Commentaire ajouté par cheyoubooks 2022-05-12T13:11:35+02:00

Nina jeune femme pétillante et indépendante, est à la tête de son entreprise conçue pour permettre aux femmes de prendre du temps pour elle et reprendre confiance suite à une rupture. Accompagné de ses collaboratrices ainsi que de ses meilleures amies, elles forment une petite bande déjantée, pleines de ressources et invincibles.

Théo, notre rôle masculin est un bel homme imposant et d'apparence froide, mais en réalité, il est extraverti avec un bon sens de l'humour et beaucoup de réparti. N'oublions pas un personnage phare du livre : Frileux notre petite mascotte qui a un rôle très important !

Tous ces personnes haut en couleur vont devoir collaborer ensembles et faire face à des situations plus improbables les unes que les autres. Beaucoup de petits complots pour parvenir à leur fin et le processus est vraiment amusant.

Ce roman est une petite boule de bonheur, d'humour et d'amour. C'est un livre original et farfelu, qui se laisse dévorer en peu de temps. "Comme une Déesse" est une comédie romantique de Noël par excellence, tous les ingrédients y sont présents et c'est ce qui plaît ! En somme je vous le conseil fortement que vous aimiez les romances de Noël ou non, car il dépoussière le genre et ça fait du bien.

Commentaire ajouté par Folize 2022-10-19T17:57:53+02:00

Nina est fière de son entreprise « Les déesses » qui aide les femmes divorcées à reprendre confiance en elles, en leur corps et en leurs vies. Son entreprise fonctionne et avec l’aide de ses deux employées, elle bichonne ses clientes. Dans la période des fêtes de noël déjà très chargée, elle va devoir gérer un imprévu, un contrôle fiscal mené par le séduisant mais impitoyable inspecteur des impôts Théodore Dupont-Favier… Un roman drôle et frais qui fait du bien avec une multitude de scènes cocasses et des personnages déjantés.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2022-11-14T19:02:53+01:00

Coup de coeur pour cette comédie romantique fraiche, drôle et pétillante. Une vraie lecture doudou qui met du baume au moral.

Entre humour, situation cocasse et un soupçon de drame, tous les éléments sont réunis pour passer un très bon moment de lecture. L'héroïne est très attachante, le héros donne envie d'avoir un contrôle fiscal, la palette de personnages secondaires vaut le détour, bref c'est du feel-good à savourer sans modération.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2022-11-22T17:32:45+01:00

Coup de coeur.

Une merveilleuse histoire de noël, pas de cliché. Juste une belle histoire, avec des retournements de situation auquel je ne me suis pas attendue.

J'ai adoré. J'ai ri, vraiment beaucoup.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2022-11-29T21:18:24+01:00

Une jolie petite romance, toute douce, qui se lit avec plaisir. J'ai adoré le concept des déesses, c'est exactement le genre de chose qu'il faudrait dans chaque ville. Les personnages sont attachants et drôles. J'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par Gigs79 2022-12-05T20:10:25+01:00

Voilà un livre sympa, léger, pile-poil ce qu'il faut lors d'une fin d'année surchargée.

ça détend, c'est fait avec l'humour à la Roxane et moi j'adore ça.

Commentaire ajouté par Laralee 2022-12-18T12:19:33+01:00

Côté plume, je savais que j’allais apprécier puisque Roxane Malone n’est autre que … Roxane Dambre dont la saga Scorpi m’avait enchantée l’imaginaire.

Côté histoire, j’avoue que l’idée est plutôt sympa et j’ai plutôt adhéré au concept.

Avec en sus un rappel à mon véritable boulot dans les finances publiques ( ahhhh j’en ai pas beaucoup croisé des collègues qui ressemblent à des gogo dancers!) ainsi que mon amour pour les animaux ( même si là c’est un adorable toutou alors que je suis plutôt félin), ce livre était fait pour moi !

Je ne l’ai pas lu...je l’ai dévoré ! J’adore l’humour de Roxane. Elle a mis du soleil dans ma vie avec cet excellent feel good de noël. Je vous le recommande chaudement (avec chocolat chaud, plaid et feu de bois pour celles qui le peuvent) pour passer un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par Ohanne 2023-01-02T21:03:50+01:00

J'ai adoré le concept de l'agence ! Je suis fan de l'auteure de toutes façons. Ce n'est pas tant une histoire de Noël finalement, mais une histoire du quotidien avec des personnages hauts en couleur et attachants.

Commentaire ajouté par adele 2023-01-13T07:10:05+01:00

Un livre feel good qui fait du bien.

Beaucoup d'anecdotes qui font rire et surtout des personnages haut en couleur.

Une lecture très agréable.

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2023-12-17T20:51:49+01:00

🛍 Après avoir vu sa mère détruite en tant que femme suite au divorce avec son père, Nina décide de créer son entreprise : un lieu qui accueille les femmes divorcées et qui leurs proposent des sorties à la carte, en vue de se faire plaisir et de reprendre confiance en elle.

🛍 A l'approche de Noël, Nina se voit tomber sous le coup d'un contrôle fiscal, à gérer son équipe un brin excentrique et à tenter de faire plaisir à sa mère.

🛍 Un livre sous le signe de l'humour, mettant en avant différentes situations abracadabrantes et surtout des caractères différents, forts et comiques.

🛍 On aime :

- L'humour et le self-contrôle de Nina

- Le caractère déjanté de M.J (Marie-jeanne, ah! Ah!)

- Le professionnalisme de Théo, quoique 🤔

- Le duo de choc de Mylène et Laura

- L'ambiance de cette boutique peu commune

- Et surtout Frileux 🤣 notre toutou très courageux

🛍 Une comédie romantique qui parle de tout et surtout de la vie, de sa complexité et de comment refaire confiance.

🛍 Une découverte pour moi car je n'avais encore jamais lu de livre de @roxanemalone_romanciere et j'ai adoré.