Chi tu le plus mignon chat manga

(les couvertures sont tout aussi mignonnes et drôles que le contenu du livre)

Commentaire ajouté par Ophie 2011-09-16T19:06:43+02:00

Un manga toujours adorable, et aussi élégament illustré que les précédents. Néanmoins, il plaira davantage aux plus jeunes...

Commentaire ajouté par _Alice_ 2013-05-15T14:13:19+02:00

Fantastique et impressionnat l'inspiration de l'auteur ( Konami Kanata) je le conseille vivement :))

Commentaire ajouté par mariri64 2013-06-01T12:33:23+02:00

j'aime vraiment beaucoup et Chi fait toujours autant de bêtise je l'adorerai toujours autant

Commentaire ajouté par Moicmoi 2013-07-03T14:24:10+02:00

Livre très drôle et amusant

Commentaire ajouté par Leija 2011-08-07T22:12:19+02:00

Encore un volume adorable! On ne se lasse pas de découvrir les nombreuses péripéties auxquelles Chi doit faire face. Le lecteur prendra toujours autant de plaisir à découvrir les mimiques du chaton qu'il soit effrayé, content, curieux ou joueur.

En guise de bonus dans ce volume, un mini livre à confectionner soit même. Une excellente idée qui plaira aux enfants, aidés de leurs parents.

En bref, Chi, continue son ascension dans le coeur des lecteurs en proposant des aventures, certes simples, mais dotés d'une fraîcheur et d'une tendresse qui ne peut que vous émouvoir. La lecture du moment, pour petits et grands!

je suis toujours aussi fan de ce joli petit chat et de ses aventures,c'est très frais et pour les plus jeunes mais çà me permet de ne plus viellir le temps d'une lecture !^^

Commentaire ajouté par Grenette 2012-02-25T14:34:11+01:00

Super tome, Chi est toujours autant adorable ! Les histoires sont très mignonnes, et le fait que toutes les planches soient en couleurs rend la lecture vraiment très agréable.

J'ai particulièrement aimé cet tome, parce que Chi déménage ! Un peu perdue dans son nouvel environnement, elle va faire beaucoup de nouvelles découverte, notamment ses voisins ...

C'est vraiment un bon manga qui s'adresse aux plus jeunes, mais que tout le monde peut lire avec plaisir !

Commentaire ajouté par Elena62 2012-07-15T10:24:49+02:00

Toujours aussi addictif, réel, et drôle. Lorsque je lis ce manga, j'ai l'impression de revoir mes propres chats. Et je ne peux m'empêcher de me demander s'ils pensent la même chose : la découverte des escaliers, des cachettes (les chats aiment jouer à cache-cache ^^), des coins sombres, les nouveaux voisins ... et aussi les nouvelles odeurs. Bref, quiconque aime les chats devrait aimer ce manga.

Commentaire ajouté par Snake 2013-03-08T11:09:44+01:00

Toujours aussi bien vraiment chi est vraiment trop chou !