Colocs (et plus)

Description ajoutée par Celrom 2017-01-22T12:46:27+01:00

La plupart des hommes se divisent en deux catégories :

Les serial lovers à mémoire de poisson rouge - ceux qui notent le prénom de leur conquête d'un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l'oublier au réveil.

Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez - ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.

Connor n'échappe pas à la règle : il réussit même l'exploit de faire parti des deux catégories à la fois. Connor, c'est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j'aie jamais rencontré. Et accessoirement l'heureux élu avec qui ( je me suis honteusement envoyée en l'air ) j'ai passé un délicieux moment lors d'une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionné, mémorable... suivie d'une douche froide quand il a compris qui j'étais et qui j'allais devenir - sa colocataire. Depuis j'ai découvert qu'il appartenait en fait à une troisième catégorie : les sérial lovers idiots qui n'assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu'ils en ont l'occasion...

Extrait ajouté par SabrinaP 2015-06-29T14:36:59+02:00

– Tu fais ça souvent ?

– Leur offrir une inoubliable nuit de sexe ? s’amusa-t-il.

– Les ignorer au petit matin pour les humilier ouvertement ?

Son sourire s’effaça aussitôt, remplacé par un rictus.

– Pas quand elles partent en plein milieu de la nuit.

– J’ai toujours brillé par ma perspicacité, ripostai-je.

– J’ai gardé ta culotte en trophée.

– Et moi la bouteille de tequila

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-12T19:27:12+02:00

Une romance légère et mignonne, à la Emily Blaine. J'aime sa plume et ses histoires simples mais efficaces, comme celle-ci.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-09-20T21:59:16+02:00

Comment souvent, j'ai beaucoup aimé la plume d'Emily dans ce nouveau roman. J'ai adoré le personnage de Connor que j'ai trouvé particulièrement attachant. Dans ce livre, bien qu'il soit rongé par le mensonge de tout les côtés, la plupart des vérités éclatent et ne laissent pas que des dégâts. J'aurais, peut être aimé que cela se termine légèrement moins bien - cependant c'est mon côté sadique. J'apprécie que dans ce livre personne n'abandonne ses rêves, son travail ou ses objectifs juste par amour. Bien souvent, dans les livres on tombe face à face avec des personnages qui ont tendance à tout plaquer facilement.

Bref, comme souvent, l'auteure m'a fait sourire, froncer les sourcils, espérer ; et j'en sors ravie !

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2018-07-29T10:40:51+02:00

J'ai apprécié ce livre

Je l'ai lu pendant mes vacances et il m'a beaucoup plu

Certains passages sont très crus, mais ça apporte le petit plus du livre

Commentaire ajouté par Dorfenor 2018-06-20T14:38:00+02:00

Une histoire d'amour banale. Pas désagréable mais pas transcendante non plus.

Commentaire ajouté par doonse 2018-06-08T16:28:22+02:00

J'ai bien aimé, c'est une histoire sympa a lire j'aime bien. Les personnes Maddie et Connor. Ils sont très touchant.

Commentaire ajouté par doonse 2018-06-08T11:50:34+02:00

J'ai adorée le couple Maddie et Connor et le fait qu'on a les deux versions de elle est lui est sympa il y a du suspens ceux que j'aime bien facile a lire je le conseil volontiers

Commentaire ajouté par Stephanie-90 2018-06-02T11:46:03+02:00

Une petite histoire sympathique qui se lit facilement et rapidement. On passe un bon moment avec des personnages assez drôles et ça n'est pas désagréable!

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-05-31T19:06:58+02:00

Très bonne lecture. Je me suis beaucoup amusée avec Maddie et Connor. Je découvre la plume de Emily Blaine avec ce roman, et c'est une réussite. J'ai hâte de me procurer Colocs (et rien d'autre) !

Commentaire ajouté par Rikikibouh 2018-05-31T11:58:20+02:00

Le genre de livre dont on connait déjà la fin avant de l'avoir lu. J'ai voulu tenter cette lecture, par curiosité. Parce que j'ai commencé Dear You d'Emilie Blaine et que je n'ai pas trop aimé. Alors, je voulais savoir si cela venait de sa plume, ou juste cette saga qui n'est pas ma came.

J'ai adoré lire Colocs (et plus). Même si l'histoire est courue d'avance, même si je n'ai eu aucune surprise, j'ai dévoré les pages. Ce livre m'a même aidé à rester éveiller un soir de baby-sitting, attendant le retour des parents.

Pour une lecture sans prise de tête, ce roman est parfait !

Commentaire ajouté par moumouche0742 2018-05-08T13:27:01+02:00

Un livre divertissant, basée sur un coup de foudre époustouflant, une situation compliqué et des secrets....

C'est une lecture facile, agreable et les personnages sont assez rechercher...

Toutefois, l'histoire est assez previsible et Spoiler(cliquez pour révéler)maddie pardonne et accepte beaucoup d'ecart de la part de connor ce que je trouve assez tiré par les cheveux...

Finalement si vous avez un peu de temps, c'est un roman sympathique qui vaut le coup d'etre lu, pour ma part il a ete fini en deux jours !!!

Colocs (et plus)

• France : 2015-06-03 (Français)
  • France : 2016-03-02 - Poche (Français)

neun l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-15T10:29:56+02:00
juju26 le place en liste or