Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 491
Membres
1 017 459

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de soniakermen

Ciao Bella


Commentaire ajouté par soniakermen 2023-11-15T15:57:03+01:00

Comme beaucoup de lecteurs, je suis une adepte des livres de l’autrice, et j’ai apprécié cette petite histoire sympathique, pour sa narration captivante et ses personnages intéressants.

Il me semble que c’était le premier livre de Serena. J’ai été immédiatement embarqué dans cette aventure tumultueuse, à rebondissement.

Pas évidemment de se remettre en question, d’avouer ses défauts, d’être madame tout le monde.

On est facilement appelé par l’intelligence d’Anna, le réflexe de tout ramener à notre enfance, parce que finalement, nous devenons ce que nous sommes après avoir été le plus souvent une victime du temps qui passe.

Il faut se construire en tant qu’épouse et mère, va de l’avant après un drame, mais aussi en tant que femme indépendante.

On arrive à trouver le meilleur de nous en évacuant nos peurs d’une manière ou d’une autre. Pourquoi ne pas suivre une séance chez le psychologue comme Anna ? Lui raconter nos phobies, nos doutes.

On peut être fragile, comme Anna, peureuse comme Anna, forte comme Anna, pardonner comme Anna, nous serons quand même la personne que nous voulons être !

Beaucoup de mamans pourront se reconnaître dans un chapitre ou dans un autre. C’est un agréable moment de lecture. De rire, de joie, de larme aussi parfois, on est captivé, subjugué par ce roman pétillant d’humour avec un langage que nous utilisons toutes.

Une histoire fluide, de dérision et beaucoup de péripéties.

On retrouve comme dans chaque roman de l’autrice, une petite note italienne, les pasta, la limoncello et ce n’est pas pour nous déplaire.

J’ai apprécié et j’ai lu ce roman en trois heures de temps sans lever le nez du livre !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de soniakermen

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode