Commentaire ajouté par Lollipops46 2022-10-30T16:19:28+01:00

Je ne suis pas adepte des romances de Noël, mais là il fallait que je plonge dedans. Et ô combien je ne le regrette pas ! Tous les ingrédients qui me déplaisent habituellement dans ce genre (scénario convenu, période courte, clichés en pagaille, bons sentiments dégoulinants et trame précipitée) ne sont absolument pas présents dans cette recette. Au contraire : une bonne dose d’humour, une grosse pincée d’érotisme, un soupçon de magie et un glaçage acidulé aux accents de remise en question composent ce dessert chaud/froid. Priya a absolument besoin de décrocher le job de nounou durant les fêtes pour lequel elle a postulé, et se rend à Christmas Park, le célèbre parc d’attractions familial, mais pas que ! Une partie est réservée aux adultes amateurs de plaisirs épicuriens et coquins en tout genre, et l’autre moitié du site est le symbole du Noël blanc en famille. Ouais, sauf que Priya est team Grinch. Le ton est donné dès l’entretien d’embauche, mené tambour battant par Dorian, père célibataire surbooké, boss du parc et accessoirement fils du père Noël. Hors de question de confier ses deux petits anges à n’importe qui. Anges… démoniaques parfois. Dorian est un concentré de virilité, beau et sexy comme un mannequin, mais aussi dans l’hyper contrôle et parano en ce qui concerne sa vie privée. Alors forcément, la nounou devient l’objet d’une attention toute particulière, qui risque bien de retourner contre lui. Parce que Priya a un sacré caractère, un répondant caustique et décomplexé (voire carrément sans filtre parfois) et une addiction très étrange à… la raclette. Choc de cultures, choc des titans et carrément choc thermique entre la fougueuse Priya et le maîtrisé Dorian. Mais vous savez ce qu’on dit des control freak ? Quand ils se lâchent c’est l’éruption volcanique. Donc un grand OUI à cette romance de Noël spicy, drôle et addictive, mais aussi à tous les personnages ciselés et attachiants qui interviennent dans cette histoire pas si légère que ça. Une petite princesse trop choupinette, un ado rebelle et un père Noël rock’n roll en tête de la parade de Noël. Des thèmes plus sombres sont abordés, des épreuves que tout un chacun peut avoir à affronter un jour, et traitées avec le respect et la profondeur qu’elles méritent. Foncez acheter un ticket d’entrée au Christmas Park, vous ne le regretterez pas !!!

Commentaire ajouté par Mylene75 2022-11-24T10:33:24+01:00

Un coup de cœur, qu'est-ce que j'ai rigolé ! Cette pépite nous immerge dans les dessous d'un parc d'attraction mais surtout d'une famille très attachante avec ses failles et ses particularités. J'ai énormément ri avec les frasques de Priya, du père noël et des enfants. Dorian m'a touché et m'a embrasé par son côté sulfureux de patron autoritaire. J'ai plus qu'adoré cette romance de noël loufoque et torride qui nous surprend au fil des pages. Foncez, vous allez vous régaler

Commentaire ajouté par Miel-2 2022-10-24T18:05:19+02:00

J’ai fini Christmas Park d’Anna Triss ! Je n’aime pas particulièrement les romances de Noël MAIS celle-ci j’ai adoré !!!! Parce qu'elle sort du lot ! Elle casse les codes de Noël 😁

J’ai kiffé le côté déjanté , décalé, les quiproquos , les jeux de mots , l’humour façon Anna (J’ai été plus d’une fois pliée de rire 😂)

! Faire la connaissance du chaud /glacial Dorian, de sa famille très particulière et son parc où j’aurais payé cher pour y faire un tour 😍

Comme toujours avec la plume d'Anna on rentre très vite dans l’histoire pour ne plus vouloir en sortir ! J’ai aimé les émotions, qu’elle aborde des sujets sensibles ( ça m’a émue ) , j’ai aimé les scènes charnelles🔞détaillées , leurs échanges pimentés

Je me suis attachée très vite à Priya , cette héroïne qui assume sa façon d’être et qui n’a pas sa langue dans sa poche

Christmas Park est une romance qui fait du bien ! !

ce livre c’est une pépite qu’il faut absolument découvrir

Je suis trop contente d’avoir découverte cette romance

C’était parfait

En bref tous les ingrédients que vous aimez sont là

À liiiire⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Merci Diboux James et Sarah Berziou pour le SP❤️

Commentaire ajouté par Gamora5 2022-10-29T20:15:55+02:00

Gros coup de cœur ! Comme toujours avec Anna, j'ai beaucoup ri, eu chaud, été émue et surprise. Cette romance de Noël est excellente et originale, j'ai passé un super moment !

Commentaire ajouté par Rebellev 2022-11-02T16:29:41+01:00

Je dois commencer par dire que je déteste les romances de Noel. Je dirais meême que je les répugne. C'est pas des jokes! Regardez ma PAL et mes lectures antérieurs si je ne me trompe pas, j'en ai aucune. Alors oui j'ai lu celle de Miss Triss car oui, j'aime cette auteure. J'ai tout lu et adoooooré ses livres, je la trouve géniale dans tout, elle est authentique, facile d'approche et elle mérite le meilleur. J'ai l'air peut-etre un peu débile vous direz mais rassurez-vous je ne suis pas une malade qui risque de la stalker ou pire je suis juste une vrai Addic'Triss. Ceci étant dit, je devais le dire pour donner du pouvoir à mon affirmation car mes attentes étaient extrèmement hautes😂

Mon amour des livre DeMiss Triss /vs mon dégout des livres de Noel..... la barre haute tsé😉 C'est le rvers de la médailles... les attentes.

Ben tabarnouche, j'ai trippé tout le long!!! J'ai ris ma vie en decouvrant Le Park, l'humour glauque, les personnages qui sont extra, c'est génial cette histoire lā.

Bravo Miss Triss encore un tour du chapeau

Commentaire ajouté par gervalou 2022-11-06T08:30:23+01:00

J'ai tout simplement adoré. Triste de quitter cette famille J'ai beaucoup ri et adoré chaque personnage. Très bonne lecture. Je recommande.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2022-11-06T23:21:41+01:00

Une romance de Noël très... Originale !!!!

En lisant le résumé on s'attend à avoir beaucoup d'humour, et je ne suis pas déçu 🤩.

Priya, en plus d'avoir un prénom très original, est une femme déjanté, accro a la raclette et qui mâche pas ses mots 😂

J'ai adoré son langage, sa façon de faire et surtout les joutes verbales entre elle et Dorian.

Que dire de ce dernier. Un homme froid et distant au premier abord mais qui s'avère être un homme tout doux en présence de ses enfants. Les personnalités de tous ses personnages sont différentes ( principaux et secondaires) et forment tous ensembles une famille géniale .

Au delà de l'humour, il y a quand même beaucoup d'émotions a travers les personnages et leurs vécu et j'ai notamment était émue par Noah...

Les enfants de Dorian on une énorme place dans l'histoire et c'est qui m'a le plus plu au final. En étant moi même maman je peux comprendre certaines choses et surtout j'ai eut les larmes aux yeux a certains moments quand il s'agissait des petits. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais sincèrement ce livre doit être lu. Parce que derrière l'humour se cache une grand moralité ♥️

Commentaire ajouté par Cindy8736 2022-11-07T19:43:07+01:00

Une raclette et nous voilà pour un moment de pur régal.

Une pépite comme chaque livres d'Anna.

Il y a ce qu'il faut pour passer un moment plus qu'agréable.

De l'humour tordant,

Des personnages déjantés,

Une romance à en baver,

Du s&xe à rendre tout chose,

Des répartis à n'en plus finir,

Une pointe de tristesse.

Et un Christmas Park qu'on jalouse de ne pas exister.

On tombe vite accro aux premières lignes et on termine (beaucoup trop) vite sa lecture tellement la plume est fluide et addictive.

L'auteure sait utiliser les mots pour ne pas lâcher le livre...

C'est encore une fois carton plein pour cette romance raclette.

Commentaire ajouté par Guiro30 2022-11-16T20:49:49+01:00

On a franchement le sourire en lisant ce livre!! D'avoir créé ce parc c'est osé et drôle. En plus, les scènes entre Dorian et Priya sont calientes !!! On bouillone comme l'héroïne. Les personnages et le scénario sont très bien aussi. Pour résumer, foncez lire cette pépite ! ( livre à destination des adultes bien sûr !!)

Commentaire ajouté par gmariane3 2022-12-17T09:40:33+01:00

Anna Triss = humour = chaleur = douleur = plume géniale = personnages incroyables + romance de Noël ➡️ UN LIVRE À LIRE ABSOLUMENT je sais c’est un nouveau genre de formule mathématique 😂

Mais ce livre… ce livre… il est juste exceptionnel : je pense que c’est l’un des 3 livres les plus drôles que j’ai lu cette année : vous savez c’est le genre le livre ou l’on rit vraiment en lisant, pas juste un sourire mais vraiment un gloussement qui fait se retourner votre conjoint et qui vous demande « mais qu’est ce que t’as ? ». Et ou vous répondez « rien rien c’est mon livre qui est génial » ☺️

CP c’est aussi des personnages absolument bien construits, attachants, que l’on pourrait facilement retrouver dans la vraie vie. Qui ont des caractères haut en couleurs (surtout Priya pour le coup qui est une bouffée d’air frais sous ses airs sadiques), et à qui on ne peut que vouloir donner tout notre amour.

L’ambiance Noël dans cette romance n’est pas comme dans les autres livres de ce genre : ici on est en plein milieu d’un parc d’attraction dédié à Noël mais avec une partie nommée « hot city » et autant vous dire que le père Noël a des idées sacrément coquines à vous faire mourir de rire ou de chaud 😂

Je pense que ce livres vous plairait même en dehors des périodes de Noël, car finalement même si on baigne à fond dedans, ce n’est vraiment pas le thème principal.

Si vous avez envie de découvrir Priya et Jason Momoa..hum, pardon Dorian Claus, foncez !