Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 545
Membres
1 017 714

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Côté style, j'adore les descriptions courtes, mais efficaces pour poser le cadre, l'ambiance, les mises en scène macabres exhibant le supplice des victimes. L'auteur exploite notre côté pervers, ce voyeurisme malsain qui entraîne les suraccidents parce que le morbide fascine, avouons-le. Et niveau horreur, la vallée d'Aiguesvives nous réserve son lot de surprises, n'en déplaise aux autorités locales qui tentent de percer le mystère tout en gardant le contrôle lorsque la seule route d'accès se retrouve bloquée par un éboulement. La tension monte et les habitants ne tardent pas à vouloir faire eux-mêmes la loi.

2nd point fort : notre dévoué Martin Servaz. Quelqu'un d'assez banal, clostrophobe, drogué à la nicotine et qui n'est pas un as de la castagne. Pas de Bruce Willis à l'horizon donc, mais il peut compter sur une excellente intuition et une capacité non négligeable à encaisser les coups.

Quant aux personnages secondaires, ils semblent tous suspects 😱

Le père Adriel qui protège les secrets du monastère.

Gabriela Dragomar, la pédopsychiatre manipulatrice.

William Guerrand, un citoyen lambda bavant sur la place de la mairesse.

Les parents de l'une des victimes, ou encore, Gildas Delahaye, le professeur aigri.

J'ai adoré cette sensation de flou, d'explorer le champ des possibles alors que j'étais à l'ouest 😁

En revanche, le mystère entourant Marianne m'a un peu déçue...

Bref, même sans avoir lu les volumes précédents, on adore et on en redemande !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Titi-lectrice

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode