Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lucifera999 2021-05-07T17:24:47+02:00

- Tadaaam ! fit-il en désignant le canapé d'un mouvement de bras théâtral.

- Et tu comptes dormir où ? m'enquis-je en croisant les bras sur ma poitrine.

- Je comptais sur ton sens du partage !

- Après m'avoir évité pendant des semaines, après m'avoir dit que j'étais trop jeune et après m'avoir fait le grand numéro du protecteur, tu veux que je partage ce canapé avec toi ?

- En effet.

Et de nouveau, sans attendre une nouvelle réaction de ma part, Connor dégaina le meilleur de ses arguments : il retira son T-shirt et se glissa sous la couverture en tapotant l'emplacement à ses côtés. Je fixais stupidement son torse et m'entendis déglutir, pendant que je cherchais un plan B acceptable : un fauteuil, une peau de bête, un paillasson.

Tout sauf ce canapé.

Partager ce canapé avec Connor, c'était perdre le contrôle de la situation. Encore. C'était autoriser Connor à mener la danse, à me fuir quand il le décidait et à me récupérer en un clin d’œil et un retrait de T-shirt. Et j'avais quand même ma fierté, un peu ratatinée depuis mon arrivée, mais bien présente.

Je n'étais pas contre l'idée de succomber à Connor, le diable tentateur. Mais il fallait y mettre les formes. Et ce soir, après la route, la neige, le froid, mon gadin et l'humiliation d'avoir eu un spectateur, c'était tout bonnement impossible.

- Et je te laisse le crumble, plaida-t-il.

- C'est suspect.

- C'est vexant !

- Tu as l'air content de me voir, remarquais-je. Normalement, tu me fuis comme si tu avais peur que je me serve de mon soutien-gorge pour en faire un lasso.

- Maddie. Tout d'abord, je vais tenter d'éliminer cette image de lasso, bien qu'elle soit vraiment... intéressante, dit-il en souriant.

- Je stimule ton imagination ?

- Pas que mon imagination.

P.94/95

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode