cet après- midi .

Il me gratta derrière l'oreille et me flatta le nez .

-Papa a gagné son pari et , au petit déjeuner , il m'a dit que si on terminait le champs aujourd'hui , il oublierait l'incident et que tu pourrait rester Joey .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-06-13T08:55:17+02:00

Nous avions gagné, avais-je entendu dire; mais partout, des chevaux gisaient morts ou agonisants. Au cours de l'engagement, plus du quart de l'escadron avait été perdu. Tout cela avait été si rapide, si meurtrier!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-06-13T08:52:50+02:00

- Dans une heure, ou deux peut-être, nous ferons tout notre possible pour nous entre-tuer. Dieu seul sait pourquoi, et encore je crois qu'il l'a peut-être oublié lui-même. Adieu, Gallois! On leurs a montré, hein? On leurs a montré que n'importe quel problème peut se résoudre entre les gens, pour peu qu'il se fassent mutuellement confiance. Il n'est besoin de rien d'autre, non?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-06-13T08:50:25+02:00

Les vétérinaires du régiment hochaient la tête de désespoir et retiraient du service les chevaux dont on pouvait se passer pour qu'ils se reposent et récupèrent; mais certains étaient en si piteux état qu'on les emmenaient pour les abattre sur-le-champ après la visite du vétérinaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-06-13T08:47:48+02:00

Pas un seul coup de canon tandis que nous remontions le chemin de la ferme. La paix était revenue pour une nuit: une, en tout cas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode