Clash, Tome 4 : Passion irrésistible

Description ajoutée par mamour04 2018-03-05T09:02:58+01:00

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Extrait ajouté par RiscakeLo 2018-07-04T22:33:38+02:00

Si j’avais été quelqu’un d’autre, quelqu’un de plus fort, de plus courageux, intrépide et non pas peureux, je serais descendue de ma voiture et je l’aurais serré dans mes bras. Il avait l’air d’avoir vraiment besoin d’un câlin.

Mais je n’étais pas quelqu’un d’autre.

J’étais la fille qui avait failli mourir pour faire plaisir à son père et gagner son approbation.

J’étais la fille qui avait laissé partir sa sœur sans la supplier de l’emmener alors qu’elle en crevait d’envie.

J’étais la fille qui était tombée amoureuse du mauvais garçon et à qui cette erreur avait tellement coûté qu’elle avait tout perdu.

J’étais la fille qui avait épousé un monstre et même si ce démon était mort et enterré, il vivait toujours en moi ; il me hantait, me pourchassait et me torturait.

J'étais tellement impatiente de mettre la main sur Salvaged et d'enfin découvrir l'histoire de Poppy & Wheeler. Dans le livre de Rowndy le personnage de Poppy vit quelque chose d'assez traumatisant et je dois dire que quand j'ai sue que Poppy allait avoir son histoire j'avais très hâte de la découvrir et puisque nous avons eu droit à des apparitions de Poppy dans les tomes précédents j'étais vraiment impatiente d'arriver à son histoire. Même chose pour Wheeler qui avait été introduit brièvement dans la série Mared Men mais Jay Crownover met en place l'histoire de Wheeler tranquillement au fil des deux dernier tomes. Alors j'étais vraiment intriguée de découvrir ses personnages mais surtout de voir où Miss Crownover allait nous amener avec ses deux personnages qui chacun à leur manière ont été blesser.

Comme toujours Crownover ne me déçoit jamais, elle est l'une de mes auteures préférées et sa plume est toujours aussi addictive et captivante. Elle sait inventer des histoires réels et touchantes et construit des personnages époustouflants qui rendent ses histoires plus que parfaites.

Une fois de plus avec Salvaged j'ai été conquise dès les premières pages, j'ai embarquer dans l'histoire de Poppy & Wheeler et je ne voulais plus les lâchers jusqu'à ce qu'ils aient leurs part de bonheur. Quels beaux personnages sont Poppy & Wheeler, ils sont touchants et attendrissants. Poppy a vécue une expérience traumatisante et n'a jamais été chanceuse avec les hommes qui ont partagés sa vie. Son histoire m'avait profondément toucher et je dois dire que j'ai été plus qu'enchanté par la force dont elle fait preuve au fil du roman, c'est un personnage qui prend son envol, qui réapprend à ne plus vivre dans la peur. Elle est douce et malgré toute cette fragilité je l'ai trouver forte. J'ai aimer que malgré le malheur qui l'a entourer elle cherche a être heureuse, aller de l'avant. Et Wheeler mais quel personnage sublime, gentil, attachant, doux, fin, beauxet j'en passe. Il est assez parfait, compréhensif, attentif, présent et le fait qu'il soit tatouer comme pas permis, un cœur en or et qu'il soit beau est juste un gros bonus. Malgré que sa vie est sans dessus dessous, vue comment son histoire nous avait été bien introduit dans le tome précédent on comprend très vite dans ce tome-ci que Wheeler est un peu à a dérive, sa fiancée l'a tromper, il a annulé son mariage et son ex fiancée est enceinte de son bébé. Il a le coeur brisé et ça se comprend j'étais donc intriguée de savoir comment Jay Crownover allait nous amenée la romance entre Poppy & Wheeler et je dois dire qu'elle a fait un travail d'enfer. Par ce que si Poppy et Wheeler sont extraordinaire comme individu ensemble ils sont sensationnel. J'ai adoré leur complicité, le positif qu'ils s'apportent, la force qu'ils se donnent l'un l'autre. Ils sont beaux et attachants ensemble et la romance est d'une simplicité et d'une beauté et c'est ce que ces deux personnages avaient besoin, de l'amour, du respect et de sentir qu'ils comptent l'un pour l'autre. J'ai aimer qu'ils reconstruisent leurs bonheurs ensemble sans jamais dépendre de l'autre pour se sentir forts. Ils font leur chemins ensemble et évolue de la plus belle des façons au fil du livre et je dois avouer que j'ai aimer comment Jay Crownover a aborder cette romance. Et Wheeler a tout simplement voler mon cœur, quel amour avec Poppy. Tout le monde devrait avoir un Wheeler dans leur vie.

