Livres
554 928
Membres
600 186

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anna Wayne

Auteur

1 512 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par kaory 2016-04-08T22:35:00+02:00
de

Biographie

Anna Wayne vit dans le sud de la France où elle partage sa vie entre son mari, ses trois jeunes enfants et sa passion pour les livres. Elle signe avec « Rock me » son premier roman.

https://www.facebook.com/annawayneauteur/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
464 lecteurs
Or
1 091 lecteurs
Argent
984 lecteurs
Bronze
594 lecteurs
Lu aussi
672 lecteurs
Envies
1 108 lecteurs
En train de lire
33 lecteurs
Pas apprécié
72 lecteurs
PAL
1 290 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.36/10
Nombre d'évaluations : 1 035

0 Citations 443 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anna Wayne

Sortie France/Français : 2020-02-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par LNAEDS 2021-02-25T13:30:46+01:00
True Love

Aïe, livre très décevant. Tout d'abord, il est important de préciser que je commence la trilogie par le tome 2, tout simplement car le 1 ne me tentait pas vraiment.

Soulignons le positif : la couverture est jolie, c'est d'ailleurs ce qui m'a attirée vers ce livre (que voulez-vous, je suis superficielle) et le résumé paraissait prometteur.

Au début ça commençait mal, le prologue ne faisait que balancer en enchainement toutes les étapes de sa vie, toutes les interdictions blablabla, bref l'histoire commençais vraiment très mal.

Puis ça s'est un peu amélioré, mais honnêtement j'ai eu du mal avec la plupart des personnages, Chase est d'un fade ! c'est à se demander ce qu'il fout là, il est mono-réactionnel et il sert à rien, heureusement ce n'est qu'un personnage secondaire qui n'est que très peu présent. le personnage de Scott est pas mal, celui de Cassie est pas extraordinaire mais elle ne m'a pas agacée (good point !) bien que j'ai trouvé plutôt très flippant que 10ans après avoir vu un mec 1 fois (genre même pas 5minutes et qui lui a adressé 2 phrases) elle soit obsédée par lui, genre elle déménage à New York pour le-dit homme dans la même boite (on sait bien que l'excuse de se rapprocher de son frère c'était pour rendre le tout moins creepy), bref j'ai trouvé ça très chelou et un peu flippant (avis personnel).

Le plus intéressant c'est le moment où ils se tournent autour, je déplore que le personnage de Denis soit si peu présent. Globalement les personnages sont très peu approfondis, et était-ce nécéssaire Spoiler(cliquez pour révéler)ces dizaines de pages à Paris ? Pour ma part, cette partie fut très peu intéressante j'ai clairement préféré lorsque l'histoire se situait à New York

Alors la fin ! Mais la fin ! Pourquoi ? Bon vous l'aurez compris ce livre n'est pas mon préféré, mais la fin c'est la cerise sur le cookie : bâclé total. On aurait dit que l'auteur savait pas trop comment finir l'histoire et elle a décidé de tout balancer en même temps Spoiler(cliquez pour révéler) manque plus que le bébé ! en 5 pages elle expédie toute l'histoire (et oui j'ai compté).

Spoiler(cliquez pour révéler) l'agression de Michael arrive déjà comme un cheveu sur la soupe, mais soit, si encore ça avait eu une cohérence avec la suite puis en 5 pages : demande en mariage, on le dit à tout le monde... ah et oui on emménage ensemble. Et pour changer, le mono-réactionnel Chase a rien apporté, je m'attendais à un peu de réaction (de la part de celui qu'elle qualifie de surprotecteur mais qui en a rien à foutre de savoir qu'elle couche et de la personne avec qui elle peut sortir, attention c'est très bien ! Mais dans ce cas, le qualifier de surprotecteur n'est pas adapté).

En clair, l'histoire était distrayante mais la fin a véritablement coulé l'histoire qui prenait déjà l'eau.

Côté écriture, les usages intempestifs de "grand frère" et de "petite soeur" sont un peu agaçants, je crois qu'on a compris qu'ils sont frères et soeurs donc ils peuvent s'appeler par leur prénom ? (je suggère ça comme ça hein). Attention aux fautes d'orthographe (tout le monde en fait je le sais bien) mais "Il n'y est pour rien d'en tout ça" je dois dire que ça m'a particulièrement piqué les yeux. (entre autre) ah oui et à un moment donné il y a une erreur de prénom : Jade devient Suz...

Bon mon avis global a l'air plutôt négatif vu comme ça mais c'était pas si mauvais, c'est juste que je suis de plus en plus exigeante concernant mes lectures qui plus est en romance, mais globalement ce fut une histoire divertissante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T09:40:27+01:00
Rock Me, Tome 3 : Teach Me

Une prof, une rock star.....ça fait vibrer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-04-06T12:42:16+02:00
Come back

un plaisant moment de lecture ou j'ai ressenti toutes les émotions et l'amour que ces 2 personnages se portent. On reve tellement de rencontrer un personnage masculin comme lui grrr !!!

livre simple mais efficace

Afficher en entier
Commentaire ajouté par StarbucksLondon 2021-04-21T21:31:54+02:00
Rock Me, Tome 1

Franchement, les fanfictions de 2012 sont plus crédibles que ce livre. Je n’ai vraiment pas apprécié, j’ai du passer un nombre incalculable de pages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par delcasimir 2021-06-08T08:50:33+02:00
Sentiments Toxiques

Une histoire qui se lit facilement. J'ai commencé par celui-ci sans savoir qu'il y avait des précédents tomes. Emily est une jeune fille attachante, qui se prend un claque monumental quand elle découvre la vrai personnalité de son petit ami Tod. Heureusement, Jarod est là pour l'aider à se reconstruire, l'acceptant tel qu'elle est, avec son passé et ses cicatrices. J'ai aimé cette romance le seul bémol c'est que je trouve que tout va trop vite, mais peut-être que c'est parce que j'ai lu le troisième tome avant les deux autres du coup impossible de vraiment juger. En tout cas j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-06-16T09:14:49+02:00
Blind Love

Super romance , très agréable , pour une fois que l’on a une héroïne avec un handicape, l’histoire s’en trouve totalement transformée. J’ai passé un excellent moment , seul petit bémol , j’aurais vraiment aimé lire la découverte du visage d’aïdan 😉

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-06-17T11:53:44+02:00
True Love

J’adore cette trilogie, j’ai aimé le 1 er tome avec abbi ,et j’ai adoré le 2 eme avec en prime ce que j’esperais c.est à dire une continuité en ce qui concerne l’evolution du 1 er couple !! On en apprend sur la suite de leur couple !!! Je n’aime en générale pas les trilogies avec une seule histoire qui dure sur 3 livres ( beaucoup trop long )j’aime les trilogies avec 3 histoires bien distinctes mais qui font partit du même cercle d’amis et là je n’ai vraiment pas été déçu , j’ai hâte de lire le tome avec chase 😉😉

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-06-18T16:21:47+02:00
Secret Love

Encore un très bon moment avec ce tome qui clos cette trilogie !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-06-22T03:02:38+02:00
True Love

Sympa la série chaque personnages sont attachants

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-06-22T03:03:37+02:00
Blind Love

Série agréable à lire

Afficher en entier

Dédicaces de Anna Wayne
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

City Editions : 8 livres

City : 2 livres

Eden : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array