Clash, Tome 4 : Passion irrésistible

Description ajoutée par mamour04 2018-03-05T09:02:58+01:00

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Si j’avais été quelqu’un d’autre, quelqu’un de plus fort, de plus courageux, intrépide et non pas peureux, je serais descendue de ma voiture et je l’aurais serré dans mes bras. Il avait l’air d’avoir vraiment besoin d’un câlin.

Mais je n’étais pas quelqu’un d’autre.

J’étais la fille qui avait failli mourir pour faire plaisir à son père et gagner son approbation.

J’étais la fille qui avait laissé partir sa sœur sans la supplier de l’emmener alors qu’elle en crevait d’envie.

J’étais la fille qui était tombée amoureuse du mauvais garçon et à qui cette erreur avait tellement coûté qu’elle avait tout perdu.

J’étais la fille qui avait épousé un monstre et même si ce démon était mort et enterré, il vivait toujours en moi ; il me hantait, me pourchassait et me torturait.

J'étais tellement impatiente de mettre la main sur Salvaged et d'enfin découvrir l'histoire de Poppy & Wheeler. Dans le livre de Rowndy le personnage de Poppy vit quelque chose d'assez traumatisant et je dois dire que quand j'ai sue que Poppy allait avoir son histoire j'avais très hâte de la découvrir et puisque nous avons eu droit à des apparitions de Poppy dans les tomes précédents j'étais vraiment impatiente d'arriver à son histoire. Même chose pour Wheeler qui avait été introduit brièvement dans la série Mared Men mais Jay Crownover met en place l'histoire de Wheeler tranquillement au fil des deux dernier tomes. Alors j'étais vraiment intriguée de découvrir ses personnages mais surtout de voir où Miss Crownover allait nous amener avec ses deux personnages qui chacun à leur manière ont été blesser.

Comme toujours Crownover ne me déçoit jamais, elle est l'une de mes auteures préférées et sa plume est toujours aussi addictive et captivante. Elle sait inventer des histoires réels et touchantes et construit des personnages époustouflants qui rendent ses histoires plus que parfaites.

Une fois de plus avec Salvaged j'ai été conquise dès les premières pages, j'ai embarquer dans l'histoire de Poppy & Wheeler et je ne voulais plus les lâchers jusqu'à ce qu'ils aient leurs part de bonheur. Quels beaux personnages sont Poppy & Wheeler, ils sont touchants et attendrissants. Poppy a vécue une expérience traumatisante et n'a jamais été chanceuse avec les hommes qui ont partagés sa vie. Son histoire m'avait profondément toucher et je dois dire que j'ai été plus qu'enchanté par la force dont elle fait preuve au fil du roman, c'est un personnage qui prend son envol, qui réapprend à ne plus vivre dans la peur. Elle est douce et malgré toute cette fragilité je l'ai trouver forte. J'ai aimer que malgré le malheur qui l'a entourer elle cherche a être heureuse, aller de l'avant. Et Wheeler mais quel personnage sublime, gentil, attachant, doux, fin, beauxet j'en passe. Il est assez parfait, compréhensif, attentif, présent et le fait qu'il soit tatouer comme pas permis, un cœur en or et qu'il soit beau est juste un gros bonus. Malgré que sa vie est sans dessus dessous, vue comment son histoire nous avait été bien introduit dans le tome précédent on comprend très vite dans ce tome-ci que Wheeler est un peu à a dérive, sa fiancée l'a tromper, il a annulé son mariage et son ex fiancée est enceinte de son bébé. Il a le coeur brisé et ça se comprend j'étais donc intriguée de savoir comment Jay Crownover allait nous amenée la romance entre Poppy & Wheeler et je dois dire qu'elle a fait un travail d'enfer. Par ce que si Poppy et Wheeler sont extraordinaire comme individu ensemble ils sont sensationnel. J'ai adoré leur complicité, le positif qu'ils s'apportent, la force qu'ils se donnent l'un l'autre. Ils sont beaux et attachants ensemble et la romance est d'une simplicité et d'une beauté et c'est ce que ces deux personnages avaient besoin, de l'amour, du respect et de sentir qu'ils comptent l'un pour l'autre. J'ai aimer qu'ils reconstruisent leurs bonheurs ensemble sans jamais dépendre de l'autre pour se sentir forts. Ils font leur chemins ensemble et évolue de la plus belle des façons au fil du livre et je dois avouer que j'ai aimer comment Jay Crownover a aborder cette romance. Et Wheeler a tout simplement voler mon cœur, quel amour avec Poppy. Tout le monde devrait avoir un Wheeler dans leur vie.

C'est malheureusement le dernier livre de la série Saints of Denver, c'est donc aussi un peu la fin pour les Marked Men. J'étais donc un peu triste de finir Salvaged et de devoir dire au revoir à cette merveilleuse et belle grande famille, de dire au revoir à d'aussi beaux personnages et à cette univers magnifique que Jay Crownover a sue créer avec ses deux séries lier. Les mots me manque pour dire à quel point je trouve cette auteure talentueuse et à quel point cette univers va me manquer. C'est sans doute mes séries préférer et tout ses personnages garderont une place bien spéciale dans mon cœur.

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-er1

{Marina}

Je suis une fan inconditionnelle de Jay Crownover… J’ai débuté ma lecture de Passion irrésistible en étant partagée entre, une curiosité dévorante d’en savoir plus sur Poppy et Wheeler… et une tristesse nostalgique à l’idée qu’il s’agissait du dernier tome de Clash.

[...]

Tous les personnages de Jay Crownover sont attachants grâce à leurs qualités mais aussi leurs défauts…. Mais ceux de Passion irrésistible sont bouleversants parce qu’il s’agit de deux belles âmes. Ce dernier tome de Clash est, très certainement, le plus émouvant de la série.

Que ce soit Poppy ou Wheeler, ces deux héros ont de lourds bagages émotionnels et j’avais peur de ne pas accrocher avec cette fragilité sous-jacente…. Et pourtant…

Wheeler parvient à se rapprocher de Poppy et abattre ses barrières d’une manière qui m’a faite fondre… Sans forcer le passage, il emmène la jeune femme à venir vers lui… à lui faire confiance, mais surtout à se faire confiance à elle-même….

L’un souffre de ne pas avoir eu de famille, l’autre a été détruite à cause de la sienne… Et pourtant, ils sont très exactement ce dont ils avaient besoin pour trouver le bonheur…

Si leur relation est teintée de douceurs et de délicatesses, la sensualité n’est pourtant pas en reste…. Une passion explosive, avec des passages hyper hot, s’installe d’une manière naturelle et totalement crédible, malgré le passif de Poppy ! Et ça, il n’y a que le monstrueux talent de l’auteur pour parvenir à ce coup de maître !

J’aurais voulu rester indéfiniment avec tous ces personnages de Jay Crownover et vivre encore quelques aventures avec eux à Denver… Je me console de devoir les quitter aujourd’hui en me disant que je vais pouvoir relire (et relire) les séries Marked Men et Clash, à chaque fois que le manque se fera sentir.

A LIRE !!!

Comment dire, j'ai adoré ce tome, le meilleur pour moi, le plus abouti de la série.

Poppy, oh mon dieu, quelle vie de m... avant de rencontrer weller. Sa combativité, pas après pas pour vaincre ses peurs et la gentillesse et la patience de weller pour réussir à l'approcher sans la faire déguerpir s'était super. J'ai aimé voir poppy se réapproprier sa vie et de devenir un véritable et majestueux papillon attiré par la lumière grâce à l'amour et le soutien que lui porte weller.ce tome est juste magnifique. j'apprécie également que l'auteur face un épilogue sur tous les autres personnages de la série, petit bonus très apprécié.

Dernier tome de la série Clash, consacré cette fois-ci à Poppy et Wheeler. Quel couple épatant et attachant, pour ceux qui ont lu l’opus de Salem et Rowdy vous connaissez, son histoire qui est survolé dans le tome de Sayer. Un passé plus que douloureux, qui a laissé une femme brisée et pourtant au fil des tomes ou on a pu apercevoir Poppy évoluée. Nous la retrouvons ici elle clôture avec douceur cette série en compagnie de Wheeler. Deux personnages attachants, Wheeler n’est que douceur, empathie et amour avec Poppy, c’est exactement le genre d’homme que Poppy avait besoin de rencontrer et de découvrir. Wheeler aussi a pas mal de casseroles, mais répond toujours présent pour Poppy. Merci à l’autrice pour ces deux épilogues qui nous ont permis de découvrir en quelques lignes quelques informations sur les Marked men et de revoir les trois autres couples de la série Clash.

Clash tome 4 : Passion Irrésistible, un amour qui guérit ^^

J'étais véritablement curieuse de voir leur évolution, leur relation, et je dois avouer que se fût un coup de cœur ! Poppy et Wheeler sont profondément humains, respectueux, et généreux <3

J'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation justement, mais également d'eux-mêmes ! Leur construction est vraiment humaine, progressive et il y'a certains événements surprenants ! Il y en avait un que j'avais senti, mais je n'étais toujours pas prête quand il est arrivé :/

Je me suis lancée dedans et je n'ai pas décroché ! Bon j'étais en partiel donc j'ai pas pu avancer trop rapidement mais quand même ! xD

J'ai largement préféré ce tome au troisième qui m'a déçue (comme vous le savez certainement déjà), je l'ai trouvé plus réaliste et l'histoire était profondément touchante.es sujets abordés sont loin d'être faciles, et touchent beaucoup de femmes (d'hommes et d'enfants également) sans pour autant être un sujet totalement ouvert à la discussion. On comprends l'emprise que certaines personnes peuvent avoir sur leur entourage, d'une manière malsaine et dangereuse. :/

De finir sur ce couple est un véritable hommage à celles et ceux qui se batte et chaque jours pour eux, pour leurs proches, pour leur vie.

Bref, un tome et un couple qui conclue avec brio cet univers, cette saga qui m'a accompagnée pendant des années !

C est pour moi le meilleur de la série clash. On retrouve plus le style des Marked men. L histoire des personnages est profondes et attachantes. Et j ai beaucoup aimé l épilogue de la fin qui nous donne des nouvelles de tous les personnages de ces 2 séries. Je recommande vivement pour passer un bon moment.

J'ai beaucoup aimé ce tome et surtout les personnages principaux. L'histoire des personnages est vraiment difficile mais ils se complètent tous les deux.

Je suis tellement heureuse que Poppy est réussie à combattre ses démons à cause de son père et d'un mari violent.

Wheller s'est réveillé au bon moment et tant mieux. Ils sont si adorable ensemble et il y a des moments hot

Un tome tout aussi agréable que les autres.

rien à redire

J’ai eu un coup de cœur pour le personnage de Poppy dans la série marked men,et je suis bien contente qu’elle ait son propre livre.

Wheeler est attachant, mais le type qui tombe fou amoureux comme cela je suis désolée mais je n’y crois pas.

Malgré tout cela reste un des meilleurs tomes de la série

J’ai adorée ce tome très bonne histoire et les personnages sont merveilleux. Très bon spin off de la série marked men

J'attendais de lire ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue, l'histoire de Poppy est tellement touchante ... j'ai du mal a trouvé les mots, je suis heureuse qu'elle ai trouvé quelqu'un comme Wheeler après tout ce qu'il lui est arrivé.

L'épilogue bonus qu'est ce que je l'ai aimé, en apprendre plus sur tout ces personnages de marked men et du saints of denver c'était parfait.

Clash, Tome 4 : Passion irrésistible

• France : 2018-07-04 (Français)
  • France : 2019-04-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-09-04 (Français)
  • USA : 2017-10-19 (English)

tyka le place en liste or
2021-09-06T18:46:11+02:00
NaniP l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-11T13:26:09+02:00
LynneCa l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-06T23:44:21+02:00

• Saints of Denver, Book 4 : Salvaged - Anglais