C'est malheureusement le dernier livre de la série Saints of Denver, c'est donc aussi un peu la fin pour les Marked Men. J'étais donc un peu triste de finir Salvaged et de devoir dire au revoir à cette merveilleuse et belle grande famille, de dire au revoir à d'aussi beaux personnages et à cette univers magnifique que Jay Crownover a sue créer avec ses deux séries lier. Les mots me manque pour dire à quel point je trouve cette auteure talentueuse et à quel point cette univers va me manquer. C'est sans doute mes séries préférer et tout ses personnages garderont une place bien spéciale dans mon cœur.

Commentaire ajouté par JAMMF 2018-10-12T10:53:02+02:00

Encore une fois j'ai été transportée par l'histoire crée par Jay Crownover. Je suis inconditionnellement fan de cette auteure et je n'ai pas été déçue de ce tome.Poppy est attendrissante et son combat pour reprendre une vie normale a été parfaitement décrit par Jay Crownover, on y croit! Wheeler est quant à lui tout aussi touchant, Jay sait comme personne nous faire aimer les bad boys sexy au grand coeur. J'ai aimé l'évolution de Wheeler et de sa vision de la famille qu'il croyait avoir trouvée avec Kallie. J'en suis même venue à apprécier Kallie. Les scènes romantiques et celles de sexe sont toujours aussi bien réparties et très bien écrites. Lecture addictive à souhait, dès les premières pages on n'a pas envie de lâcher ce bouquin. Et puis l'épilogue bonus est génial, on retrouve tous les personnages des tomes précédant. Mon seul regret est que ce soit le dernier tome de cette série. Tous les personnages et l'univers créés par Jay vont me manquer et c'est avec un petit pincement au coeur que j'ai refermé ce bouquin mais aussi avec un grand sourire.

Commentaire ajouté par BCM65 2018-10-07T13:24:47+02:00

Triste de quitter les personnages de cette saga, il faut dire que ce tome était tout en tendresse une belle fin avec un épilogue comme je les aime. Merci miss crownover.

Commentaire ajouté par BeaMars 2018-10-02T18:01:39+02:00

Depuis qu'elle a été sorti des griffes de son mari violent (cf le tome sur Rowdy et Salem) Poppy essais de reprendre sa vie en mains à Denver. Les progrès sont minces mais elle persévère. Après avoir vécu un moment avec Sawyer, elle a maintenant son propre appartement et un travail. Elle se rend régulièrement aux réunions d'aide aux victimes, cela ne chasse pas les cauchemars, ni son aversion pour les contacts, mais elle ne perd pas espoir…. Wheeler a le cœur brisé (cf le tome précédent sur Dixie et Church) les plans qu'il avait établi pour sa vie de famille se sont écroulés et rien de va dans son sens… Et puis le chemin de Poppy croise celui de Wheeler, et ils vont réussir à se voir à travers les nuages noirs qui entourent leurs vies… Poppy arrivera t elle à mettre ses peurs de côté pour s'approcher le mécano sexy et tatoué ? Wheeler parviendra t il à convaincre la jeune femme qu'elle a le droit au bonheur, tout comme lui ?

Comme je l'ai déjà signalé, je suis fan des bad boys sexy et tatoués de Jay Crownover, tout comme de sa plume. Elle a réussi à créer un monde coloré avec des personnages torturés et au caractère bien trempé… j'adore ! Depuis un moment, j'attendais, comme tout le monde apparemment, le tome sur Poppy. Vu son histoire, je n'imaginais pas qu'elle ne puisse pas avoir droit au bonheur… Jay Crownover l'a fait … et je l'en remercie :D Passion Irrésistible c'est l'histoire de deux cœurs brisés que le destin va réunir ...Au cours des tomes précédents, nous avions eut vent des incidents qui ont obscurcies les vies de Wheeler et Poppy. Elle est passée du joug de son père tyrannique, à celui de son mari. Violent et colérique, il n'a pas accepté qu'elle le quitte et a failli la tuer. Au final, il est mort en traumatisant lourdement la jeune femme. Depuis, elle peine à reprendre sa vie en main et ne supporte pas avoir du monde autour d'elle… même avec ses proches c'est compliqué… Wheeler avait tout pour être heureux, une fiancée qu'il allait bientôt épouser, un métier qu'il aime et dans lequel il excelle, jusqu'à ce qu'il apprenne que sa future femme l'avait trompé, et qu'elle lui dévoile, après qu'il l'ait quitté, qu'elle attendait son enfant. Pour lui, son monde s'effondre. La seule lumière dans sa tempête personnelle, c'est les beaux yeux tristes de Poppy. Déjà, alors qu'il était en couple, il avait été troublé par la jeune femme, maintenant qu'il est libre, il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour la mettre en confiance, et lui montrer à quel point il peut la rendre heureuse… Dans l'introduction, Jay Crownover nous prévient, et dès les premières pages, nous le ressentons. L'histoire de Poppy et Wheeler débute avec une sensation de grande tristesse et de profonde solitude. Ils sont seuls dans leurs marasmes émotionnels et ils n'arrivent pas à s'en sortir malgré leurs amis qui tentent de les aider. C'est un travail sur eux même qu'ils doivent faire mais c'est plutôt compliqué pour eux de sortir la tête de l'eau. Et puis ils se Voient et à partir de là tout change. Poppy est attirée par Wheeler, il va provoquer des réactions chez elle qu'elle croyait disparues à jamais, et pour cela elle va prendre sur elle, faire des efforts et affronter certaines de ses peurs. Wheeler avait déjà remarqué la jeune femme et il va être touché par les attentions de Poppy. Pour elle, il va faire preuve de patience et de détermination pour lui montrer qu'elle peut lui faire confiance. L'auteur fait évoluer la relation lentement car Poppy est un petit animal sauvage qu'il faut apprivoiser. Pour ce faire, Wheeler va rendre les gestes simples du quotidien, sensuels et délicats… c'est trop mignon ! Petit à petit, ils vont se rapprocher, la tension entre eux monte jusqu'au feu d'artifices, le désespoir et la tristesse vont laisser la place au plaisir et à la passion. Ensemble ils vont découvrir le bonheur le vrai, mais aussi le partage, et le soutien... J'ai aimé le comportement de Wheeler, la façon dont il met en valeur Poppy, pour lui montrer qu'elle mérite d'être heureuse. Sous couvert de ce récit, Jay Crownover met en avant plusieurs sujet très durs dont la violence conjugale. Avec Poppy, elle évoque la condition de certaines femmes prises au piège d'une spirale destructrice et malsaine, elle nous parle de celles qui arrivent à s'en sortir et des autres. C'est fait de manière très juste, sans être larmoyant, cela nous serre le cœur. D'autres thèmes sont évoqués mais je vous laisse le plaisir de les découvrir ;)

Poppy semble être une femme faible et fragile mais personnellement je ne trouve pas … C'est une survivante. Elle n'a pas eut une enfance vraiment heureuse, son adolescence a été marqué par un drame et elle a fini marié à un homme tyrannique et violent qui lui a faire subir moult sévices. Et elle est toujours là, tremblante certes mais elle est là. Elle vit seule, travaille et a des amies. Alors oui des cauchemars hantent ses nuits et parfois même ses jours mais elle se tient debout, et elle avance à petits pas. Elle est courageuse, car même si elle a peur de parler à Wheeler, elle le fait. Pour lui elle va prendre le taureau par les cornes et oser, pour la première fois, dire ce qu'elle veut. Grâce à lui, elle va prendre confiance en elle et aux autres. Il va faire éclore la belle fleur qu'il y a en elle. Malgré toute la méchanceté dont elle a été témoin, c'est une femme avec un grand cœur et généreuse.

Malgré son apparence, Wheeler n'est pas un bad boy, c'est un homme gentil et aimant, qui ferait tout pour ceux qu'il aime. Son passé a fait de lui l'homme déterminé qu'il est aujourd'hui. Afin de ne pas reproduire ce qu'il a vécu dans son enfance, il a fait des plans et s'y tient. Même si il a été en couple pendant longtemps, il est en carence affective flagrante… jusqu'à ce que Poppy arrive. Elle va lui montrer ce qu'est le vrai Amour, le soutien et l'entraide. Elle va être celle qui va lui faire reprendre le bon chemin alors qu'il est complètement perdu. J'ai aimé sa patience et sa compréhension, et j'ai adoré ses comparaisons entre la mécanique et l'amour ^^

Au cours du récit, l'auteur évoque un peu les autres couples présents dans les précédents tomes. Bien évidement, nous avons des nouvelles de Salem, la sœur de Poppy, et Rowdy. Mais Jay Crownover nous fait une belle surprise en clôturant ce tome en nous donnant des infos sur tous les protagonistes que nous avons découvert tout au long de ces deux séries. J'avoue avoir eut un sourire idiot scotché aux lèvres lors de la lecture du chapitre qui leur est consacré… saupoudré de quelques larmes...

C'est le cœur serré que je ferme ce roman qui clôture magnifiquement cette belle série. Pour moi, Jay Crownover fait partie des valeurs sures en matières de romance. Si ce n'est pas déjà fait, venez découvrir ses belles histoires d'amour et d'amitié, ses hommes et ses femmes attachants et passionnés, marqués par la vie… Vous ne serez vraiment pas déçus ;)

Commentaire ajouté par violette6989 2018-10-01T18:04:13+02:00

Un bon tome…

Dans le premier tome, Poppy est une femme fragile qui fuit la foule. Elle a des barrières. Elle a été détruite par un mari violant.

J’avais hâte de voir comment elle va s’en sortir dès cette spirale de peur. Wheeler est très patient dans la reconstruction de Poppy.

J’ai beaucoup cette bagarre perpétuel avec elle-même afin d’avancer dans le futur et non revive son passé.

Commentaire ajouté par raphMK 2018-09-23T10:45:16+02:00

Je l'attendais l'histoire de Poppy !

Je m'y suis plongée sans pouvoir m'arrêter ou difficilement !

Il ne fallait pas moins d'un Wheeler pour l'apprivoiser et la guérir. Il fait tout cela de main de maître, avec patience et amour.

Elle ne méritait pas ce qu'elle a vécu jusqu'à le rencontrer mais il est celui qu'il lui fallait...et inversement.

Une belle fin pour cette série !

Commentaire ajouté par Marine-110 2018-09-17T14:53:19+02:00

incontestablement mon tome préféré dans la saga "Clash". Je n'ai pas encore lu la saga "Marked Men" mais quand je vois les descriptions des personnages dans les "Clash" j'ai hâte de mettre dedans.

La rencontre entre Poppy et Wheeler est fantastique, il y a tous de suite une super alchimie entre les 2 personnages même si ils ont beaucoup souffert tout les 2, on voit qu'ils sont super heureux l'un avec l'autre.

On passe par toutes les émotions en quelques pages et on est emporté par l'histoire et la passion de leur amour

Une très très belle réussite pour moi et en gros coup de cœur pour l'ensemble du roman et les personnages

Et moi qui vient de découvrir Jay Crownover je ne suis vraiment pas déçu et après avoir lu ma PAL je me jette dans la lecture de "Marked Men"

Commentaire ajouté par Saelya 2018-09-16T12:14:05+02:00

Quel terrible coup de coeur ce tome ! Sérieusement, Marked Men était une saga merveilleuse, et pour moi, elle avait trouvé son apothéose dans son dernier tome avec Asa et Royal. Alors autant dire que lorsque j'ai vu qu'une suite existait, j'ai sauté dessus ! Même si je n'étais au départ pas emballée par les couples, dès que j'ai appris que le dernier tome allait se centrer sur Wheeler & Poppy, je n'ai pas pu résister et je me suis lancée dans la sa saga "Clash". Même si le premier tome était une déception monstrueuse, le second une excellente surprise, le troisième dans digne lignée de ce que Jay Crownover a l'habitude de me faire lire... Cette fin.... Ce dernier tome. Il était au dessus de tout, clairement à tous les niveaux !

Je suis passée par tous les sentiments, la joie, la peine, les larmes, l'amour, l'indignation, la colère, l'acceptation, le pardon. J'ai tout vécu, et je regrette d'avoir déjà terminé ma lecture !

Seigneur, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu des papillons dans le ventre de cette façon. J'étais tellement emballée par la relation entre nos deux héros que je ne pouvais pas lâcher leur évolution des yeux! Je voulais tout vivre, tout ressentir, et c'était merveilleux !

Poppy et Wheeler sont incontestablement mes personnages préférés des deux sagas réunies ! Ils sont si beaux ensemble, se tirent constamment vers le haut, et ne s’embarrassent pas de problèmes inutiles pour justifier un quelconque problème passager. Ils n'ont pas tourné en rond, ils ont foncé. Foncé dans cette relation, foncé vers ce bonheur qui leur était mérité.

Maked Men & Clash ne pouvaient vraiment, pas mieux se finir ! Je regrette de laisser cet univers derrière moi maintenant, mais quelles belles leçons j'ai apprises tout au long de ce périple avec Jay Crownover.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-09-07T12:17:21+02:00

Avant même d’ouvrir ce livre, je savais que l'histoire de Poppy serait puissante et émouvante. Si vous avez lu les précédents tomes et la série MARKED MEN ainsi que CLASH, vous connaissez déjà son parcours chaotique. Cette héroïne méritait le meilleur et de rencontrer quelqu’un capable de lui montrer qu’il existe bel et bien des hommes tendres et affectueux sur cette terre.

Assister au bonheur de Poppy est une sorte de renaissance pour son personnage qui venait tout droit de l’enfer. Elle est toujours ce petit oiseau fragile qui n’ose pas aller vers les autres mais pour une raison qu’elle-même ne s’explique pas, elle arrive facilement à dialoguer avec Wheeler.

Dans le précédent tome, nous assistions à leur rencontre; ici nous réalisons qu’il est le seul capable de l’apprivoiser. Il respecte Poppy et connait ses peurs. En bref, Wheeler est l'homme parfait. Si, si, j’insiste !! Il a vécu une déception amoureuse mais n’a pas pour autant fait une croix sur l’Amour. Il est tendre, gentil, protecteur, serviable mais surtout terriblement craquant. Ce n'est pas le héros habituel que Jay nous livre. Wheeler, c’est une beauté intérieure et extérieure.

Poppy et Wheeler sont des guerriers de la vie et ils ne pouvaient y pas avoir de couple plus parfait que ces deux-là. Wheeler agit comme un baume apaisant sur les cicatrices de Poppy. Ils ont trouvé la sécurité dans les bras l’un de l’autre. Cette amitié particulière et la relation unique qu'ils ont construit doit être l'une des plus fortes, et des plus courageuses que j'ai lu.

Cette lecture a vraiment été un baume au cœur et j’admire une fois de plus le talent de Jay et les émotions qu'elle m'a fait ressentir.

En bref un roman à lire avec passion !!

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2018-09-04T12:11:19+02:00

C'est une belle histoire qui achève la série avec douceur et respect.

J'ai trouvé l'histoire de Poppy et Wheeler beaucoup plus calme que les autres tomes, mais finalement je crois que c'est celui que j'ai préféré.

Les personnages sont entiers et sincères. Comment affronter la vie quand on a tout perdu? Poppy et Wheeler, trouvent leur force dans l'autre et petit à petit réapprennent la confiance et le respect, la force et le courage.

J. Crownover a encore réussi son pari, et ne manque jamais de nous tenir informée de la vie des ses autres personnages.

Commentaire ajouté par Nolany 2018-09-02T15:31:48+02:00

Je viens de terminer ce livre (et cette saga) et j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse et émue. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Poppy et Wheeler, je pense d’ailleurs que c'est ma préféré de la série Clash. Poppy est vraiment forte et attachante et Wheeler est sexy et adorable. J'ai adoré leur relation. Pour le dénouement de ce tome, j'ai trouvé que ça concluait parfaitement cette saga, ainsi que celle des Marked Men.

"Clash, Tome 4 : Passion irrésistible" est sorti 2018-07-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Juillet

Clash, Tome 4 : Passion irrésistible

• France : 2018-07-04 (Français)
  • Canada : 2018-08-29 (Français)
  • USA : 2017-10-19 (English)

tijuca l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-16T12:25:46+02:00
JAMMF l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-12T10:36:38+02:00
BCM65 le place en liste or