Livres
495 078
Membres
493 964

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anna Wayne

1 373 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par kaory 2016-04-08T22:35:00+02:00
de

Biographie

Anna Wayne vit dans le sud de la France où elle partage sa vie entre son mari, ses trois jeunes enfants et sa passion pour les livres. Elle signe avec « Rock me » son premier roman.

https://www.facebook.com/annawayneauteur/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
429 lecteurs
Or
948 lecteurs
Argent
874 lecteurs
Bronze
511 lecteurs
Lu aussi
585 lecteurs
Envies
1 096 lecteurs
En train de lire
30 lecteurs
Pas apprécié
67 lecteurs
PAL
1 198 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.43/10
Nombre d'évaluations : 913

0 Citations 401 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anna Wayne

Sortie France/Français : 2020-02-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Marie-24 2020-02-02T21:31:52+01:00
Rock Me, Tome 2 : Play Me

Une tuerie mon préféré

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2020-02-08T02:17:41+01:00
True Love

Belle histoire !!! J'ai bien aimé lire ce roman.. Encore une lecture addictive !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EdenOfReading 2020-02-09T03:16:28+01:00
Rock Me, Tome 1 : Rock Me

J'ai pas du tout accroché a cette histoire, ni aux personnages. Déçue de cette lecture... à voir avec les tomes suivant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marjorie-54 2020-02-16T11:55:09+01:00
Come back

Une lecture plutôt sympathique, des personnages attachants. J'ai aimé la simplicité de leurs relations. Un manque de profondeur et d'originalité pour être totalement conquise mais je ne regrette pas de l'avoir lu. J'ai passé un moment sympathique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2020-02-29T13:27:52+01:00
Come back

Une histoire sans plus

Le bon point la double vu.

Par contre je trouve ça long le moment où l'on sait ce qui est arrivé dans le passé.

Sydney laisse toujours sous entendre que Caleb l'a trahi et lui laisse entendre qu'elle est partie sans rien dire. Donc tout de suite on se dit malentendu entre les 2.

Et c'est bien ce qui est arrivé.

Lorsqu'elle se confit et lui dit tout Caleb est dégouté. Il veut qu'elle vienne avec lui à San Francisco et elle le suit.

Il l'accueil chez lui mais s'éloigne d'elle et ne se rend pas compte que du coup elle pense qu'il a changé d'avis et ne veut plus d'elle.

Ce sont les gars du groupe qui vont ouvrir les yeux à Caleb et surtout son frère.

Les ex s'en mêlent mais les remises en place sont de rigueur.

Une révélation avec le père de Sydney.

Et on passe de suite à l'épilogue, le passage est un peu bizarre, comme inachevé dans le chap précédent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FollowTheReader 2020-03-01T17:45:38+01:00
Come back

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/02/26/come-back-anna-wayne/

J'étais contente de retrouver la plume d’Anna, j’ai appris à l’apprécier avec le temps et si je devais faire une comparaison entre ses débuts et à présent je dirai que son travail d’écriture est à la fois constant et encore bien meilleur.

Cette fois elle va nous proposer une romance sur fond de seconde chance pour notre duo. Ce thème principale va permettre d’explorer toute la complexité des relations que sont les premiers.

Nous allons rencontrer Sydney médecin humanitaire, elle rentre au pays afin d’être présente dans les derniers instants de vie de son grand père. Revenir dans cette petite ville est la rend à la fois nostalgique et anxieuse. Son angoisse et aussi sa colère referont surface dès lors qu’elle recroise la route et le regard de Caleb.

Caleb n’en revient pas de revoir Sydney, la fille qui lui a brisé le coeur en disparaissant du jour au lendemain. Pourtant malgré sa notoriété, la jeune femme n’est pas réellement attendrie par ces retrouvailles.

Cette romance met en avant leur seconde chance mais aussi la reconstruction de Sydney sur le plan émotionnel. Je vous laisse découvrir son passé et ses blessures par vos yeux.

J’ai apprécié ma lecture, j’ai accroché avec les personnages principaux qui sont touchants et très concrets. Ils sont coincés dans une espèce d’immaturité amoureuse alors qu’à présent ils sont adultes, mais ça n’en rend cette histoire que plus agréable à lire. Leur évolution est parfaite.

Une fois de plus je me suis prise au jeu avec ce récit. J’aime les playlists musicales qu’Anna intègre à ses histoires et les paroles des chansons retranscrivent les émotions brutes du moment.

Une très jolie lecture qui plaira à toutes les lectrices fans du genre. C’est mignon, rythmé et l’on termine ce roman satisfaites pour nos héros.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Juliie29 2020-03-04T22:17:57+01:00
Come back

J'ai vraiment aimé ce livre avec ces deux personnages principaux qui se retrouvent après plusieurs années, la seul chose qui m'à vraiment dérangé c'est la fin du livre que je trouve bâclé, le dernier chapitre se fini brusquement et puis on passe tout de suite à un épilogue qui n'est pas vraiment utile.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par WordsofLove 2020-03-13T21:39:46+01:00
Come back

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdofree.com/2020/02/18/come-back-anna-wayne/

Impossible de faire l'impasse sur un roman d'Anna Wayne. Come back était déjà dans ma wishlist dès l'annonce de sa sortie. Alors quand j'ai découvert ce bijou dans ma BAL, j'étais excitée comme le matin de Noël. Je remercie chaleureusement Anna pour cette belle surprise et surtout sa confiance renouvelée.

Clayton, une petite ville à une heure de San Francisco. Cela fait des années que Sydney est partie du jour au lendemain, laissant derrière elle la seule personne qui ait jamais compté pour elle... Après avoir enchaîné les missions humanitaires, elle revient par obligation, mais ne s'attend à tomber sur Caleb, son amour de jeunesse.

La tension est palpable entre eux. Que s'est-il passé il y a dix ans pour que leur amour vole en éclats brusquement ?

Quand j'ouvre un livre de cette auteure, ma seule question n'est pas de savoir si je vais aimer ou pas, mais plutôt si je vais réussir à ne pas le lire d'une traite ? Comme à chaque fois, j'ai été piégée dans ma lecture et n'ai pu m'empêcher de dévorer les pages jusqu'à la dernière. L'écriture d'Anna Wayne fait partie des plus addictives que j'ai pu lire.

Pendant un certain temps, on se demande ce qui a pu se passer entre Sydney et Caleb car on voit rapidement qu'il s'agit d'un énorme malentendu. Qui a trahi l'autre ? Puis une fois la réponse apportée, l'histoire prend une nouvelle tournure et des rebondissements viennent alimenter cette soif de lire jusqu'à la dernière âge. Je ne m'ennuie jamais avec cette auteure.

J'ai eu une légère appréhension par rapport au résumé. Un musicien et un médecin : cela ressemble beaucoup aux personnages des anciennes séries. Mais finalement, je n'ai retrouvé aucun lien avec les romans précédents. Anna Wayne a une âme musicale, c'est indéniable, les chansons en fin de chapitres (sa marque de fabrique) ne font que renforcer cette particularité.

J'ai complètement craqué sur Caleb, il est juste parfait. Il est à tomber mais il a surtout une beauté d'âme sans pareille. J'ai apprécié aussi la personnalité de Sydney. C'est une battante et qui a le mérite d'avoir "survécu". Après, je ne vous cache pas que j'ai eu envie autant de la prendre dans mes bras pour la rassurer que de la secouer pour lui montrer que ses doutes sont son pire ennemi.

Une autre particularité de l'auteure est l'importance des liens amicaux dans ses récits. Come back ne fait pas exception et j'adore voir des personnes sans aucun lien de sang devenir une famille de cœur.

Encore une fois, Anna Wayne m'a transportée dans son univers et fait vibrer quelques heures ...Oui je sais, c'est toujours trop court mais ce n'est pas de ma faute si sa plume est aussi addictive ! Vivement le prochain !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jobilette 2020-03-21T07:42:56+01:00
Come back

Je suis arrivée au bout...

L’histoire et les personnages sont trop mièvres pour moi ! J’attendais un bad boy et j’ai eu un grand romantique un peu cucul

J’attendais une battante et j’ai eu une grande fragile complètement cucul...

J’attendais Spoiler(cliquez pour révéler)des retrouvailles complexes et pleines de suspens et pouf ça se passe en 3 secondes

Bref... je n’ai pas aimé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fanfan-5 2020-04-04T12:42:57+02:00
Rock Me, Tome 1 : Rock Me

Une bonne romance classique accompagnée d’une playlist très chouette.

Afficher en entier

Dédicaces de Anna Wayne
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

City Editions : 8 livres

City : 2 livres

Eden : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array