Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Spoiler(cliquez pour révéler)Qu'est-ce qu'elles portent bien leurs noms, ces Abominations. Et mignonnes avec ça !

Afficher en entier
Or

Hélène est vraiment marrante complètement l'inverse de Denève qui est plustot du genre a ne pas montrer ses émotions!A vrai dire Isley était un super perso dommage pour ça m'attriste un peu...Mais tous les abyssaux ont une fin!

Afficher en entier
Diamant

J'adore ce tome, il est est encore plus abouti sur les personnages que les précédents. Toujours exceptionnel !

Afficher en entier
Or

De nouveaux ennemis font leur apparition. On revoit également Isley.

Afficher en entier
Diamant

Ces Abominations sont vraiment forte!! malheureusement!

Afficher en entier
Diamant

Isley toujours aussi fort malgré les abominations qui s'en régal.

Sinon superbe Tome.

Afficher en entier

"Les sanglots de la Terre"

Aussi bien que les tomes précédents!

Afficher en entier
Bronze

Ce tome est vraiment un tome fort mouvementé et à la fois triste de mon point de vue...

Les révélations entamées dans le tome précédents se poursuivent, on en découvre toujours plus sur ce qu'à manigancé l'organisation durant toutes ces années ainsi que sur son objectif final réel. Ainsi on découvre de nouvelles créatures et l'intrigue évolue encore au vu des nouveaux événements qui se profilent pour nos héroïnes.

Spoiler(cliquez pour révéler)Louvre nous indique enfin qu'il n'est qu'un agent double et qu'il n'est pas dans le même camps que l'organisation...

Par ailleurs on fait connaissance avec les abominations, ces créatures quasiment immortelles et qui tuent les abyssaux... Ainsi Isley s'est fait tuer par ces créatures, et Riful risque de voir ses plans contrecarrés...

Ce tome nous permet donc de découvrir de nouveaux personnages et de nouvelles créatures, tout en découvrant aussi le vrai visage de certaines personnes...

Par ailleurs, je trouve que les personnages sont de plus en plus attachants, mais je m'étais surtout beaucoup attaché à Isley et Riful, même si ce sont les méchants de l'histoire, je ne peux m’empêcher de les trouver sympathique et dans le fond assez humain.

En tout cas, c'est un tome qui marque le début d'une nouvelle étape dans l'histoire, les combats finaux ne sont pas très loin...

Bref, j'ai bien aimé ce tome, il est dynamique et les combats sont plutôt bien réussis. Il me tarde de lire la suite pour savoir au l'auteur va vouloir nous amener.

Afficher en entier
Argent

Un tome qui m'a fait frissonner d'horreur. On quitte rapidement Claire et ses deux compagnes, après en avoir un peu plus appris sur l'homme en noir étrange qui lui transmettait ses missions du temps où elle faisait partie de l'organisation, pour passer rapidement du côté de Riful et de la Claymore n°6, puis de Denève et Hélène en route vers les terres du Sud.

On y croise alors les premières abominations, ces créatures créées à partir de la chair d'exalté, elles-mêmes chasseuses d'abyssaux. Spoiler(cliquez pour révéler)N'ayant plus rien d'humain, elles mettent à mort Isley d'une façon qui fait terriblement froid dans le dos.

Les combats sont rythmés dans ce tome qui alterne avec les révélations. C'est plaisant, bien que les nouvelles apparitions jettent un sacré froid sur mon enthousiasme à continuer...

Afficher en entier
Argent

C'est violent, révélations, rencontrent et choc. L'organisation n'a plus rien a voir avec les premiers tomes et le bien et le mal ne sont finalement qu'une question de point de vu....

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode