Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 217
Membres
1 045 637

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je dirai que cette histoire est belle et poétique par sa simplicité. Il ne faut surtout pas vous attendre à de l'action, c'est une histoire qui semble n'avoir ni queue ni tête. Et c'est ça qui la rend intéressante.

La postface de Rothfuss est plutôt intéressante et c'est vrai qu'en lisant ce livre je me suis dit que fallait être fou pour oser publier ce livre. C'était un véritable pari.

Le truc c'est que dans "Le Nom du Vent" Auri est extrêmement attachante alors oui les lecteurs veulent forcément la connaître un peu mieux et ce livre nous livre exactement ce qu'on veut savoir.

J'ai beaucoup aimé le rôle donné aux objets et cette sorte de sincérité qui émane d'Auri. C'est bizarrement dit et pas très clair mais disons qu'Auri est un personnage qui nous montre réellement qui elle est sans en avoir honte et ça la rend belle. Donc pour en revenir aux objets j'ai beaucoup aimé la magie qui sort d'eux.

Sinon pour parler du livre en lui-même il est magnifique (il est relié donc...) et ça donne encore plus envie de le lire, les dessins de Marc Simonnetti sont très beaux aussi et le papier utilisé est super agréable.

Le livre est bien écrit (avec simplicité mais je pense que c'est pour refléter les pensées d'Auri...).

Je ne peux pas vous conseiller ce livre (surtout ne le lisez pas avant d'avoir lu "Le nom du vent" et "La peur du sage") car moi-même je ne sais pas trop quoi en penser et si je l'ai mis en argent c'est en partie pour le courage de Rohtfuss de l'avoir publié sinon je l'aurai mis en bronze.

Bref, lisez-le, au pire il ne vous plaira pas mais c'est bien de prendre des risques de temps en temps.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Kyriaan