Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 273
Membres
1 025 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Daliana 2019-05-09T10:59:54+02:00

- Le premier type était plutôt sympa, sauf qu'à un moment je suis allée aux toilettes et, quand je suis revenue, il avait disparu, avec mon portefeuille.

- Attends, tu es sérieuse ?

Son indignation me fit sourire.

- Et encore, je l'ai préféré au suivant, qui avait oublié de me préciser qu'il était marié et que sa femme et lui cherchaient quelqu'un pour un plan à trois, pour les weeks-ends où les enfants étaient chez les grands parents. Ah et la photo qu'il avait utilisé n'était pas vraiment à jour, parce que je l'ai à peine reconnu. Il avait l'âge de mon père ou pas loin.

Je fronçait le nez en y repensant, et Church s'énerva plus encore.

- Le dernier type était très bien. Très calme, assez timide. Je pense que c'était son premier rendez-vous

Il plissa les yeux, et la manière dont il tordit la bouche avait dû effrayer des hommes bien plus grands et féroces que je ne le serais jamais.

- J'aurai pu lui laisser une chance, ou au moins un deuxième rendez-vous si ...

Un son animal et possessif s'échappa de sa poitrine.

- ... sa mère n'avait pas été là. Elle a chaperonné tout le rendez-vous et, si lui était gentil, elle était un vrai tyran.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode