Commentaire ajouté par MaudeS 2023-01-27T09:56:55+01:00

Le pitch de départ déjà m’a plu : une héroïne assistante qui se retrouve à avoir parié vivre une histoire d’amour en réécrivant et revivant des grandes scènes romantiques, pour prouver que la romcom fonctionne aussi en vrai, et motiver l’oscarisé Ezra Chester alias ANU (son petit surnom d’arrogant numero un) à faire un film sur le sujet en lui partageant ses jolies rencontres pour l’inspiration, pour conserver son job : clairement on sent que ça va déborder!

J’ai dévoré cette comédie en une soirée : l’humour bristish, la bande de copains au courant de tout au quotidien, les quiproquos, les couacs, j’ai tout adoré!

Et puis l’histoire d’amour avec Ben le veuf sexy et taciturne au premier abord, mais qui, à mes yeux dans cette histoire, a été un vrai romantique (déboucheur de chiottes) comme je les aime, sans chichi mais toujours là avec de jolies attentions, un vrai plaisir!

Toutes les références aux films de comédies romantiques m’ont trop plu, c’était juste excellent de se remémorer les scènes avec Evie : The holidays, love actually, coup de foudre à Seattle ...

LA scène finale m’a trop plu, LA jolie rencontre quoi, c’était trop cute, tout ce que j’attendais pour clore cette douce comédie romantique british.

En bref : si comme moi vous aimez les comédie à l’anglaise avec un soupçon d’histoire d’amour, foncez!

Réponses au commentaire de MaudeS