Commentaire ajouté par Floreen 2017-06-25T17:52:20+02:00

Un livre à la fois drôle, touchant, hot où l’on retrouve bien la plume, le style et l’humour de l’auteur. J’ai passé un très bon moment à lire ce roman, les personnages m’ont plu. J’aurais juste aimé une scène romantique ou de sexe entre les 2 personnages principaux hors contexte BDSM. Et une fin un peu moins rapide.

Commentaire ajouté par lilylelfe 2017-08-09T13:09:34+02:00

Tout d’abord un grand merci à Mix Editions pour ce service presse qui fut encore une vraie belle découverte!

Très sincèrement, je ne savais pas du tout où je mettais les pieds avant de démarrer Club Fantasy. Il faut croire qu’en ce moment, je suis abonnée aux garous. C’est un univers que je découvre vaste et varié, et que j’apprends à vraiment apprécier ! Pour en revenir à cet ouvrage, donc, l’éditrice m’avait prévenue de son érotisme et bon, j’aime l’érotisme, et le résumé m’avait conquise, donc j’avais hâte de le découvrir. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que je n’ai pas été déçue.

En vérité, ce bouquin est un vrai coup de cœur pour moi. D’abord grâce à la plume de l’auteur, qui est assez unique en son genre. Légère, fluide, moderne. Une écriture à la troisième personne, qui fait osciller des points de vue internes très travaillés, mais au présent, ce qui est un peu déstabilisant au départ, mais que j’ai beaucoup apprécié. Mais ce qui la différencie, cette plume, et fait son charme, est avant toute chose l’incroyable humour qu’elle déploie au fil des pages. J’ai trouvé trois mots pour décrire cette œuvre : érotique, dramatique… et hilarante.

C’est assez incroyable ce qui se passe dans ce gros roman très haut en couleur, pour tout dire. On est dans une situation de base plus que grave, qui nous amène à découvrir le personnage de Sean, humain liseur d’aura (auraenas), qui a été possédé par une sorcière et, ce faisant, a tué sa meilleure amie, sa presque sœur. Autant dire, difficile de faire plus tragique. Sean, donc, a décidé de demander non pas l’aide de ses proches, pour guérir de ses blessures et de sa culpabilité, mais à un Dom (comprenez un dominant, un maître BDSM) pour réapprendre à faire confiance, à se livrer. Tant qu’à faire, à un inconnu. Bon, Dylan, alias DWolf, est en fait un « frère » de meute fou amoureux de lui, mais il ne le sait pas, alors chut ! On ne va rien lui dire pour l’instant.

Donc, gros contexte dramatique, et un premier héros assez bousillé par la vie, qui s’est renfermé sur lui-même et garde sa culpabilité pour lui. A partir de là, on part dans une histoire peuplée de scènes brûlantes, du BDSM qui va crescendo, et ces scènes sont vraiment, vraiment nombreuses. Une œuvre simplement porno avec une excuse de base, me direz-vous ? Eh bien, non, pas du tout. D’abord, parce que la relation de Sean et Dylan, ou plutôt, de Bambi et Monsieur, est très travaillée, remplie de tendresse, de désir, d’amour, mais aussi de doutes et de questionnements. Ensuite, et surtout, parce que l’humour est omniprésent tout du long de cette œuvre, et franchement, c’est parfois à en mourir de rire. Je peux vous le dire, ma famille et mes voisins ont dû me croire vraiment folle, ces deux derniers jours. Plongée dans ma lecture, je n’ai pas cessé de hurler de rire, parfois à en pleurer… Sean a un humour implacable. Dylan est parfois tellement abruti que c’en est cocasse (il est loin d’être bête, mais les hormones le travaillent, quoi… et il s’est mis tout seul dans une situation hilarante, en prime !). Les quiproquos se font plus nombreux plus le livre avance, et ils sont mortellement drôles. Et les filles, dans ce roman… Oh mon Dieu. J’aime les filles comme ça. Capable de vous balancer des phrases d’une violence inouïe ou d’une impudeur totale, avec un sourire sadique sur les lèvres:

« Et je te préviens, la prochaine fois que tu m’appelles au milieu de la nuit alors que personne ne meure, je t’étrangle avec tes intestins et je te pends à un arbre, façon déco de Noël, compris ? »

« Ça ne l’empêche pas d’être mal à l’aise au possible, mais quelque chose lui dit que s’il essaye de prendre sa veste sur la banquette arrière, Chloé va lui arracher les bras pour lui taper dessus avec. Rien que l’idée lui colle des sueurs froides. »

« — T’as passé une annonce dans le journal pour prévenir que tu es bi, avoue ? ricane le loup.

— Même pas ! Sérieux, comment ils savent ?

— Probablement parce que tu fais des fellations à tout ce qui te tombe sous la main depuis deux jours ? propose Amanda qui vient de les rejoindre.

— C’est tellement sale quand tu le dis comme ça, grimace Sean. »

En fait, un certain nombre des protagonistes étant des garous, leurs paroles et même comportements sont assez violents, mais c’est finalement « bon enfant ». Même quand Zach, le chef de meute et meilleur ami de Sean, annonce sans sourciller « À lui, je lui ai pété tous les os jusqu’à ce qu’il comprenne que ce n’était pas sa faute(…). Estime-toi heureux d’être humain. », ça part d’un bon fond. Sisi je vous jure. C’est ce que j’aime, chez les loups garous. Le fait qu’ils ont ce comportement animal, violent, mais, au fond, ils sont gentils. Enfin, faut pas trop les chercher quand même. Mais ça, on s’en doutait, non ?

Pour en revenir à nos moutons, ou plutôt, à nos deux héros, sur qui l’histoire est principalement centrée, même s’il arrive qu’on voie le point de vue d’autres personnages tels que Zach, Amanda, ou Chloe. Je vais vous parler un peu d’eux. J’ai eu un gros coup de cœur pour ce couple qui n’en est pas un.

Sean est, donc, un humain. Enfin, c’est comme ça qu’il se définit, parce que sa capacité à voir les auras en fait plutôt une créature surnaturelle, et sa place dans la meute (parce que dans Club Fantasy, les meutes ne sont pas uniquement composée de loups garous, mais aussi de sorciers et autres), sa vie avec les loups lui donne aussi des sens plus développés. Un instinct, une forme d’odorat. C’est important, l’odorat, chez les garous. D’ailleurs c’est la source de grands quiproquos complètement démentiels… Bref, Sean est un personnage très complexe. Il a un immense sens de l’humour, il est loyal, drôle, aimant, il se préoccupe avant tout du bien-être des autres. Sauf que depuis la mort de Kathy, sa presque-sœur, tuée de ses mains mais alors qu’il était possédé, il déprime, il culpabilise, il dépérit, presque. Il s’est un peu coupé des autres. Ils le surveillent, il comprend mais ça l’agace. Il veut être seul. Il ne comprend pas pourquoi ils ne le haïssent pas… Ce Sean à la psychologie bien torturée va changer du tout au tout lorsqu’il prendre le rôle de Babi. Naît alors une double personnalité intéressante. Il y a Sean d’un côté, parfois colérique, toujours un peu ironique et sarcastique, mais rempli d’humour et de gentillesse. Et de l’autre côté, il y a Bambi. Non, ne dites rien. J’adore ce nom. Comme dit Sean, ça vous change un peu la vision que vous aviez du dessin animé de votre enfance, mais bon. Ça lui va bien. Vraiment bien. Bambi est doux, passif mais très obéissant, enfin, en général. Il est prêt à tout, ou presque, pour satisfaire son Dom. Et Sean, à travers Bambi, se découvre lui-même. Tel qu’il ne pensait pas être. Bi, attiré par un univers qui ne le choque pas comme il pensait que ça aurait dû le choquer. Capable de lâcher prise et d’oublier qu’il aime contrôler, qu’il aime discuter, avoir le dernier mot. Sean est un personnage que j’ai vraiment beaucoup apprécié.

Dylan, de son côté, est un peu l’opposé. Il n’est pas sociable comme l’est Sean habituellement (en fait, ce qui les rapproche, c’est que depuis la mort de Kathy, qui est aussi la sœur de Dylan, ils se sont tous les deux renfermés, même si ce n’est pas pour les mêmes raisons). Il a un côté plus réservé, moins direct, n’a pas l’humour de Sean, même s’il apprécie ses blagues. Il a des activités cachées : il travaille au club fantasy, où il accomplit des « missions » non sexuelles pour aider les autres et soulager leur quotidien. Il s’assume tel qu’il est, pansexuel, et est fou amoureux de Sean, mais il préfère ne rien dire et garder son amitié plutôt que de se prendre un râteau et de voir le jeune homme s’éloigner de lui. Il a un côté beaucoup plus « soumis », effacé que Sean, mais il change du tout au tout quand il se transforme en DWolf et devient, donc, Monsieur. Il ne connait rien au BDSM, mais, ayant surpris la conversation de Sean et de Chloe, la patronne du club, il se refuse à laisser Sean entre les mains d’un autre que lui et, en plus, il a réellement envie de l’aider à passer au-dessus de son traumatisme. Bon, ok, c’est surtout une excuse. Une bonne excuse, hein, attention, il y croit vraiment, et c’est très vrai, il tient au bien-être de Sean avant toute chose ! Mais bon, avouez, devenir le Dom de l’homme qu’on aime en secret, c’est quand même super tentant. Evidemment, ce à quoi n’avait pas pensé Dylan (vous me direz que Chloe l’avait prévenu, mais quand on pense avec ses neurones situés en dessous du niveau de la ceinture, difficile d’écouter ce qu’on nous dit), c’était qu’il se retrouverait dans une situation terriblement délicate. Il a vite la sensation de profiter de Sean (d’accord, c’est carrément le cas), il culpabilise, mais il ne parvient pas à faire machine arrière. Il tente bien (très mollement !!) de révéler la vérité à son ami, mais il n’y parvient pas. Parce que oui, derrière ses allures de beau mâle puissant, fort et dominant (même si ce n’est qu’un bêta de la meute), Dylan manque de confiance en lui, en sa relation avec Sean. En fait, il a même carrément peur de perdre définitivement Sean ! Alors il va user de mille stratagèmes pour, d’une part, faire en sorte que Sean ne réalise pas qui il est, et d’autre part, tenter de se convaincre que c’est pour la bonne cause. Bon, la peinture qu’il arbore pour tenter de cacher ses sentiments, troubles et émotions, a un peu trop tendance à craqueler régulièrement. Ce n’est pas sa faute, si, plus il s’avance dans une relation profonde et attachante avec Bambi, plus il craint de révéler la vérité, si ? Bon, d’accord, s’il avait écouté Chloe et pris son courage à deux mains dès le départ, il n’en serait pas là. Mais nous, lecteurs, on est bien contents qu’il en soit là. Parce que c’est drôle. Parce que l’histoire est bonne. Et qu’on a envie qu’elle dure !

Les autres personnages sont plus discrets, mais tous très bien campés, et attachants. Je les ai déjà cités, je vous laisse les découvrir en lisant Club Fantasy, je vous promets que vous ne regretterez pas de faire leur connaissance !

Ce livre est bien renseigné sur le BDSM, et cet aspect est assez passionnant, et très bien réalisé. On n’est pas dans 50 Nuances et sa mièvrerie, les contrats pas respectés (ah, pardon, le contrat n’avait jamais été signé ! ;-) ) et tous ces aspects qui ont fait grincer des dents à la communauté BDSM, et pour cause. Ici, on est dans du sérieux (enfin, entre deux éclats de rire…). La relation avance pas à pas, elle évolue, nous montre un côté très positif du BDSM. Un univers certes teinté, mais respectueux, avec cet axe que j’ai adoré qui nous montre que, en vérité, c’est le soumis qui a le pouvoir dans ce genre de relations. C’est lui qui décide, qui dit stop (ah, pardon, rouge), c’est lui dont on s’occupe (même si ça peut sembler l’inverse). C’est lui qui est gratifié (même si des fois il est puni aussi, hein, faut pas rigoler ! ). Je trouve la relation très bien maîtrisée, les actes, contextes et scènes très bien expliqués et détaillés.

En parlant de scène, l’érotisme, ici, est, comme je l’ai dit, vraiment très présent, mais ça ne gênera pas la plupart des lecteurs, parce qu’il est peuplé d’humour. En fait, il passe comme une lettre à la porte, cet érotisme, même si franchement, c’est parfois très chaud. J’ai adoré me retrouver dans la tête de Bambi lors des scènes. J’y suis littéralement tombée, et je m’y suis plue ! Et malgré la très grande présence de cet érotisme, donc, je le trouve extrêmement bien dosé. De la grossièreté, oui, mais jamais de vulgarité. Des mots crus, mais jamais déplacés. Des scènes travaillées, belles, très graphiques, mais sans jamais tomber dans l’obscénité. Pour moi, elles sont l’une des immenses qualités de ce roman. Ça, la complexité de la relation Sean/Dylan/Bambi/DWolf, et l’humour.

Cette histoire, c’est un très bon mélange, bien secoué, pétillant, mousseux, sucré et un poil acide, aussi. Un concentré de bonheur sur plus de 500 pages. Pour moi, ce roman, c’est un grand succès, que je conseille à tout le monde. Enfin, peut-être que les âmes trop sensibles devraient s’abstenir. Ou peut-être pas. C’est vous qui voyez. Moi je vous le recommande, parce que c’est un livre qui mérite vraiment lecture… et relecture ! ^^

Aurélie, pour le blog d'Amabooksaddict http://amabooksaddict.blogspot.fr/2017/09/chronique-club-fantasy-m-r-stevens.html

Commentaire ajouté par Velandra 2017-06-10T19:39:20+02:00

Un humour décapant dans ce livre tour à tour tendre, intense, sexy et bien entendu drôle !

L'auteur arrive parfaitement à nous faire ressentir les émotions des personnages et l'histoire est vraiment addictive, il est vraiment impossible de la lâcher une fois commencée !

De plus, j'aime beaucoup le style narratoire de M.R Stevens qui est atypique mais tellement immersif !

Un livre à lire pour bénéficier d'un moment de détente absolut.

Commentaire ajouté par LeslecturesdOriane 2017-06-18T22:47:12+02:00

Déjà je souhaite vivement remercier Mix Éditions pour ce Service Press et leur confiance.

Sean Matthews devient le soumis de Monsieur après avoir longuement réfléchi à ce qu’il pouvait faire pour surmonter un tant soit peu l’épreuve qu’il a traversé. La seule véritable demande de Sean est que Monsieur soit un lycan inconnu. Oh et surtout : que ce soit un homme. Pourquoi, alors qu’il est hétéro ? Au fond de lui, Sean n’en est pas totalement sûr. Mais il sait qu’il le souhaite et une fois au Club Fantasy il ne recule pas. Il devient donc Bambi et se laisser aller aux demandes de son dom. Il ne sait pas jusqu’où tout ça va le mener mais il sait, dès la première scène entre eux, qu’il ne veut pas que ça s’arrête.

Aah j’avais adoré la plume de M.R. Stevens à travers Mords-moi si tu peux ! alors c’était un vrai plaisir de plonger dans cet univers. Surtout qu’encore une fois, les loups sont de la partie. Si dans Mords-moi si tu peux ! l’humour avait une place toute particulière ici, et vous l’aurez compris à travers le résumé ou celui que moi j’ai fait juste au dessus, nous avons du BDSM.

Je ne peux pas parler de ce livre, sans commencer par ce que j’ai le plus aimé. Je sais que parfois c’est mieux de commencer par le moins bien et de terminer par le meilleur, mais là j’ai besoin de parler d’un personnage. Pour tout vous dire, au vu du résumé je pensais que je m’attacherai totalement à Sean. Et il est vrai qu’il est attachant, mais… Mais il y a Dylan ! Je ne m’attendais pas du tout à ça, mais vraiment pas du tout, mais j’ai eu un véritable coup de cœur pour Dylan. Alors vu qu’il n’apparaît pas dans le résumé, qui est Dylan ? Et bien Dylan c’est Monsieur, le dom de Sean. Alors je sais que ça n’apparaît pas dans le résumé alors cela ressemble à un spoil, mais… Non ! Enfin pour moi ce n’en est pas un vu que c’est dit dès le chapitre un. Mais bon, pour en revenir à Dylan, je l’ai plus qu’adoré. Il est prévenant, amoureux, adorable, protecteur et en même temps il a ce côté… Timide je dirais car il ne sait pas vraiment comment approcher Sean. Il est aussi évidemment dominant. Et tout, dans son personnage, son caractère, sa façon de vouloir protéger et aider Sean, a fait que je suis dingue de ce personnage.

Alors je ne vous le cache pas, je n’y connais pas grand-chose en BDSM. Alors je ne suis pas novice (Oulah je sens que je ne devrais pas dire ça comme ça) dans le sens où j’ai déjà lu plus d’un livre qui parlait de ce sujet. Mais bon, lire des romances ou histoire BDSM ne nous rend pas incollables sur le sujet, c’est bien connu. Mais en tout cas, j’ai trouvé cette histoire vraiment bien expliquée. Sean et totalement novice et Dylan aussi, alors chacun de leur côté ils vont faire des recherches et découvrir beaucoup de choses. Et j’ai vraiment adoré tout ça car, comme Sean, je suis du genre très curieuse.

Comme à chaque fois que je mets un livre dans la catégorie coup de cœur, vous devez vous douter que ce n’est pas parfait pour autant. Après tout, aucun livre n’est parfait. Mais là, comme ça, je serais incapable de vous dire un point négatif sur ce livre. Je n’ai pas ressenti de longueur, je ne me suis pas ennuyé, j’ai eu les réponses à toutes mes questions, etc… Et surtout, il y a quelque chose que j’ai plus qu’aimer. Je ne peux pas vous dire quoi exactement, car ça reviendrait à vous spoiler, mais pour faire simple : j’ai aimé quelque chose que Sean a dit à la toute fin du chapitre 22. C’était sûrement le détail qui me faisait le plus peur, et vraiment j’ai été plus qu’heureuse du choix de l’auteur par rapport à ça. Surtout qu’avec l’épilogue qui suit, c’était parfait ! Je pense que si la fin du chapitre 22 avait été différente, je n’aurais pas mis ce livre en coup de cœur. Oh et je rajouterai aussi un point que j’ai plus qu’apprécié : ce sont les différents points de vu. Principalement nous avons celui de Sean et de Dylan, mais nous pouvons aussi en avoir des autres personnages à des moments clés. J’ai trouvé ça vraiment bien car ça nous permet parfois de comprendre plus de chose, ou au contraire parfois rire des quiproquos qu’il y a.

Enfin je terminerai sur un point important. Oui, le BDSM ce n’est pas obligatoirement pour tout le monde. C’est sûr que c’est un thème particulier. Mais là, soyez rassuré, cela ne va pas dans le hard. Il y a des scènes, un certain nombre, et il y a pas mal de détail c’est vrai. Mais si cela vous fait peur, ou si vous n’avez pas envie de lire des choses trop horribles ou dures, vous pouvez vraiment être rassuré. Alors après ça dépend de chaque personne, mais vraiment je n’ai pas trouvé que cela aller trop loin dans le hard pour ma part.

Commentaire ajouté par ElsReader 2017-06-22T16:02:53+02:00

Une jolie découverte….

Une romance mêlant émotion, passion, sentiment et humour, que j'ai pris plaisir à découvrir.

J'ai été touché par les personnages, leurs fêlures et meurtrissures... Leurs caractères bien trempés... Leurs erreurs... Mais aussi par le côté BDSM de cette lecture soyons honnêtes !

Sean, jeune homme bien sous tous rapports qui pourtant se renferme, se morfond dans la culpabilité et en cherche un échappatoire... Alors il décide de pousser la porte de club "Fantasy", peut-être qu'il y trouvera ce qu'il cherche ?

Il m'a touché par sa détresse, mais aussi par ses découvertes sur lui-même. Il m'a cependant par moment un peu agacé... Il se voile la face sur tellement de choses, que j'ai eu envie de le secouer ! En même temps, je pense que son âge y est pour beaucoup. Je ne suis pas une adepte du NA, alors cela ne me choque pas trop (qu’il m’ait agacé, j’entends :-P)... Je pense que c'est, d'ailleurs, ce qui fait le charme de ce roman : la jeunesse des protagonistes…

Cependant.... Rooo ! Dylan ! Lui, il m'a conquise... Sa dévotion ! Il est prêt à tout pour aider Sean, quitte à se mettre en porte-à-faux, s'embourber et couler... et le tout sans vraiment de regret... s'il a pu l'aider ? Cela en vaut la peine...

Je me suis laissé happer par ce mélange de sentiments lourds, qui auraient pu tourner le roman en quelque chose de trop triste, mais avec ce soupçon d'humour, ce n’est pas du tout le cas. Et c'est cette note qui nous permet de passer à travers les vagues sentimentales sans user de mouchoirs. Non pas que je n'ai pas versé quelques larmes... soyons réalistes ! Mais, l'humour, le style, la passion et la sensualité, ont fait de ce livre une lecture agréable, légère... Et épicée ! Pas de sentiments d'oppression, ni de grande souffrance...(qui pourtant au vu des épreuves aurait pu se faire ressentir)

J'avais déjà apprécié "Mors moi, si tu peux", par contre j'ai beaucoup aimé "Club Fantasy"... Cependant, pour moi le côté BDSM est plus présent que la « romance ». Au final, j’aurais préféré un équilibre de ce côté-ci, et que cela se déroule peut-être avec plus de « douceur », et d’expositions des ressentis de Sean face aux découvertes qu’il fait... Et aussi par moment une utilisation de mots  qui ne correspond pas à l’âge des protagonistes, des mots que j’ai trouvés soutenus et déplacés au vu du contexte, des mots que je n’employais pas à cet âge et que je n’emploie toujours pas d’ailleurs…

Malgré tout, j’ai passé un très bon moment de lecture, je l’ai dévoré !

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-06-22T17:06:39+02:00

Lien de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2Ra

Un univers que j'avais découvert dans la romance paranormale et qui m'avait littéralement séduite. Alors quand j'ai su que cette fois-ci l'auteure s'attaquait à un tout autre genre celui du BDSM, j'ai été curieuse de savoir ce qu'elle allait nous réserver... Et bien s'il y a bien une chose que je peux vous dire c'est que...

L'univers de M.R. Stevens me plait de plus en plus !

Quelle joie de trouver le style si propre à l'auteure. C'est toujours net, captivant et addictif. Une intrigue bien singulière qui est habillement menée et qui est intense en sensations. Une fois de plus, nous avons la plupart du temps le point de vue des héros mais parfois celui de certains personnages secondaires à des moments opportuns de la situation. Mais je vous rassure de suite cela n'est nullement dérangeant. Bien au contraire, je trouve que cela apporte un plus à l'histoire. Des émotions brutes qui sont retranscrites avec adresse. Un ton exaltant mais également percutant. Un rythme soutenu où l’on plonge la tête la première dans ce très beau voyage de découverte des sens entre un jeune humain qui a du mal à surmonter ses démons depuis ce terrible jour et un Bêta qui ne sait comment avouer ses sentiments.

Un duo qui vous réserve bien des surprises.

L'un veut absolument exorciser ses démons et cette culpabilité qui le rongent un peu plus chaque jour. Bambi. Et la seule solution qu'il ait trouvé c'est d'aller dans le Club Fantasy en tant que Soumis. Mais il aura deux exigences : c'est l'anonymat le plus complet de son Dom et que son Dom soit un mâle métamorphe... L'autre est prêt à tout pour lui en venir en aide même s'il est conscient qu'il risque gros et qu'il peut tout perdre... Monsieur. Soupir* Soupir* Soupir* J'ai littéralement succombé à ce Lycan en tant que Dom mais surtout en tant que personne. Son histoire, sa personnalité et sa vulnérabilité m'ont touché en plein cœur.

L'un va apprendre à lâcher prise, à donner le contrôle, à trouver un certain confort et à s'ouvrir un peu plus. L'autre va découvrir une autre facette de la personnalité de celui qu'il aime et aura de plus en plus de mal à gérer ses sentiments. Une relation des plus atypiques où une certaine confiance et complicité s’installent et où chacun va apporter un gros plus à l’autre. Mais qu’adviendra-t-il de cette connexion lorsque les masques tomberont ?

Le petit plus et pas des moindres...

Des scènes BDSM qui sont certes explicites mais qui sont surtout exquisement torrides et sans une once de vulgarité. Le BDSM est un univers particulier mais toujours autant fascinant. Et pour ceux qui se font une fausse idée de ce genre de relation, M.R. Stevens amène les choses étapes par étapes sans jamais tomber dans les extrêmes. Elle nous démontre que cette relation n'est nullement malsaine mais bien basée sur la confiance et le consentement mutuel. Et c'est tout simplement extraordinaire.

En bref

M.R. Stevens a su agréablement me surprendre avec "Club Fantasy". Je ne m'étais pas attendue à être à ce point impliquée dans ma lecture. Une lecture qui vous fera vibrer au plus point et qui va mettre tous vos sens en ébullition...

Commentaire ajouté par EliSM 2017-06-25T09:06:03+02:00

Un peu trop prévisible pour être vraiment satisfaisante, cette romance M/M teintée de BDSM garde néanmoins pour elle le style très agréable de l'auteur,, la douceur et l'émotion qui se dégagent de ses pages et des personnages plutôt attachants.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-07-08T15:26:52+02:00

j'adore les histoires m/m bdsm ce livre est génial. j'ai passé 2 jours extra

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-09-03T12:14:44+02:00

Une belle découverte que ce roman. J'ai aimé l'univers créé par l'auteur et les personnages sont attachants. Un univers BDSM soft mais prenant et une belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2017-09-06T13:16:35+02:00

Une belle histoire même si j'aurais préférée une fin plus détaillée!