Clash, Tome 4 : Passion irrésistible

Description ajoutée par mamour04 2018-03-05T09:02:58+01:00

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Si j’avais été quelqu’un d’autre, quelqu’un de plus fort, de plus courageux, intrépide et non pas peureux, je serais descendue de ma voiture et je l’aurais serré dans mes bras. Il avait l’air d’avoir vraiment besoin d’un câlin.

Mais je n’étais pas quelqu’un d’autre.

J’étais la fille qui avait failli mourir pour faire plaisir à son père et gagner son approbation.

J’étais la fille qui avait laissé partir sa sœur sans la supplier de l’emmener alors qu’elle en crevait d’envie.

J’étais la fille qui était tombée amoureuse du mauvais garçon et à qui cette erreur avait tellement coûté qu’elle avait tout perdu.

J’étais la fille qui avait épousé un monstre et même si ce démon était mort et enterré, il vivait toujours en moi ; il me hantait, me pourchassait et me torturait.

J'étais tellement impatiente de mettre la main sur Salvaged et d'enfin découvrir l'histoire de Poppy & Wheeler. Dans le livre de Rowndy le personnage de Poppy vit quelque chose d'assez traumatisant et je dois dire que quand j'ai sue que Poppy allait avoir son histoire j'avais très hâte de la découvrir et puisque nous avons eu droit à des apparitions de Poppy dans les tomes précédents j'étais vraiment impatiente d'arriver à son histoire. Même chose pour Wheeler qui avait été introduit brièvement dans la série Mared Men mais Jay Crownover met en place l'histoire de Wheeler tranquillement au fil des deux dernier tomes. Alors j'étais vraiment intriguée de découvrir ses personnages mais surtout de voir où Miss Crownover allait nous amener avec ses deux personnages qui chacun à leur manière ont été blesser.

Comme toujours Crownover ne me déçoit jamais, elle est l'une de mes auteures préférées et sa plume est toujours aussi addictive et captivante. Elle sait inventer des histoires réels et touchantes et construit des personnages époustouflants qui rendent ses histoires plus que parfaites.

Une fois de plus avec Salvaged j'ai été conquise dès les premières pages, j'ai embarquer dans l'histoire de Poppy & Wheeler et je ne voulais plus les lâchers jusqu'à ce qu'ils aient leurs part de bonheur. Quels beaux personnages sont Poppy & Wheeler, ils sont touchants et attendrissants. Poppy a vécue une expérience traumatisante et n'a jamais été chanceuse avec les hommes qui ont partagés sa vie. Son histoire m'avait profondément toucher et je dois dire que j'ai été plus qu'enchanté par la force dont elle fait preuve au fil du roman, c'est un personnage qui prend son envol, qui réapprend à ne plus vivre dans la peur. Elle est douce et malgré toute cette fragilité je l'ai trouver forte. J'ai aimer que malgré le malheur qui l'a entourer elle cherche a être heureuse, aller de l'avant. Et Wheeler mais quel personnage sublime, gentil, attachant, doux, fin, beauxet j'en passe. Il est assez parfait, compréhensif, attentif, présent et le fait qu'il soit tatouer comme pas permis, un cœur en or et qu'il soit beau est juste un gros bonus. Malgré que sa vie est sans dessus dessous, vue comment son histoire nous avait été bien introduit dans le tome précédent on comprend très vite dans ce tome-ci que Wheeler est un peu à a dérive, sa fiancée l'a tromper, il a annulé son mariage et son ex fiancée est enceinte de son bébé. Il a le coeur brisé et ça se comprend j'étais donc intriguée de savoir comment Jay Crownover allait nous amenée la romance entre Poppy & Wheeler et je dois dire qu'elle a fait un travail d'enfer. Par ce que si Poppy et Wheeler sont extraordinaire comme individu ensemble ils sont sensationnel. J'ai adoré leur complicité, le positif qu'ils s'apportent, la force qu'ils se donnent l'un l'autre. Ils sont beaux et attachants ensemble et la romance est d'une simplicité et d'une beauté et c'est ce que ces deux personnages avaient besoin, de l'amour, du respect et de sentir qu'ils comptent l'un pour l'autre. J'ai aimer qu'ils reconstruisent leurs bonheurs ensemble sans jamais dépendre de l'autre pour se sentir forts. Ils font leur chemins ensemble et évolue de la plus belle des façons au fil du livre et je dois avouer que j'ai aimer comment Jay Crownover a aborder cette romance. Et Wheeler a tout simplement voler mon cœur, quel amour avec Poppy. Tout le monde devrait avoir un Wheeler dans leur vie.

C'est malheureusement le dernier livre de la série Saints of Denver, c'est donc aussi un peu la fin pour les Marked Men. J'étais donc un peu triste de finir Salvaged et de devoir dire au revoir à cette merveilleuse et belle grande famille, de dire au revoir à d'aussi beaux personnages et à cette univers magnifique que Jay Crownover a sue créer avec ses deux séries lier. Les mots me manque pour dire à quel point je trouve cette auteure talentueuse et à quel point cette univers va me manquer. C'est sans doute mes séries préférer et tout ses personnages garderont une place bien spéciale dans mon cœur.

L'histoire se présente bien, le suspens est présent sur certains points.

J'ai apprécié la lecture même si j'ai décroché plusieurs fois.

Je suis soufflée! J'ai adoré ce tome! J'étais tellement préssée de lire la "fin heureuse " de Poppy! Que ça a été dur de patienter - et de faire ça dans l'ordre! Mais quel bonheur! Je suis ravie de cette lecture, elle a été pleine de surprise et de beaux moments, tant pour Poppy que pour Hudson!

Je le relirai avec plaisir!

Énorme coup de cœur pour ce dernier tome, j'ai vraiment adoré

J’avais très hâte de lire l’histoire bouleversante de Poppy. Ce dernier tome de clôture avec une magnifique touche d’amour.

Suite à des événements traumatisants, Poppy n’est plus que l’ombre d’elle-même. Elle survit, tout simplement, jusqu’à sa rencontre avec Hudson, un homme à la peau pleine de couleurs, gentil et attentionné. Un homme sensible qui vit des moments difficiles.

Je ne veux pas en dire plus, afin que nous savouriez pleinement cette romance, mais ce roman est à lire Absolument!

Une histoire magnifique de deux âmes brisées qui feront tout ce qu’elles peuvent pour s’aider mutuellement avec l’amour, la tendresse... et l’espoir. 10/10

L’amour guérit parfois des blessures que l’on croyait impossible à refermer. Et à d’autres moments, l’on peut être surpris par le monde qui nous entoure....

Livre très bien écrit, avec les 2 personnages principaux qui se dévoilent, lu en 2 journées car assez difficile psychologiquement. Mais j'ai vtaiment adoré c'est mon tome preféré.

L'histoire est pleine de rebondissement.

L'histoire montre que la violence physique et psychologique, sont horribles séparément mais ensemble, c'est encore pire.

Je me suis attachée énormément à Poppy, cette jeune assistante véto, qui a vécue le pire avec son père psycologiquement, puis physiquement avec son petit ami puis son mari, qui ne laisse personne s'approcher, même pas sa soeur, et Weetler, ce beau gosse tatoué, mécanisien avec de l'or dans les mains, qui a subit l'abandon de sa mère à 4 ans, qui a une fiancée qui le trompe ...

Les personnages secondaires sont attachants aussi, j'adore avoir retrouver Salem la soeur de Poppy et Rowdy son beau-frère, Kallie l'ex de Weetler est très attanchante malgré sa chiantise.

La fin est super chouette. Merci pour la petite surprise, j'ai adoré.

Surement celui que je préfère. L'histoire de Poppy et surtout de ce qu'elle a subit est prenante.

Bon et bien, la même que le tome précédent... J'ai adhéré à rien.

C'est gniagnia, prévisible, sans saveur...

Flûte ... Je suis vraiment dégoûtée. J'adore Poppy et Wheeler, ce sont deux personnages absolument incroyables et plein de bonté. J'ai vraiment adoré leur histoire mais je crois que je manque d'ouverture d'esprit parce que l'ajout du bébé de Kallie et Wheeler dans l'équation, bah ça ne passe pas pour moi. Je pense sincèrement que sans ça (je pense que d'autres diront l'inverse) ça aurait été mon tome favori. Mais j'ai trouvé que l'aspect famille sur lequel jouait Kallie en permanence pour culpabiliser Wheeler (de quel droit ? Après ce qu'elle a fait c'est quand même fort de café) était un peu glauque. La conversation entre Poppy et Kallie dans laquelle cette dernière lui dire " on aime le même homme" et que Poppy lui répond "on l'a toute les deux vu ni etc", elle est arrivée bien trop tôt pour moi. Elles n'ont pas pris le temps de se découvrir et de créer une relation que paf, on mettait sur le tapis qu'elles se partageaient (l'affection) du même homme et j'ai tout de suite décroché. Impossible de m'identifier à la situation ou même aux personnages après ça.

J'ai bien vu que Wheeler ne cédait pas aux caprices de Kallie et qu'il accordait la priorité à Poppy, mais Poppy étant Poppy bah... Kallie passe en premier.

Il n'y a pas de "mauvais" personnage dans ces livres mais je ne peux vraiment pas avec Kallie. Pour moi c'était le cheveu sur la soupe et le fait qu'elle soit enceinte (au lieu du scénario typique de l'enfant déjà né d'une précédente union) ça m'a refroidie en deux secondes.

J'admire néanmoins la force de caractère et le courage de Poppy face à une situation dans laquelle j'aurais très très très fermement fait demi-tour en agitant la main pour dire au-revoir aux drames en perspective.

C'est quand même un bon tome, un très bon tome. Mais je trouvais que Poppy méritait sa love story bien à elle (et qui très clairement correspondait plus à ma vision de la relation idéale excusez mon égocentrisme.. j'ai la critique dure en romance car c'est tellement agréable quand on dirait qu'elle a été créée rien que pour nous).

En tout cas je recommande quand même. Pas MON histoire d'amour parfaite, mais sûrement celle de quelqu'un d'autre !

J'étais impatiente de lire ce tome 4 puisqu'il s'agissait de l'histoire de Poppy, un personnage que j'étais super curieuse de découvrir. Autant dire que j'ai adoré !

On retrouve Poppy qui a été touché par Wheeler après que ce dernier ai quitté sa fiancée qui le trompe. Entre eux deux, c'est une histoire improbable, Wheeler est abîmé par la vie mais ressemble à un ours bourru alors que Poppy, déjà bien éprouvée par la vie fuit le contact avec tous les hommes qu'elle croise. Autant dire que cela semble impossible. Et pourtant, entre eux, le contact passe. Mais pour que les choses aillent plus loin, il faudrait que Poppy accepte de remettre son coeur en danger...

Je me suis laisser prendre par l'histoire dès le départ. J'étais curieuse de voir comment Jay allait abordé les choses. L'histoire n'était pas évidente à écrire. Et pourtant, comme d'habitude, j'ai adoré ce qu'elle a écrit et je me suis éclatée dans ma lecture. L'histoire est prenante, je me suis attachée aux persos. Et puis, évidemment, je suis tellement attachée à cet univers de Denver ! Forcément, les petits clins d'oeils aux autres personnages, qui commencent à être nombreux ^^, me font toujours plaisir !

Poppy a déjà été trahi deux fois par deux hommes différents, qui l'ont bien abîmé. Cela l'a poussée à se renfermée sur elle même. Elle est devenue craintive et le moindre choc peut la paralysée et la renvoyer dans son horrible passé... Alors forcément, quand elle commence à être touchée par Wheeler, les choses ne sont pas toujours simples. Pourtant, elle va dépasser ses peurs à ses côtés, et ce fut un vrai plaisir de la voir évoluer au fil des pages.

Quant à Wheeler, il a été en couple avec la même fille depuis son adolescence, mais sa fiancée l'a trompé. Autant dire qu'il est au plus bas, d'autant qu'ils attendent un bébé. Il doit se reconstruire, apprendre à vivre seul et c'est loin d'être facile. Pourtant, avec Poppy, il va se rendre compte qu'il peut vivre seul et qu'il peut enfin penser à lui. J'ai été super touchée par son histoire et je l'ai tout simplement adoré !

J'ai adoré leur histoire et sa mise en place. Poppy et Wheeler sont tous les deux très abîmés par la vie et pourtant, l'un avec l'autre, ils sont tout simplement adorables ! Je les ai adoré !! Je me suis laissée portée par cette histoire et j'ai été subjuguée. C'était une histoire que j'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue, loin de là ! Clairement, cette histoire était au dessus de mes attentes ^^

Encore une fois, Jay Crownover a tout simplement su séduire mon petit coeur et a écrit une histoire que j'ai adoré lire. J'adore son style et c'est vraiment devenue une auteure incontournable à mes yeux !

En bref : ce roman est génial ! Lisez le

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/06/clash-tome-4-passion-irresistile-de-jay.html

J’ai beaucoup apprécié le personnage de Poppy qu’on avait découvert dans les tomes précédents. Wheeler un peu moins ...

L’histoire n’est pas vraiment originale et le mécanisme est le même que dans tous les autres romans mais au final, je crois que c’est ce que j'apprécie. Une lecture sans prise de tête et plutôt bien écrite.

Clash, Tome 4 : Passion irrésistible

• France : 2018-07-04 (Français)
  • France : 2019-04-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-09-04 (Français)
  • USA : 2017-10-19 (English)

Cybella l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T11:48:51+01:00

• Saints of Denver, Book 4 : Salvaged - Anglais