Comment Essayer de rester pragmatique ??et je ne suis pas à mon premier roman de métamorphe... j’aime bien en règle générale mais là on est pas assez rentrer dans le vif du sujet et j’ai du mal à accrocher avec les vampires ( bon ça ,ça reste personnel😉) je trouve que le couple s.est fait en un rien de temps ,ils ont trois conversations et ils sont amoureux l’un de l’autre trop bizarre...pas assez de profondeur dans les personnages et j’aimerais bien connaître la suite mais la déception du premier tome ne me donne pas envie de lire les autres

Je suis un peu decu. Il est tres court et l'histoire n'est pas assez abouti. Dommage.

Je n'ai pas apprécié ce livre. Tout est froid et survolés, peu de sentiments évoqués sauf quand, d'un seul coup, ils sortent des je t'aime à tout va…

Rapidement:

🦋Entre Ava et Jackson c'est basique, rien d'excitant ni de passionnant. Les mots sont placé à la va-vite sans conviction.

💪Jackson est l'archétype du mec motard badasse et en plus loup. Mais il est tristement superficiel.

🐖Ava n'est pas combative malgré qu'elle soit une panthère, elle manque de sincérité et elle n'est ni drôle ni attachante.

↗️Tout est trop rapide et bâclé malheureusement selon moi. La partie sur l'histoire du passé de Jackson et de Astrophel pourrai être creusé et la bataille avec les vampires pourrai être très prenante. Mais là, rien.

💏Pour terminer aucune complicité entre eux, dialogue rapide et quasi inexistant. Dommage.

/❤️❤️❤️❤️❤️

Une agréable lecture un peu rapide mais sympa.

Rien de transcendant, lecture rapide et facile, histoire survolée. Dommage.

Un livre sympa, à lire entre 2 bouquins mais ne casse pas 3 pattes à une canard

Lecture sympathique. Bon début pour la série. Pas de prise de tête.

Une histoire qui allie le monde des bikers et des créatures surnaturelles.

Cela a le mérite de changer un peu.

Histoire agréable à lire

Insipide tout simplement.

Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre. Même si l'écriture est fluide, j'ai vraiment eu du mal a entrer dans l'histoire.