Livres
443 310
Membres
378 593

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anna Wayne

1 171 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par kaory 2016-04-08T22:35:00+02:00
de

Biographie

Anna Wayne vit dans le sud de la France où elle partage sa vie entre son mari, ses trois jeunes enfants et sa passion pour les livres. Elle signe avec « Rock me » son premier roman.

https://www.facebook.com/annawayneauteur/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.43/10
Nombre d'évaluations : 314

0 Citations 322 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anna Wayne

Sortie France/Français : 2018-11-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par cicrane 2018-12-14T17:44:34+01:00
Sentiments d'urgence, Tome 1

Un roman qui se lit vite, comme l'histoire où tout se passe trop vite sans que rien ne soit réellement approfondi. Loin d'être inoubliable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-12-16T09:33:13+01:00
Sentiments d'urgence, Tome 1

Un livre sympa qui ce lis vite sans prise de tête

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Morgane-111 2018-12-19T01:41:25+01:00
Les yeux d'émeraude

Ce livre est juste sublime. Une superbe histoire prenante, intrigante, avec tellement d'émotions, de sentiments et vraiment mais magnifique. J'espère sincèrement qu'il y aura une suite c'est pas possible autrement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-12-28T14:53:02+01:00
Sentiments d'urgence, Tome 1

J’ai lu les autres livre de Anna Wayne, est je me souviens avoir bien aimé. Mais là ? Je n’ai pas bien compris l’histoire trop courte, l’intrigue légère, les personnages survolaient, et une plume d’ado je dirait presque. Si j’aurais lu se livre sur Wattpad je m’aurais dit c’est normal que ce n’est pas parfait. Mais là je ne comprends pas. Bref déçu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fanfan-5 2018-12-29T09:27:00+01:00
Blind Love

Un bon roman à deux voix. On est happé dans cette histoire très rapidement. Les deux personnages sont vraiment attachants. La romance est néanmoins convenue mais les obstacles rencontrés sont réalistes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FollowTheReader 2019-01-01T21:18:19+01:00
Sentiments d'urgence, Tome 1

https://followthereader2016.wordpress.com/2018/11/26/sentiments-durgence-anna-wayne/

Merci beaucoup à Anna Wayne pour ce service presse. Mettons nous directement dans l’ambiance, si vous aimez la musique et les rock stars, ce roman va être tout à fait à votre goût.

Je ne vais pas vous refaire le pitch mais bon une histoire entre un chanteur dans le délire « Sexe, Drogue et Rock n’ Roll » et une urgentiste plutôt sérieuse. Entre le fêtard et la femme rigoureuse va pourtant se créer une alchimie. Je ne vais rien vous apprendre mais les opposés s’attirent et ça fait clairement parti du schéma constructeur de ce récit.

Alyssa est une battante, sa carrière elle ne le doit qu’à ses efforts et sa ténacité. Pourtant derrière ce masque de femme forte se cache un passé compliqué et où la fuite a été son seul et unique moyen de survie. Alors vous imaginez bien que sa rencontre avec Asher qui semble bruler la vie par les deux bouts va compliquer considérablement le vie de notre héroïne. Après une rencontre explosive, Alyssa décide que c’est amplement suffisant mais Ash n’est pas du style à ne relever un défi et il compte bien remporter celui-ci.

Entre les rebondissements, les révélations, l’intensité des sentiments naissants et puis des personnages secondaires assez déjantés que ce soit les copines d’Alyssa comme les autres membres du groupe « The Fourth », ce roman ne manque pas de rythme et d’attraits.

J’ai passé un bon moment et les autres tomes à venir devraient être tout aussi agréables et fluides à lire. La plume d’Anna Wayne prend en assurance et son style s’en voit marqué. Donc un bon moment de lecture avec un univers que j’apprécie celui des bad boys du rock. Je n’hésiterai pas à lire la suite et je vous recommande ce roman pour passer une bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-01-03T09:18:46+01:00
Sentiments d'urgence, Tome 1

Nous avons l’hisToute d’alyssa et d’ascher dans le milieu de l’an musique et médicale. Ce livre se lit dans’ sans prise de tête en un jour.

Ayant lu tous ses livres j’imagine bien que une suite avec une des copines j’espere

Afficher en entier
Commentaire ajouté par so_26 2019-01-06T00:24:49+01:00
Les yeux d'émeraude

J'ai adoré l'histoire (les chapitres bonus racontés du point de vue d'autres personnages que j'ai lu quand ils étaient indiqués en bas de page), les personnages. Notre héroïne ignore ses capacités puis les découvre et commence à les développer. Elle est fragile et forte à la fois. La fin est juste 'non c'est pas possible c'est pas la fin c'est une blague, il doit y avoir un autre chapitre' j'ai cherché et je l'ai pas trouvé je suis resté dans le feu du moment, avide de connaître la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ingrid80 2019-01-13T14:54:16+01:00
Sentiments d'urgence, Tome 1

Asher star vedette d un groupe de rock se retrouve au urgences de Boston avec Allen son ami et rencontré le docteur qui soigne Allen alysson entre eux débute une histoire sympa mais trop courte .... belle lecture si j'aurais voulu plus de pages félicitations à l auteure

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nini51000 2019-01-17T09:45:38+01:00
Sentiments d'urgence, Tome 1

Que dire ?

Encore une fois quel plaisir de retrouver la plume de cette auteure. Un vrai ptit kiffe avec une histoire comme je les aime. Une lecture que j’ai dévoré, impossible de ne pas le lire d’une traite, à vrai dire ça me le fait à chaque fois, c’est l’effet Anna Wayne.

Cette histoire est un réel plaisir à lire. C’est à la fois une lecture sans prise de tête mais à l’inverse on arrive à se faire avoir sur ce que l’on croit deviner.

J’ai aimé les personnages. J’ai aimé comment naît leur relation et surtout j’ai kiffé la façon dont le mec tombe amoureux. Des sentiments forts qui ont fait chavirer mon ptit coeur chamallow. Il suffit d’un simple regard, un geste,... il y a une connection de folie entre ces deux personnages qui est tout juste sublime.

Sincèrement je ne sais quoi dire de plus, pour ma part tous les ingrédients livresques sont là.

Bref un super moment de lecture et je croise les doigts et les douilles pour avoir un tome pour chaque membre du groupe. ( ptit message à l’auteur lol)

Verdict : la ptite lectrice que je suis ne peut que vous dire : go go go foncezzzzz

Afficher en entier

Dédicaces de Anna Wayne
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

City Editions : 6 livres

City : 2 livres

Eden : 1 livre

Dreamland : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode