Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Samaritain 2014-01-05T12:41:45+01:00

« Je suis en train de rêver », songea Torak. Rien de ce qu’il voyait n’était réel.

Ni les doigts crispés, pareils à des griffes.

Ni le sang qui noircissait sous les ongles.

Sur la falaise, une mouette piailla. Torak leva la tête. Loin au-dessus de lui, tout près du rebord de l’À-pic, un buisson de genévrier pendait vers le bas. Comme déraciné. Le garçon imagina Bale, à genoux, dangereusement penché au-dessus du vide. Sa chute. Ses efforts désespérés pour s’agripper à une branche. La secousse terrifiante qu’il avait dû ressentir quand le buisson avait lâché. Les rochers dévalant la pente, se ruant vers lui.

« Oh, Bale… pourquoi t’es-tu aventuré si près du bord ? » se lamenta Torak.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode