Adorable roman M/M. Hormis quelques fautes de conjugaison ou d'orthographe, c'est bien écrit, fluide. L'histoire est toute mignonne, et l'humour bien présent, avec quelques touches d'émotion comme on aime. J'ai apprécié les personnages, bien typés mais sans entrer à aucun moment dans la caricature, et qui se révèlent plus profonds qu'il n'y paraissait au départ. Mention spéciale pour Ash, que j'ai trouvé adorable. Et l'idée du manuel pour apprendre à séduire le geek est à la fois originale et bien traitée, distillée tout au long du roman. Bref c'est léger et pétillant et jubilatoire comme une coupe de (bon) champagne !

Une très bonne surprise !!! Les personnages sont vraiment très attachants. Les débuts de chapitre m'ont fait mourir de rire, c'est quand même bien vrai tous ça quand on connait un peu cet univers. Bref une petite perle à lire absolument pour les amateurs de romance M/M !

Mimi : Quand Ash participe au déménagement de son frère, il fait la connaissance de Fee, un des collègues de sa belle-soeur. Séducteur, il joue de ses charmes mais est surpris de voir que Fee ne réagit pas. Ne pensant qu’à Fee et à son rejet, il se met en tête de le conquérir mais tout les oppose. Ash, apprenti tatoueur, est sûr de lui, profite des plaisirs de la vie en sortant toutes les nuits et préfère les coups d'un soir. Fee, informaticien, est un vrai geek, posé et ne souhaitant s’investir que dans une relation stable. Ash va faire beaucoup d’efforts pour séduire son geek si sexy... Une romance M/M toute mimi sans prise de tête.

Une bonne lecture! Même si, à l'instar de Ash le monde des geeks me passaient un peu au dessus, les personnages de Fee et Ash sont attachants et leur jeu du chat et de la souris (sans jeu de mot....) est décrit avec humour et tendresse. C'est vrai que l'on aurait aimé avoir les ressentis de Fee face au harcèlement du chat de gouttière qu'est Ash ,assez irritant je dois dire!!

(car ici, notre chat essai de se faufiler partout dans la vie de cette souris de Fee et ne se laisse découragé par rien!!) Ainsi d'ailleurs que l'explication sur le tatouage de D.(?!) et le manuel de Fee.... Quelques interrogations également sur les personnages secondaires très attachants tel que Ty..... Mais bon on passe un très bon moment de lecture et on espère vite une suite en français!!

Mignon. Des personnages juste caricaturaux ce qu'il faut pour le thème, mais assez bien incarnés pour être touchants. Les traditionnels retournements de situations et obstacles à la romance ne sont pas spécialement originaux mais suffisent à susciter l'intérêt. Donc une histoire gentillette et agréable avec pas mal d'humour.

La seule chose qui m'a fait "tiquer", c'est certaines tournures de phrases. Je pense que la traduction doit vraiment être effroyable! Une ou deux fois, j'ai presque pensé à une traduction Google reformulée à la va-vite. Mais bon, cela n'est pas au point de gâcher la lecture.

À recommander malgré tout.

Une Romance M/M bien sympathique, un Ash que l'on apprécie pas forcément tout de suite, trop sûr de lui.

Puis, un jeu du chat et de la souris commence, je m'attendais à un peu plus de rebondissements, mais non l'histoire se déroule tranquillement.... Certaines expressions utilisées par nos protagonistes m'ont fait sourire, étant donné que j'en utilise certaines moi même.

En soi, c'est une jolie histoire d'amour.

Il manque de certains détails, à moins qu'un tome 2 y réponde, vu qu'à la fin de la lecture, on apprend que Spoiler(cliquez pour révéler)[Fee a utilisé un Manuel du geek, pour séduire un fêtard.... L'auteur a peut être marqué les bases d'un second tome] Bref, je suis en suspence de savoir ce qu'il se passe avec certains personnages comme Ty, ou encore le père de Fee...

Une chouette petite lecture, jolie petite découverte.

J'ai bien aimé ce livre, la romance est vraiment mignonne, la présentation du monde des geeks est génial, et j'adore l'humour présent.

Donc ce livre nous fait passer un bon moment

Un bon livre qui se laisse lire facilement mais sans plus.

Le geek étant en ce moment très tendance, on peut dire que c'est d'actualité.

Excellent !!

C'est mon premier roman M/M et je peux dire que je suis très agréablement surprise !! J'ai adoré ce roman.

Le personnage de Ash est absolument adorable. Toutes ses pensées tournent en permanence autour de Fee, et c'est vraiment très attendrissant. J'ai beaucoup aimé le couple qu'ils forment aussi, et la relation qu'ils ont avec leurs amis et la famille de Ash. Donovan m'a un peu irritée et ne parlons même pas du père de Fee ! Ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'on ne sache pas ce qui ne va pas avec Ty finalement. J'espère de tout mon coeur que ça nous augure une suite avec lui en personnage principal, qui sait ?

ilovethehost.overblog.com

J'ai relativement bien aimé, après tout c'est simple et pas prise de tête. Et puis les personnages sont vraiment très attachants même si je n'ai peut-être pas apprécié Fee autant que d'autre. Je préfèrais Ash.

En tout cas, j'ai bien aimé, l'histoire avance vite mais bien et la relation établie est vraiment mignonne mais parfois certes un peu naive :D

Bonne découverte!