Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Et lorsqu’elle l’avait murmuré dans la cour en lui recommandant la prudence, il en avait été bouleversé. Il avait dû lutter contre son instinct pour se retenir de la serrer dans ses bras et de l’emporter avec lui. »

Afficher en entier

Alinor était à lui ! Il ne supporterait pas de voir un autre homme la toucher, l'embrasser, vivre à ses côtés, lui faire des enfants. A cette idée, il eut des sueurs froides.

Afficher en entier

- Ne t'avise pas de la toucher, Laval ! Je protège ce qui est m'appartient et Alinor est mienne, ne l'oublie pas ! Si tu lui tournes autour, je te jure que je t'émascule !

Afficher en entier

Ne pouvant se résoudre à la quiter sans la toucher une dernière fois, il se pencha sur elle et caressa doucement ses cheveux avant de poser un baiser sur son front et de murmurer : « à bientôt, ma douce. Je te promets de revenir dès que possible. » Puis il mit sa cape fourrée, prit son casque sous son bras et se dirigea vers la porte. Après avoir ouvert le battant, il se figea et se ravissant subitement, il revient sur ses pas. Il s’approcha du lit et embrassa légèrement sa femme sur la bouche avant de souffler contre ses lèvres : « Prends soin de toi, mon amour. »

Afficher en entier

Pendant ce temps, Alinor cherchait désespérément une justification à sa présence dans la tente et dans le campement. Malédiction ! Non seulement elle n’avait pas trouvé Gautier, mais en plus, elle s’était fait surprendre par des Normands ! Nus, qui plus est ! Et quels Normands… Christian de Laval et Adam de Péronne en personne !!! S’ils découvraient son identité, ils allaient exiger des explications. Sans compter que cela pouvait mal finir pour elle. Les deux guerriers avaient déjà montré leur intérêt pour sa sœur et elle, lorsqu’ils étaient passés à Thurston. Ils pourraient être tentés de profiter de la situation… d’autant plus qu’ils étaient dévêtus ! Enfin… à condition qu’ils soient réellement attirés par les femmes, ce qui n’était pas certain… Après tout, elle les avait surpris nus et très proches l’un de l’autre… Peut-être les deux hommes étaient-ils sodomites et cachaient-ils leur inclination en faisant les jolis cœurs auprès de la gent féminine ? Un moyen comme un autre de détourner les soupçons. Mais si c’était le cas… ils pouvaient aussi être intéressés par un jouvenceau. Elle n’était donc pas à l’abri de leurs penchants de débauchés !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode