Premier tome d'une série très "attachante", j'ai aimé me noyer dans ce bouquin! Les personnages sont touchants, drôles, des amis qu'on a envie de retrouver... J'aime les bouquins lorsqu'ils m'offrent une continuité, une possibilité de retrouver ce que j'ai tant apprécié ! Une saga a découvrir absolument!

A lire totalement !

J'ai beaucoup aimé ces chroniques. Il y a beaucoup d'humour. Le personnage d'Anna Madrigal est fabuleux.

San Francisco fin des années 70... complètement transportée a cette période. On s'attache beaucoup aux personnage et on apprécie de les suivre tout au long de la série. Lecture très agréable, fraiche et encrée dans la réalité de l'époque décrite.

Très sympa! On sent bien qu'il s'agissait d'une série pour un journal, l'histoire est hachée, mais ça ne dérange pas. Il ne vieillit pas si bien que ça, mais je comprends pourquoi il a marqué son époque!

J'avoue que je me suis laisser tenter par les commentaires,et je n'ai pas été déçue. J'ai été charmée par l'histoire et ses personnages. Le livre retranscrit bien cette époque,on à presque l'impression d'y être. Très bon roman,je continue la série avec bonheur,en espérant qu'elle continue dans cette lignée.

le 1 er tome d une saga qui nous plonge dans les années 80 a san Francisco ....la vie dans la maison en haut de la colline avec une logeuse pas comme les autres et des locataires tout aussi exceptionnel qu elle ...on ne se lasse pas de lire et les pages défilent nerveusement dans une intrigue toute passionnante

Le premier tome d'une série sur les années 80 à San Francisco. Une histoire très prenante avec des personnages très attachant qu'on adore voir évoluer. Je recommande!!!

Pour moi s'il y a une saga à lire c'est celle-là. Les 6 premiers tomes nous plongent à la fin des années 70 à San Francisco ... des personnages attachants, une logeuse exceptionnelle et des aventures sympas .....

J'adore le style d'écriture et l'étonnante maniabilité de cet auteur, qui sait varier les personnages et les décors, avec des transitions parfaites. L'atmosphère dépaysante et trouble de cette saga saura vous apaiser et vous transporter dans un agréable marasme sociologique.

Absolument génial. Tout y est: San Francisco, ses rues..., le sexe et des moeurs plus que révélatrices des années 70's où tout était permis ou presque. L'ambiance de l'époque nous rendrait presque envieux, et les personnages sont attachants : A n'en pas douter, j'ai été transportée, j'y étais.

L'écriture est une invitation au voyage... dans le temps. Laissez vous faire!