Commentaire de LolitaGarrett

Colocs & sex friends

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2021-10-12T10:40:37+02:00

Double vu et on accroche au style d'écriture.

Sarah s'est fait tabasser et quand elle dit pourquoi à son frère oh la la. HORRIBLE!

Jordan c'est LE collectionneur de première niveau fille.

Flic il n'a pas le temps de se prendre la tête avec 1 fille dans 1 relation.

Il est touché par Sarah et ressent de nouveau sentiments auprès d'elle.

Mais c'est la sœur de son meilleur pote alors il se refuse de l'approcher

Puis les 2 craquent et couchent ensemble mais Jordan se comporte vraiment  comme un gros sa-laud. Il s'est barré et fait comme si de rien.

Puis il propose le sex friend. Sarah accepte.

C'est assez bizarre car les persos n'interagissent pas vraiment entre eux.

Lui avec sa vie de flic est souvent absent plusieurs jours d'affilée.

On a l'impression qu'ils se voient 1 jour dans le mois et ils couchent juste ensemble.

Ensuite Jordan bataille pour ne pas s'impliquer mais l'invite dans sa famille.

Ça fait 1 an que leur arrangement dure et Sarah commence à saturer.

Puis quand Jordan laisse Scott le frère de Sarah faire 1 remarque désobligeante elle claque enfin la porte et le quitte.

Puis tout le monde est sur le dos de Jordan et du coup il veut la récupérer.

Il ne dit toujours pas pourquoi il ne veut pas être en couple.

Mais il y a eu 1 scène avec 1 femme et 1 homme lors de son passage dans sa famille.

Il fait des efforts pour récupérer Sarah. Elle ne semble plus y croire. Alors les potes de Jordan et les colocs essaient de les rapprocher.

Jordan fait 1 belle déclaration et elle lui dit qu'elle a besoin de temps.

Puis à l'anniversaire de Frank elle saute le pas.

Mais ils y vont doucement.

Réponses au commentaire de LolitaGarrett