Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 198
Membres
1 020 635

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par nonima38 2017-05-31T21:42:14+02:00

Que représentait une erreur de plus, quand ces lèvres se pressaient, fermes et exigeantes contre les miennes ? Que représentait un désastre de plus, quand ces mains viriles remontaient le long de mes flancs pour s’arrêter sous le galbe de mes seins tendus à craquer ? Que représentait une bourde de plus dans la kyrielle de celles qui m’avaient conduite jusque dans les bras de cet homme qui n’était pas pour moi ?

J’aurais tout le temps de prendre la bonne décision demain.

Afficher en entier

Et c’était moi qu’elle avait choisi. C’était chez moi qu’elle s’était réfugiée, et non chez sa mère, pour faire le deuil de la maison avec ses parents. C’était à moi qu’elle avait fait confiance : elle me croyait capable de tout arranger et de lui proposer la seule chose dont elle avait besoin. Alors, même si j’étais convaincu de ne plus avoir d’affection à donner, l’âme vidée de tout sentiment, j’allais gratter le fond de mon cœur et offrir à Avett Walker les quelques miettes d’amour qui lui permettraient de surmonter cette nouvelle épreuve.

J’aurais tout le temps, ensuite, de renfiler le costume du salaud hargneux, cynique, désabusé et matérialiste que j’étais devenu depuis mon divorce. Auprès d’Avett et pour elle, je me sentais libre de… d’exister, tout simplement. Je n’avais pas à feindre quoi que ce soit, je retrouvais un mode de fonctionnement authentique. Mais savais-je encore à quoi ressemblait la vraie vie ? En tout cas, plus je la côtoyais et plus les priorités de l’existence émergeaient du brouillard qui m’avait empêché d’y voir clair jusque-là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BeaMars 2017-06-27T18:51:29+02:00

"Réussir sa vie, c'est plus important que de réussir dans la vie, c'est ce que m'avait fait comprendre mon petit ouragan à cheveux roses. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-06-20T21:41:14+02:00

- Avett a toujours été une gosse à problème... Elle le coup pour se fourrer dans les pires embrouilles. A se demander si elle ne fait pas tout ça pour nous tester, sa pauvre mère et moi, pour voir jusqu'où on pourra la supporter. Elle ne comprend pas que pour un parent il n'y a pas de limite à l'amour. Elle peut tout me faire, je continuerai à être là et à en redemander. Sa mère, elle, est persuadée qu'Avett doit assumer seule les conséquences de ses actes - elle dit qu'il n'y a que comme ça qu'elle apprendra. Moi, je serais plutôt du genre à "aller au feu" à ses côtés. Dites-moi à quelle heure aura lieu l'audience, et je vous y retrouverai avec l'argent de la caution ou un garant, et tout ce qu'il faut pour prouver que ma fille à un domicile fixe - chez moi. Ma maison a toujours été son port d'attache, et quoi qu'elle ait fait je reste son père.

Afficher en entier

« Toutes les choses vraiment atroces démarrent dans l’innocence. »

ERNEST HEMINGWAY

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sainte 2018-08-20T18:45:11+02:00

-Tu es parti en rando avec des capotes ?

Je me débarrassai de ce qu'il restait de ma culotte et m'emparai de sa queue palpitante, la détournant de l'endroit où je la désirais le plus, le temps de lui enfiler la capote. Il me regarda dérouler le latex sur ma peau soyeuse de son sexe.

-Quand je pars en rando avec toi, oui. Avec toi, je prendrais des capotes pour aller à l'épicerie ou à la poste. Même pour me rendre l'église, j'en prendrais tout un paquet. Je te l'ai dit...

Il écarta ma main et me pénétra. Enfin, je l'avais en moi, enfin, il me remplissait tout entière.

-... Tu m'as rendu accro, Avett, je suis tout le temps en manque de toi. Je me fous du lieu et du moment. La seule chose qui compte pour moi, c'est d'être en toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bourguip 2019-02-27T11:04:23+01:00

Tes devoirs ne seront jamais faits, si on se retrouve à poil, toi ou moi. Je n'arrive même pas à faire bouillir de l'eau quand je commence à penser à toi au lit, en train de crier mon nom. J'ai failli mettre le feu à ce foutu loft en essayant de faire griller du pain !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sainte 2018-08-20T18:34:04+02:00

- Avett...

Je prononçai son nom parce qu'à cette seconde elle était tout pour moi. Ma queue se raidit, et mon coeur se mit à cogner à deux cents à l'heure.

Ses yeux se rivèrent aux miens, et elle s'accrocha à moi comme une noyée, m'enlacent de tout son corps.

-Quaid...

Elle explosa sous moi en même temps que le plaisir m'embrassait tout entier . Je jouis avec une violence égale à la sienne, dans un éblouissement qui atomisa le souvenir de toutes les femmes que j'avais eues avant. Emporté dans un torrent de satisfaction et de plénitude, je m'écroulai enfin sur elle, vidé, épuisé.

Ce n'était pas un orgasme. C'était une apocalypse !

Ses lèvres effleurèrent mon oreille comme une aile de papillon.

-Finalement, je me disais... Il vaut mieux vivre d'amour et d'eau fraîche avec la bonne personne, plutôt que s'enfermer dans le luxe avec la mauvaise. Tu en pense quoi ?

J'en pense qu'elle avait tout à fait raison .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sainte 2018-08-20T18:22:45+02:00

Je n'aurais jamais dû poser ma bouche sur la sienne.

Je n'aurais jamais dû poser mes mains sur son corps.

Je n'aurais jamais dû bander à ce point.

Ma queue se pressait douloureusement contre ma braguette, tandis qu'Avett gémissait dans ma bouche et que sa langue s'enroulait autour de la mienne .

Tout ça n'aurais jamais dû arriver, mais ni mon cerveau ni ma libido ne semblait vouloir interrompre ce qui se passait entre nous .

Afficher en entier

Je ne veux rien qui vienne de vous…

Ces mots tournaient dans ma tête, avec, en arrière-plan, l’image d’une jeune femme en uniforme de prisonnier.

Après tout, c’était aussi bien qu’Avett soit dans cette disposition d’esprit. Après Lottie et le défilé d’emmerdeuses qui l’avait remplacée, je n’avais plus rien à offrir à une femme, en dehors de ma connaissance du code pénal et de mes talents d’avocat.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode