Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Poow 2013-05-22T14:03:18+02:00

Malgré les larmes qui ruissellent sur mon visage, je peux voir tout ça. La pièce baigne d'un amour inconditionnel. Il ne peut plus le nier ; c'est juste qu'il ne l'acceptait pas jusqu'à présent, et même maintenant, il est complètement déboussolé. Écoute, Christian, toutes ces personnes t'aiment ! Peut-être que maintenant tu vas commencer à le croire.

Kate se tient derrière moi - elle a dû quitter la salle de télévision- et me caresse doucement les cheveux.

- Il est là, Ana, murmure-t-elle d'une voix réconfortante.

- Je vais dire bonjour à ma petite-amie, maintenant, dit Christian à ses parents.

Tous deux hochent la tête, souriant puis s'écartent.

Il se dirige vers moi, avec une expression à la fois perplexe et épuisée. Quelque part au fond de moi, je trouve la force de me mettre debout et chancelle avant de me précipiter dans les bras qu'il m'ouvre.

- Christian !

Je sanglote.

- Chut, fait-il en m'enlaçant.

Le visage enfoui dans mes cheveux, il inspire profondément. Je lève mon visage maculé de larmes vers lui et il m'embrasse bien trop brièvement.

- Salut, toi, murmure-t-il.

- Salut.

La boule dans ma gorge me brûle.

- Je t'ai manqué ?

- Un peu.

Il sourit.

- Je vois ça.

Et d'une caresse douce, il essuie les larmes qui ne cessent de couler sur mes joues.

- J'ai cru... j'ai cru...

J'étouffe presque.

- Je vois ça. Chut... Je suis là. Je suis là..., chuchote-t-il en m'embrassant de nouveau chastement.

- Est-ce que tu vas bien ?

Je me libère de son étreinte pour toucher son torse, ses bras, sa taille - oh, le contact de cet homme chaud, sensuel et plein de vie sous mes doigts - , et m'assurer qu'il est bien là, devant moi. Il est de retour. Il tressaille à peine. Il me dévisage juste intensément.

- Je vais bien. Je ne vais nulle part.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode