Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par alapage 2019-01-09T06:38:58+01:00

Laurel s’interrompt. Elle ne peut pas dire : « Tu ressembles à ma fille disparue. La fossette, le front large, les yeux aux paupières lourdes, ta façon de pencher la tête sur le côté comme maintenant quand tu essaies de deviner ce que quelqu’un pense. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jadengrt 2021-12-27T11:12:44+01:00

Par certains aspects, je me renfermais dans cette personnalité antisociale pour me protéger. Etre invisible, c'était être en sécurité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SeRiaLectrice 2021-03-23T17:56:14+01:00

Je pensais que ma personnalité était fixée, que mon « moi » était immuable, que je ressentirais toujours les choses que je ressentais alors et que je croirais les mêmes choses que je croyais à l'époque. Maintenant, je sais que le « moi » est un être fluide qui se métamorphose. Ce que tu ressens en ce moment est temporaire. Mais ce qui va arriver à la famille de Simon s'ils se rendent compte de sa trahison aura des répercussions sur toute leur vie, et cela créera des blessures qui ne guériront jamais tout à fait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jadengrt 2021-12-27T11:13:03+01:00

𝐏𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐯𝐢𝐞𝐢𝐥𝐥𝐢𝐫 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐬𝐚 𝐯𝐢𝐞 à 𝐟𝐮𝐦𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐨𝐦𝐩𝐢𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jadengrt 2021-12-27T11:12:51+01:00

Elle achetait des plantes pour son balcon, rendait visite à des amis qu’elle n’appréciait plus vraiment pour boire un café qu’elle ne savourait pas vraiment et discuter de choses qui ne l’intéressaient pas vraiment. Elle allait à la piscine une fois par semaine, pas pour garder la forme, mais parce que c’était quelque chose qu’elle avait fait toute sa vie et qu’elle avait été incapable de trouver une bonne raison d’arrêter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SeRiaLectrice 2021-03-23T17:56:02+01:00

- C'est compliqué, mais il faudra que tu le fasses. Pas maintenant, mais dans les heures ou les jours à venir. Je ne vais pas te dire que quand tu y repenseras dans dix ans, tu n'en reviendras pas d'avoir fait ça, parce que je me souviens comment j'étais à vingt et un ans.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SeRiaLectrice 2021-03-23T17:53:39+01:00

Elle doit lutter contre son naturel qui la pousse à garder ses distances. C'est l'une des raisons pour lesquelles sa relation avec Paul n'a pas survécu à la disparition d'Ellie. Laurel ne s'est jamais permis d'être vraiment emportée par sa relation. Elle lui en voulait de l'aimer inconditionnellement, et il l'étouffait avec ses sentiments constants. Au premier moment de désespoir mutuel, elle s'était réfugiée dans le sas qu'elle préservait au sein d'elle-même depuis des années.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2020-04-18T11:16:30+02:00

— Je suis désolé…, hésite-t-il avant de soupirer. Je ne peux même pas imaginer. Enfin si, imaginer. Assez précisément même, et c’est insupportable. Non pas que mon avis ait une quelconque importance. Mais de penser à toi… et ta fille… c’est vraiment… Mon Dieu.

Il soupire de plus belle.

— J’avais envie de te le dire toute la soirée, c’était malhonnête de discuter avec toi de choses et d’autres alors que je savais, et que tu n’en avais aucune idée, et…

— Je suis bête. J’aurais dû m’en douter.

— C’est ma faute. J’aurais dû attendre que tu m’en parles de toi-même, quand tu aurais été prête.

Laurel sourit, relève les yeux et les plonge dans le regard ému de Floyd. Puis elle regarde ses mains, celles qui ont caressé ses bras de façon irrésistible au restaurant, et cette maison chaleureuse, agréable.

— Je suis prête. Je peux t’en parler.

Il se penche par-dessus le comptoir et place sa main sur son épaule. Elle y pose machinalement sa joue.

— Tu es sûre ?

— Oui, certaine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par -OneStar 2020-04-16T16:56:01+02:00

Par certains aspects, je me renfermais dans cette personnalité antisociale pour me protéger. Être invisible c’était être en sécurité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2020-01-07T10:22:02+01:00

Mais il avait suffi d'un faux mouvement, d'un petit accroc, pour que tout s'effondre. Pas seulement son histoire d'amour, mais aussi sa jeunesse, sa vie, Ellie Mack. Disparue, pour toujours. Si elle pouvait revenir en arrière, dérouler le fil de son existence, elle verrait les nœuds qui s'étaient formés, les avertissements. C'était tellement évident, maintenant. Mais à ce moment-là, quand elle ne savait rien de rien, elle ne l'avait pas vu venir. Elle s'était jetée dans la gueule du loup les yeux grands ouverts.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode