Commentaires

Come back

Commentaire ajouté par Marjorie-54 2020-02-16T11:55:09+01:00

Une lecture plutôt sympathique, des personnages attachants. J'ai aimé la simplicité de leurs relations. Un manque de profondeur et d'originalité pour être totalement conquise mais je ne regrette pas de l'avoir lu. J'ai passé un moment sympathique.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2020-02-29T13:27:52+01:00

Une histoire sans plus

Le bon point la double vu.

Par contre je trouve ça long le moment où l'on sait ce qui est arrivé dans le passé.

Sydney laisse toujours sous entendre que Caleb l'a trahi et lui laisse entendre qu'elle est partie sans rien dire. Donc tout de suite on se dit malentendu entre les 2.

Et c'est bien ce qui est arrivé.

Lorsqu'elle se confit et lui dit tout Caleb est dégouté. Il veut qu'elle vienne avec lui à San Francisco et elle le suit.

Il l'accueil chez lui mais s'éloigne d'elle et ne se rend pas compte que du coup elle pense qu'il a changé d'avis et ne veut plus d'elle.

Ce sont les gars du groupe qui vont ouvrir les yeux à Caleb et surtout son frère.

Les ex s'en mêlent mais les remises en place sont de rigueur.

Une révélation avec le père de Sydney.

Et on passe de suite à l'épilogue, le passage est un peu bizarre, comme inachevé dans le chap précédent.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2020-03-01T17:45:38+01:00

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/02/26/come-back-anna-wayne/

J'étais contente de retrouver la plume d’Anna, j’ai appris à l’apprécier avec le temps et si je devais faire une comparaison entre ses débuts et à présent je dirai que son travail d’écriture est à la fois constant et encore bien meilleur.

Cette fois elle va nous proposer une romance sur fond de seconde chance pour notre duo. Ce thème principale va permettre d’explorer toute la complexité des relations que sont les premiers.

Nous allons rencontrer Sydney médecin humanitaire, elle rentre au pays afin d’être présente dans les derniers instants de vie de son grand père. Revenir dans cette petite ville est la rend à la fois nostalgique et anxieuse. Son angoisse et aussi sa colère referont surface dès lors qu’elle recroise la route et le regard de Caleb.

Caleb n’en revient pas de revoir Sydney, la fille qui lui a brisé le coeur en disparaissant du jour au lendemain. Pourtant malgré sa notoriété, la jeune femme n’est pas réellement attendrie par ces retrouvailles.

Cette romance met en avant leur seconde chance mais aussi la reconstruction de Sydney sur le plan émotionnel. Je vous laisse découvrir son passé et ses blessures par vos yeux.

J’ai apprécié ma lecture, j’ai accroché avec les personnages principaux qui sont touchants et très concrets. Ils sont coincés dans une espèce d’immaturité amoureuse alors qu’à présent ils sont adultes, mais ça n’en rend cette histoire que plus agréable à lire. Leur évolution est parfaite.

Une fois de plus je me suis prise au jeu avec ce récit. J’aime les playlists musicales qu’Anna intègre à ses histoires et les paroles des chansons retranscrivent les émotions brutes du moment.

Une très jolie lecture qui plaira à toutes les lectrices fans du genre. C’est mignon, rythmé et l’on termine ce roman satisfaites pour nos héros.

Commentaire ajouté par Juliie29 2020-03-04T22:17:57+01:00

J'ai vraiment aimé ce livre avec ces deux personnages principaux qui se retrouvent après plusieurs années, la seul chose qui m'à vraiment dérangé c'est la fin du livre que je trouve bâclé, le dernier chapitre se fini brusquement et puis on passe tout de suite à un épilogue qui n'est pas vraiment utile.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2020-03-13T21:39:46+01:00

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdofree.com/2020/02/18/come-back-anna-wayne/

Impossible de faire l'impasse sur un roman d'Anna Wayne. Come back était déjà dans ma wishlist dès l'annonce de sa sortie. Alors quand j'ai découvert ce bijou dans ma BAL, j'étais excitée comme le matin de Noël. Je remercie chaleureusement Anna pour cette belle surprise et surtout sa confiance renouvelée.

Clayton, une petite ville à une heure de San Francisco. Cela fait des années que Sydney est partie du jour au lendemain, laissant derrière elle la seule personne qui ait jamais compté pour elle... Après avoir enchaîné les missions humanitaires, elle revient par obligation, mais ne s'attend à tomber sur Caleb, son amour de jeunesse.

La tension est palpable entre eux. Que s'est-il passé il y a dix ans pour que leur amour vole en éclats brusquement ?

Quand j'ouvre un livre de cette auteure, ma seule question n'est pas de savoir si je vais aimer ou pas, mais plutôt si je vais réussir à ne pas le lire d'une traite ? Comme à chaque fois, j'ai été piégée dans ma lecture et n'ai pu m'empêcher de dévorer les pages jusqu'à la dernière. L'écriture d'Anna Wayne fait partie des plus addictives que j'ai pu lire.

Pendant un certain temps, on se demande ce qui a pu se passer entre Sydney et Caleb car on voit rapidement qu'il s'agit d'un énorme malentendu. Qui a trahi l'autre ? Puis une fois la réponse apportée, l'histoire prend une nouvelle tournure et des rebondissements viennent alimenter cette soif de lire jusqu'à la dernière âge. Je ne m'ennuie jamais avec cette auteure.

J'ai eu une légère appréhension par rapport au résumé. Un musicien et un médecin : cela ressemble beaucoup aux personnages des anciennes séries. Mais finalement, je n'ai retrouvé aucun lien avec les romans précédents. Anna Wayne a une âme musicale, c'est indéniable, les chansons en fin de chapitres (sa marque de fabrique) ne font que renforcer cette particularité.

J'ai complètement craqué sur Caleb, il est juste parfait. Il est à tomber mais il a surtout une beauté d'âme sans pareille. J'ai apprécié aussi la personnalité de Sydney. C'est une battante et qui a le mérite d'avoir "survécu". Après, je ne vous cache pas que j'ai eu envie autant de la prendre dans mes bras pour la rassurer que de la secouer pour lui montrer que ses doutes sont son pire ennemi.

Une autre particularité de l'auteure est l'importance des liens amicaux dans ses récits. Come back ne fait pas exception et j'adore voir des personnes sans aucun lien de sang devenir une famille de cœur.

Encore une fois, Anna Wayne m'a transportée dans son univers et fait vibrer quelques heures ...Oui je sais, c'est toujours trop court mais ce n'est pas de ma faute si sa plume est aussi addictive ! Vivement le prochain !!

Commentaire ajouté par jobilette 2020-03-21T07:42:56+01:00

Je suis arrivée au bout...

L’histoire et les personnages sont trop mièvres pour moi ! J’attendais un bad boy et j’ai eu un grand romantique un peu cucul

J’attendais une battante et j’ai eu une grande fragile complètement cucul...

J’attendais Spoiler(cliquez pour révéler)des retrouvailles complexes et pleines de suspens et pouf ça se passe en 3 secondes

Bref... je n’ai pas aimé

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2020-04-07T14:42:36+02:00

Je remercie encore une fois Anna Wayne pour sa générosité et ce nouvel envoi de service presse. S'il y a des romans que je suis prête à lire sans même consulter le résumé, ceux de l'autrice en font partis. Elle fait, pour moi, partie des autrices incontournable et de valeur qu'il faut absolument découvrir et suivre. C'est une plume que j'apprécie énormément et avec laquelle je passe à chaque fois un excellent moment et "COME BACK" ne déroge pas à la règle. Je vous avoue qu'il n'est passé pas loin du coup de cœur, il m'a manqué un tout petit quelque chose piquant que je ne saurai expliquer. J'ai beaucoup aimé m'immerger dans l'histoire un peu sombre et torturé de Sydney et Caleb. Sydney approche la trentaine, elle a eu une enfance chaotique et complexe avec une mère drogué, irresponsable, qui enchaînait les mecs pour avoir sa dose. Elles ne restaient jamais bien longtemps dans la même ville et la même école pour Syndey. Adolescente, elle n'avait pas d'amis n'ayant jamais pu se lier d'amitié à cause de leur vie mouvementée. Elle a eu un seul ami qui au fil du temps est devenu bien plus. Son nom, Caleb. Personne ne savait leur relation et l'amour qui les unissaient, enfin ça, c'est ce qu'ils pensaient jusqu'à présent.

Puis un jour, un événement, une agression et on a plus entendu vu Sydney. Pourtant, aucun d'eux n'a réussi à oublier l'autre malgré leur acharnement mutuel dans leur travail. Après douze ans d'absence, Sydney est contrainte de revenir dans la ville qui lui a fait connaître tant de peines et perdre son amour de toujours. Elle n'a plus de famille hormis son grand-pa comme elle l'appel, celui-ci est malade et ce n'est plus qu'une question de jour pour que Sydney se retrouve totalement seule, sans famille. Elle a choisi sa voie professionnelle pour venir en aide aux personnes qui ont besoin de soins, médecin humanitaire elle ne vit que pour son travail, elle n'a même pas de maison, de chez elle, rien.

Comme si le destin se remettait en marche, Caleb va faire irruption dans sa vie par le plus grand des hasards. Comment vont-ils vivre cette rencontre ? La haine du passé et les rancœurs ressurgissent en un instant dans les tripes de chacun d'eux. Que s'est-il réellement passé il y a douze ans pour que Sydney prenne la fuite ? La jeune femme est d'un tempérament têtue, elle sait ce quelle veut et ne veut pas, c'est une femme forte malgré son vécue, elle a été rodée. Calab quant à lui est complètement perdu et chamboulé de la revoir, devenu chanteur dans un groupe de rock formé avec ses amis et son frère, l'alcool et les filles lors de soirée, c'est tout ce qui l'anime, cherche-t-il à oublier le passé ou le présent qui s'offre à lui ? Les deux protagonistes, seront-ils capables de ravaler leur orgueil et se parler une bonne fois pour toute ?

Dans ce roman, Anna Wayne nous fait part de traumatismes lié à l'enfance et l'adolescence du côté de Sydney puis de cet amour inconditionnel que ressent Caleb envers elle, des années plus tard elle est toujours dans son cœur et y prend toute la place. Comment une femme blessée et trahie peut-elle redonner sa confiance à un homme et tenter de tout briser une nouvelle fois ? Et si c'était leur destin de se réunir à nouveau et pour toujours ? Nous avons, comme sait si bien le faire l'autrice, toute sortes de sentiments et d'émotions dans ce récit qui nous prend vraiment aux tripes, l'auteure a vraiment bien exploité le ressentis et cette histoire m'a touchée et émerveillée. J'ai été vraiment émue par la relation des deux protagonistes, un lien puissant entre eux depuis le lycée. Leur histoire est magnifiquement belle à sa manière.

Nous passons par des phases complètement différentes entre l'incompréhension, le déni, la colère, la rancœur, le questionnement aussi mais également beaucoup de bons sentiments comme la tendresse, l'attention porté à l'autre, la chaleur d'être ensemble, et le côté sensuel et charnel qui est aussi à souligner. Leur jeu de séduction et ce que Caleb nous fait ressentir dépasse toutes nos attentes. Caleb va vous faire transpirer, vous rendre accro et vous émoustiller comme il faut soyez en sûr... Les scènes d'amour sont torrides et font monter le niveau. Tout cela pour dire que c'est une histoire incroyablement forte et belle. On s'attache énormément aux personnages même les secondaires comme les membres du groupe de rock de Caleb les 3T01. J'espère que l'auteure nous réserve des surprise avec d'autres personnages secondaires présents ici.

Une nouvelle petite pépite, foncez.

Chers lecteurs, si vous voulez passer un excellent moment de lecture avec une histoire puissante, riche et finalement pleine de sentiments émouvants, il ne vous reste plus qu'à vous procurer ce roman (et tous les autres d'Anna Wayne soit disant passant...).

? NOTE : 4.5/5⭐⭐⭐⭐⭐ ?

Commentaire ajouté par nini51000 2020-04-15T10:48:05+02:00

Que dire ?

Tout simplement que j’ai adoré. Ce n’est peut-être pas original mais c’est tellement ça.

L’histoire d’amour, le couple, le caractère des personnages. Un vrai kiffe.

Je me suis faite avoir plusieurs fois à faire ma maline en croyant découvrir le scénario, les retournements de situations mais pas de bol pour moi j’avais imaginé pleins d’autres choses donc yessss je me suis fait avoir en beauté et c’est vraiment kiffant de se planter sur toutes la ligne.

J’ai aimé l’histoire, j’ai aimé le côté émotionnel qui s’en dégage car j’ai réussi à ressentir les différentes émotions des personnages, les barrières de survie que l’on peut très bien nous même s’imposer si on avait vécu cela. C’était très crédible et on se fond encore plus dans cette histoire. Je suis love de cette romance,de ce couple, je suis love de la façon dont ils se retrouvent car encore une fois j’avais imaginé pire et je commençais à bouillir d’appréhension mais l’auteur a su me soulager et ne pas faire traîner les choses en longueur, c’était le dosage parfait.

Bref, c’était un super moment livresque je me suis régalée du début à la fin.

Conclusion : à lire sans hésitation.

Commentaire ajouté par Marion-1 2020-04-18T12:01:02+02:00

Mignonne histoire d'amour

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2020-04-26T11:28:30+02:00

Anna Wayne est une autrice que j’aime suivre. Elle a une plume très agréable et un style bien à elle où elle aime intégrer à son texte une playlist musicale coordonnée. Pas surprenant que son héros soit musicien finalement.

Sydney, l’héroïne, ne tient pas en place. Son enfance lui a montré à maintes reprises qu’elle ne pouvait compter sur personne d’autre qu’elle-même. Malgré tout, elle a pour vocation de prendre soin des autres. En étant médecin humanitaire, elle n’a ni port d’attache, ni attaches, ni même un seul ami. Elle roule sa bosse toute seule. Pourtant quand son grand-père qu’elle adore tombe malade, elle n'hésite pas à tout quitter pour prendre soin de lui. Mais pour ça, il faut qu’elle revienne à Clayton, où elle a autant de bons que de mauvais souvenirs.

Caleb, un musicien en mal d’inspiration, retourne justement à Clayton pour se ressourcer. Il s’avère que le jeune chanteur a autrefois aimé follement la belle Sydney. Ils ont vécu quelque chose de spécial tous les deux, mais leur histoire s’est arrêtée brutalement pour des raisons qu’on ignore.

Je crois que ce qui m’a desservi lorsque j’ai commencé cette lecture, c’est que j’ai cru savoir ce qui était arrivé à Sydney. C'est pourquoi j’ai eu quelques difficultés à entrer dans l’histoire. Ça m’apprendra à vouloir anticiper les événements.

Au fil des chapitres, j’ai appris à aimer les personnages. Ce qu’ils ont vécu, la manière dont ils appréhendaient les choses et surtout la façon dont ils ont géré l’un l’autre ce retour dans le passé.

Pour Caleb, sa colère contre Sydney est justifiée par cette coupure nette sans aucune explication. Alors que Sydney, la sienne est basée sur un malentendu. Et ce n’est pas simple d’oublier quand on a passé tant d’années à penser qu’on avait été trahi.

Les circonstances vont pousser les deux jeunes gens à renouer, à s’épauler, à délier les langues, à se pardonner. Caleb est très patient, Sydney est très têtue. Mais pour l’un comme pour l’autre, ce retour à Clayton va leur apporter et leur apprendre énormément sur eux et sur leurs capacités à pardonner et à avancer.

Encore une fois, Anna nous délivre une très jolie histoire. Bien travaillée, authentique, prenante. Je suis toujours enchantée de découvrir où son imagination la mène. Un moment plaisant à chaque fois.