Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Apprends, hérétique, qu'un pyakonite tient à sa moustache comme un nain à sa barbe ! Il faudra bien que tu t'y habitues femme.

_ Je ne crois pas, non. Et pour les dents... ?

_ De la racine noire. Ce sera parti dans quelques jours.

_ C'est pô très charmint, mais ça tint ben au corps, chevrota la petite vieille. Et c'est souv'rain cont' les rhumatiss.

_ Et j'en avions ben besoin, à min grind âge, fit l'Arbogien en imitant le ton grelottant de leur hôtesse.

_ Un peu d' respect, 'spèce eud garnemint ! le rabroua cette dernière en lui claquant les mollets de sa canne.

Afficher en entier

Tout autour de nous, il y avait le vrai monde. Et il était beau.

Afficher en entier

Iriôn brillait haut dans le ciel, réchauffant leurs âmes levantines. Il leur semblait plus généreux, plus chaud que dans les terres du Sud. Les embruns arrachés par la brise d’Ymnameyt leur rafraîchissaient agréablement le visage. Le vent venait sans aucun doute du continent. Il avait un parfum léger, joyeux, qui leur mit du baume au cœur. Il sentait les fleurs des champs. Il sentait le printemps.

Il sentait la maison.

Les conjurés arrivaient enfin au bout de leur voyage.

Afficher en entier

Fallait-il le garder en vie pour empêcher l'accomplissement de sa version de cette obscure prophétie ?

_ Eh ben,Krûlinou ?! s'étonna Mharnör. On dirait que notre bon moine t'a cloué le bec ?

Afficher en entier

Et le myrmidon ? Krûl n'avait jamais pu éclaircir le rôle de cet insignifiant moucheron au sein de leur petite conjuration. Cette interrogation le rendait désagréablement moins insignifiant...

Afficher en entier

Même abimé, le sceptre de Yarang-Rast reste admirable. Tu le redresseras, prince de la Sylve. Tu feras que ce qui a été tordu redevienne droit, que ce qui a été enlaidi redevienne beau, que ce qui a été souillé redevienne pur. Ce sceptre sera le symbole d'un nouveau départ, d'une nouvelle ère de gloire pour les rrënkina...

Afficher en entier

Le devin foudroya la sorcière du regard. D'une ambition limitée à son confort matériel, il n'aspirait pas du tout à être mis sur le devant de la scène. Surtout lorsque le Premier vindicateur était d'aussi méchante humeur.

Afficher en entier

_ "On ne s'élève que par la connaissance", récita Meldaïn . C'est l'une des premières choses qu'apprend le novice de Xaïmel. La curiosité n'est pas un si vilain défaut...

Afficher en entier

Ma mère est l'une des meilleures personnes que je connaisse. Le problème est qu'elle ne peut pas imaginer qu'on puisse lui vouloir du mal.

_ Tu dramatises toujours, l'interrompit cette dernière. Les gens ne sont pas si mauvais. Il faut seulement savoir leur donner un peu de considération.

Son fils désigna Novia d'un geste théâtral : quelle belle naïveté ! Yarhem-Rhoor pouvait juger sur pièce.

_ Que puis-je ajouter ? acheva-t-il. Un prêtre aurait été un symbole de respectabilité qui n'aurait pas vraiment impressionné les esprits malintentionnés...

Afficher en entier

_ Tout d'abord, sache que la masure anodine dans laquelle il se cachait est en réalité l'un des nombreux postes de guet du quartier. Celui qui s'y trouve n'est donc pas un ange. Ensuite, apprends à te méfier des vieux, conseilla l'Arbogien à son compagnon : ils se servent de leurs infirmités pour mendier ou égorger par surprise. Méfie-toi aussi des enfants : ce sont de redoutables escamoteurs. Et méfie-toi des adultes : ce sont tous des rats en maraude.

_ C'est gai !

_ Et l'avènement du semi-lézard n'a rien arrangé...

_Belle ambiance ! ironisa le rrënkin. C'est toujours, comme ça ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode