Colocs (et plus)

Description ajoutée par Celrom 2017-01-22T12:46:27+01:00

La plupart des hommes se divisent en deux catégories :

Les serial lovers à mémoire de poisson rouge - ceux qui notent le prénom de leur conquête d'un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l'oublier au réveil.

Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez - ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.

Connor n'échappe pas à la règle : il réussit même l'exploit de faire parti des deux catégories à la fois. Connor, c'est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j'aie jamais rencontré. Et accessoirement l'heureux élu avec qui ( je me suis honteusement envoyée en l'air ) j'ai passé un délicieux moment lors d'une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionné, mémorable... suivie d'une douche froide quand il a compris qui j'étais et qui j'allais devenir - sa colocataire. Depuis j'ai découvert qu'il appartenait en fait à une troisième catégorie : les sérial lovers idiots qui n'assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu'ils en ont l'occasion...

Extrait ajouté par SabrinaP 2015-06-29T14:36:59+02:00

– Tu fais ça souvent ?

– Leur offrir une inoubliable nuit de sexe ? s’amusa-t-il.

– Les ignorer au petit matin pour les humilier ouvertement ?

Son sourire s’effaça aussitôt, remplacé par un rictus.

– Pas quand elles partent en plein milieu de la nuit.

– J’ai toujours brillé par ma perspicacité, ripostai-je.

– J’ai gardé ta culotte en trophée.

– Et moi la bouteille de tequila

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T17:43:45+01:00

Une histoire légère et haute en émotions.

J'ai vraiment apprécié les personnages!

La romance est toute mignonne, j'ai un passé un bon moment de lecture toute en légèreté.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-11-13T20:34:43+01:00

Une bonne histoire, le scénario reste classique, on arrive au deviner ce qui va se passer à la fin. Cela reste un bon divertissement quand même

Commentaire ajouté par Falabala10 2018-11-13T20:13:54+01:00

Une jolie petite histoire qui nous laisse avec le sourire aux lèvres !

Les personnages sont sympathiques et l'humour très présent.

Commentaire ajouté par Virginie32 2018-11-09T18:48:33+01:00

Ce roman est une douceur.

J'ai beaucoup appréciée cette histoire d'amour toute belle avec ses hauts et ses bas. Les personnages sont tous attachant.

Si vous avez besoin d'une touche de tendresse lisé se livre.

Commentaire ajouté par bscmm 2018-10-26T15:12:15+02:00

Une histoire d'amour gentillette.

Les personnages sont sympathiques dans l'ensemble, malgré, quelquefois des comportements, ou des réactions agaçantes particulièrement avec le personnage de Sophia même si on la voit peu.

L'histoire par elle-même part parfois dans tous les sens, avec des actions impromptues et connaît quelque longueur, particulièrement sur le deuxième parti.

Elle reste tout de même sympathique à parcourir.

Commentaire ajouté par Anastasia47 2018-10-19T07:35:48+02:00

Décidément, rien ne vaut un Emily Blaine pour se détendre et rire un bon coup. Toujours beaucoup de chamailleries entre les personnages qui nous font bien rire...

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-12T19:27:12+02:00

Une romance légère et mignonne, à la Emily Blaine. J'aime sa plume et ses histoires simples mais efficaces, comme celle-ci.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-09-20T21:59:16+02:00

Comment souvent, j'ai beaucoup aimé la plume d'Emily dans ce nouveau roman. J'ai adoré le personnage de Connor que j'ai trouvé particulièrement attachant. Dans ce livre, bien qu'il soit rongé par le mensonge de tout les côtés, la plupart des vérités éclatent et ne laissent pas que des dégâts. J'aurais, peut être aimé que cela se termine légèrement moins bien - cependant c'est mon côté sadique. J'apprécie que dans ce livre personne n'abandonne ses rêves, son travail ou ses objectifs juste par amour. Bien souvent, dans les livres on tombe face à face avec des personnages qui ont tendance à tout plaquer facilement.

Bref, comme souvent, l'auteure m'a fait sourire, froncer les sourcils, espérer ; et j'en sors ravie !

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2018-07-29T10:40:51+02:00

J'ai apprécié ce livre

Je l'ai lu pendant mes vacances et il m'a beaucoup plu

Certains passages sont très crus, mais ça apporte le petit plus du livre

Commentaire ajouté par Dorfenor 2018-06-20T14:38:00+02:00

Une histoire d'amour banale. Pas désagréable mais pas transcendante non plus.

Colocs (et plus)

• France : 2015-06-03 (Français)
  • France : 2016-03-02 - Poche (Français)

Lecteurs 1911