Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 591
Membres
1 026 707

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AnnaTriss 2022-10-09T21:30:12+02:00

Notre jeu de mains s’inverse. Je remonte mes doigts le long de son dos musclé. Il descend les siens jusqu’à mes fesses, qu’il étreint fort. Un couinement s’évade de ma gorge.

— Ce n’est pas raisonnable, gémis-je en suffoquant, mes lèvres très proches des siennes.

— Définitivement pas, gronde-t-il en écrasant mon ventre, qui fourmille, contre son érection engorgée. Dis-moi d’arrêter.

— Quoi que tu fasses, n’arrête pas.

J’aurais mis ma main à couper qu’il capturerait ma bouche avec fougue et frotterait son membre contre mon corps, mais il s’écarte en abaissant ses billes de prédateur affamé vers ma poitrine haletante.

— Tu es attachée à ce truc ?

— Je l’abomine.

— Putain, on est d’accord.

Avec un petit sourire en coin, l’ogre le plus sexy de l’univers m’agrippe le col entre ses poings et déchire mon pull de Noël de haut en bas, en deux simples gestes efficaces.

Adossée contre la paroi de la cabine, je reste coite. Je pensais qu’on ne voyait ça que dans les films ou les livres ! Dorian éclate d’un rire moqueur devant mon visage ahuri avant de tirer sur les manches de mon pull en pièces pour le faire tomber à nos pieds. Ça, c’est réglé.

— Ah, Priya Meyer ! jure-t-il en contemplant mon soutien-gorge push-up en dentelle noire, bien rempli. C’est comme si je venais d’ouvrir un cadeau magnifique planqué sous un emballage horrible.

— Tu m’as insultée ou complimentée ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode