Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 226
Membres
1 048 122

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J’ai continué ma lecture de la série « Chronique d’une chasseuse de vampires » de Eloïse Hailone avec Sans Agence, le deuxième épisode.

Ça parlera aux Milenials : en lisant CCV, j’ai vraiment l’impression de retrouver l’ambiance de la Trilogie du Samedi Soir ! Et c’est beaucoup trop bien !

Comme pour une série télé, il y a un previously au début de l’épisode, qui résume les précédents avec effronterie. C’est super utile, surtout quand on a une petite mémoire comme moi.

Dans cet épisode, Drew s’empêtre davantage dans la déliquescence de Vienne, laissée… eh bien, sans agence pour lutter contre les vampires, qui n’en font désormais qu’à leur tête (à leurs crocs serait plus juste).

Son ennemie (ou amie ? C’est dur à dire) est bien présente et ne se lasse pas pour faire des petits commentaires bien sentis.

Drew voit de plus en plus son espérance de vivre une petite vie paisible s’éloigner… et tant pis pour son souhait de faire profil bas ! Sa conscience et son sens du devoir l’empêchent de rester impassible face aux terribles événements qui se déroulent sous ses yeux.

L’histoire et ses intrigues se plantent de plus en plus, on comprend que rien n’est aussi simple qu’il n’y parait et arrivée à la fin, je n’ai qu’une envie, sauter sur la suite !

En plus, le format des épisodes (une centaine de pages) est vraiment géniale, il permet une petite pause pleine de rebondissements !

Vraiment, c’est une série que je recommande aux nostalgiques de notre enfance !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de encore_un_chapitre_et_dodo