Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ça n’avait rien à voir avec la façon dont le jean de Fee s’étirait sur ses fesses lorsqu’il se penchait. Fee souleva le carton et Ash le lui prit des bras.

— Merci, Superman, dit-il.

— Pardon ? demanda Fee, un air confus sur le visage.

— Rien, dit Ash.

Il porta le dernier carton jusqu’au trottoir puis dans l’appartement.

Afficher en entier

— Il faut que je t’emmène dans mon resto préféré, un de ces quatre. Ils font un bœuf à la mongole à mourir, et leurs raviolis pékinois vont te changer la vie, mon ami. Je le jure devant Dieu.

Fee rit doucement et lui lança un sourire qui alla droit au sexe de Ash.

— OK, ça marche. Je te suis où tu veux.

Ash faillit bien gémir. Si seulement tu pouvais me suivre jusqu’à « et ils vécurent heureux ».

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

« — Je te veux toi, répondit Ash, incapable de dire autre chose que la vérité. Je suis prêt à y aller doucement, si c’est ce dont tu as besoin. Je n’ai couché avec personne d’autre depuis le jour où j’ai posé les yeux sur toi. Mais si tu ne veux pas aller plus loin, si tu veux juste être amis ou quoi, j’ai besoin que tu me le dises. »

Afficher en entier

« — Tu ferais ça ? demanda-t-il.

— Sûr. (Les joues de Fee foncèrent sous le regard de Ash. Il détourna les yeux, s’agita légèrement, visiblement embarrassé.) Enfin, ça ne me pose pas de problème. J’aime bien faire ça.

Ash rayonnait. Si Fee se portait volontaire pour lui monter un ordinateur, ça devait vouloir dire qu’il n’avait rien contre l’idée de passer encore plus de temps ensemble, pas vrai ? Même si ce n’était qu’en temps qu’amis, Ash s’en contenterait. C’était toujours mieux que d’être rejeté. »

Afficher en entier

Attaques par Déni (de Service)

Les attaques par déni de service (ou DoS) ont pour but exprès de faire crasher un système. La méthode la plus commune pour instiguer ce crash est d’inonder un réseau avec un déluge d’informations au point que le système destinataire n’arrive plus à les traiter. Il y a toujours un point de crash, dans tout. Votre geek peut subir un crash similaire de temps à autre si vous surchargez sa zone de confort. Il risque de s’éloigner et de se renfermer, vous refusant tout accès à sa personne. La meilleure approche lorsque cela arrive est de vous écarter et de laisser votre geek redémarrer son système, littéralement. Le degré de recouvrabilité à ces attaques dépend de la sévérité du problème en question. Assurez-vous que votre geek sache que vous serez disponible pour lui lorsqu’il aura terminé le processus d’amorçage.

Afficher en entier

Fee n’avait pas menti lorsqu’il avait dit adorer le musée. Il devint de plus en plus heureux au fur et à mesure qu’ils passaient d’une salle à l’autre. Ash n’avait pas beaucoup d’intérêt pour la plupart des choses qu’ils observèrent, mais il appréciait voir Fee si plein de vie. Plus que ça, même, il appréciait — non, aimait — voir Fee sourire. Lorsqu’il était renfrogné, Fee était beau, mais lorsqu’il souriait, il était bien au-delà de cela, au point que Ash ne pouvait en trouver les mots pour le décrire.

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

À tous les geeks là-dehors, les rôlistes, les informaticiens, les Whoviens, les « Browncoats », et les fanatiques de Star Wars. Ce livre est pour vous. Avec tout notre amour.

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

— Et Fee, alors ? demanda Jack.

— Quoi, Fee ?

— Tu vas venir avec lui, non ?

— Tu ne penses pas que c’est un peu tôt ?

— Vous êtes ensemble depuis combien de temps maintenant ?

— Euh, à peu près un mois et demi ?

— Bon Dieu, ça fait au moins un siècle en années ashiennes.

Afficher en entier

— Tu appelles qui ? pourquoi tu peux pas l’appeler d’ici ?

— Euh, Fee ?

— L’enfoiré ?

— C’est pas un enfoiré.

— Trop mignon. Un rencard et tu le défends déjà.

— C’était pas un rencard. Il m’a fait part de son expertise dans un domaine où j’en avais besoin.

— Ça fait beaucoup de mots pour dire « rencard ».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode