Colocs (et plus)

Description ajoutée par Celrom 2017-01-22T12:46:27+01:00

La plupart des hommes se divisent en deux catégories :

Les serial lovers à mémoire de poisson rouge - ceux qui notent le prénom de leur conquête d'un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l'oublier au réveil.

Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez - ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.

Connor n'échappe pas à la règle : il réussit même l'exploit de faire parti des deux catégories à la fois. Connor, c'est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j'aie jamais rencontré. Et accessoirement l'heureux élu avec qui ( je me suis honteusement envoyée en l'air ) j'ai passé un délicieux moment lors d'une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionné, mémorable... suivie d'une douche froide quand il a compris qui j'étais et qui j'allais devenir - sa colocataire. Depuis j'ai découvert qu'il appartenait en fait à une troisième catégorie : les sérial lovers idiots qui n'assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu'ils en ont l'occasion...

Extrait ajouté par SabrinaP 2015-06-29T14:36:59+02:00

– Tu fais ça souvent ?

– Leur offrir une inoubliable nuit de sexe ? s’amusa-t-il.

– Les ignorer au petit matin pour les humilier ouvertement ?

Son sourire s’effaça aussitôt, remplacé par un rictus.

– Pas quand elles partent en plein milieu de la nuit.

– J’ai toujours brillé par ma perspicacité, ripostai-je.

– J’ai gardé ta culotte en trophée.

– Et moi la bouteille de tequila

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-23T11:39:56+01:00

Du mal à rentrer dans le livre mais une fois les premières pages un peu longues passées j'ai tout lu d'une traite. C'est drôle et ça fait du bien au moral.

Commentaire ajouté par on-line_reader 2020-01-22T12:39:55+01:00

Le début commençait très mal pour moi ? Je l'ai trouvé cliché et mal engagé ! Les personnages de rencontrent dans un bar et on une sorte d attirance ; la plume de l auteure ne pas fait ressentir ce désir entre les deux. J'ai trouvé la suite un peu superficielle et pas naturelle ?

-?

Surtout que Connor m'insupportait ! Il jouait le mec prétentieux imbu de lui-même ! Mais ça allait trop dans l'excès.

Apres ça c'est amélioré parce que des petits aspects de sa personnalité ont été dévoilé comme le fait qu il était cuisiné ❤ ou lecteur intensif d'Agathe Christie ? Il est devenue plus humain et moins froid a les yeux !

-?

Pour Maddie j ai tout de suite eu le feeling ! Elle me fait bien rire avec ses remarques et sa vision des choses ? Même si elle se plaint beaucoup trop , elle subit les situations sans agir , prends les devants cocottes ! ?

-?

Ce qui est un peu énervant dans leur relation c'est quj chauffe le chaud et le froid tout le temps ! Et des fois sans raisons équivoques ! Connor se prend trop la tête qu'il finit pas compliqué les choses ! Sérieux comment un pacte passé quand tu avais 10 ans avec ton meilleur ami est toujours d'actualité quand tu en a plus de 30 ? Faut grandir mes cocos !

-?

L'immaturité des personnages on en parle ? Ce sont sensé être des adulte responsables , j'ai l'impression d'avoir des ados en face ! Ils ont peur de se parler (donc aucune communication) et un manque de compréhension énorme ?

-?

Néanmoins ! C'est super addictif ! Leur histoire prend son temps quand-même car ils jouent pensant longtemps au chat et à la souris ?

Et je suis tombé amoureuse du duo tic et tac (Ben et Ashley ?) ! Ils sont hilarant et parfois la voix de la raison ? Ben s'est maître Yoda et Ashley l'emmerdeuse attitrée (elle est à mourir de rire ???)!

-?

Bon en gros c'est loins d'être un coup de coeur mals j'ai quand-même passé un très bon moment de lecture ❤

Commentaire ajouté par hugotisdent 2020-01-21T16:16:11+01:00

Très amusant. Un bon moment de lecture. Les personnages sont attachants et on se prend au jeu, on a envie de connaître le dénouement .Cette romance est bien écrite, avec une plume entraînante. Les personnages manquent néanmoins d'originalité et leur relation est agréable et nous fait sourire....sans plus Ce jeu du chat et de la souris devient lassant à force et le roman est très prévisible. J’ai trouvé ce roman sympathique mais long. C’est un livre uniquement pour se détendre !

Commentaire ajouté par Amel-28 2020-01-18T02:10:09+01:00

Je n'ai pas vraiment accroché avec ce livre. Je n ai pas aimé les personnages et surtout connor qui est toujours le même cliché de personnage masculin principale C est a dire le queutard qui se tape pleins de nanas et là c est encore pire vu que c est a côté de l'héroïne. Enfin bref une lecture décevante a mes yeux

Commentaire ajouté par Cheyenne29 2019-12-11T16:05:16+01:00

Quand on commence ce livre, on sait comment ça va se finir. Mais ne dit-on pas que le voyage est plus important que la destination ? Ici le voyage est sympathique, frais, sans turbulence, et la destination n'en est que plus agréable.

Lecture posée pour tous les désireux de douceur (et de scènes coquines).

Commentaire ajouté par Nola-1 2019-12-04T10:00:51+01:00

Un mot pour décrire ce livre : Addictif. Une fois ouvert pas possible de le lâcher. Je l'ai d'une traite. On y retrouve tout ce qu'on aime: humour, romance, péripéties, personnages hors normes et vraiment vraiment attachants... Une vraie petite pépite.

Commentaire ajouté par NoOreynii 2019-12-02T08:22:37+01:00
Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-27T10:15:15+01:00

Très bon livre rempli d'humour et de malheureux concours de circonstances! Mais le destin fait plutôt bien les choses non?

Commentaire ajouté par Clem- 2019-11-24T16:35:27+01:00

J'ai bien aimé ce livre malgré le fait que je ne l'ai pas trouvé très original et surtout très prévisible ...

Commentaire ajouté par Eleyre 2019-10-13T15:25:32+02:00

Je n'ai pas compris ce livre : la psychologie des personnages m'a plongé dans l'incompréhension plusieurs fois, avec des voltes faces d'un paragraphe à l'autre, aucun passé qui pourrait nous aider à les comprendre ou à nous attacher à eux.

Et surtout à plusieurs reprises des incohérences m'ont fait complètement sortir du livre, ex : le héro traverse une foule, en tenant au dessus de sa tête, les deux bières qu'il a en main. La seconde suivante, il pose ses mains sur le visage d'une fille. Ok, et les bières sont parties où ?

Une grosse déception, donc.

Colocs (et plus)

• France : 2015-06-03 (Français)
  • France : 2016-03-02 - Poche (Français)