Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-er1

{Marina}

Je suis une fan inconditionnelle de Jay Crownover… J’ai débuté ma lecture de Passion irrésistible en étant partagée entre, une curiosité dévorante d’en savoir plus sur Poppy et Wheeler… et une tristesse nostalgique à l’idée qu’il s’agissait du dernier tome de Clash.

[...]

Tous les personnages de Jay Crownover sont attachants grâce à leurs qualités mais aussi leurs défauts…. Mais ceux de Passion irrésistible sont bouleversants parce qu’il s’agit de deux belles âmes. Ce dernier tome de Clash est, très certainement, le plus émouvant de la série.

Que ce soit Poppy ou Wheeler, ces deux héros ont de lourds bagages émotionnels et j’avais peur de ne pas accrocher avec cette fragilité sous-jacente…. Et pourtant…

Wheeler parvient à se rapprocher de Poppy et abattre ses barrières d’une manière qui m’a faite fondre… Sans forcer le passage, il emmène la jeune femme à venir vers lui… à lui faire confiance, mais surtout à se faire confiance à elle-même….

L’un souffre de ne pas avoir eu de famille, l’autre a été détruite à cause de la sienne… Et pourtant, ils sont très exactement ce dont ils avaient besoin pour trouver le bonheur…

Si leur relation est teintée de douceurs et de délicatesses, la sensualité n’est pourtant pas en reste…. Une passion explosive, avec des passages hyper hot, s’installe d’une manière naturelle et totalement crédible, malgré le passif de Poppy ! Et ça, il n’y a que le monstrueux talent de l’auteur pour parvenir à ce coup de maître !

J’aurais voulu rester indéfiniment avec tous ces personnages de Jay Crownover et vivre encore quelques aventures avec eux à Denver… Je me console de devoir les quitter aujourd’hui en me disant que je vais pouvoir relire (et relire) les séries Marked Men et Clash, à chaque fois que le manque se fera sentir.

A LIRE !!!

Réponses au commentaire de AdjiTentatrice