Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Un amour "cruel, violent et funeste" ? Est-ce ce que tu veux vraiment ?

Afficher en entier

A l'extérieur, j'entendis un cri aigu, suivi d'un éclat de rire. J'écartai le rideau. Lucius et Faith étaient dans la cour, et faisaient une bataille de boules de neige. Lucius entraîna Faith sur un gros tas de neige et lui en balança sur son bonnet de laine rose.

- Oh, Lucius ! cria-t-elle en le repoussant. Tu n'es qu'un imbécile !

Oui, Lucius... tu es vraiment un imbécile.

Afficher en entier

- Je vais t'aider... pour cette fois.

- Merci, Jessica, dit Lucius en s'asseyant dans son fauteuil en cuir.

- J'ai dit que j'allais "t'aider", pas que j'allais le faire à ta place.

Afficher en entier

Il éclata de rire, puis toussa un peu en se tenant les côtes.

- Mince.

- ça va ?

- Oui, je me fais juste littéralement mourir de rire.

Afficher en entier

Évidemment, il vaut mieux être traquée part un grand Européen que par un Américain de taille moyenne.

Afficher en entier

Cher Vasile,

Savais-tu qu’ici, aux États-Unis, on a tellement de « choix » à faire que les individus les plus faibles d’esprit se retrouvent débordés et doivent aller consulter un psychologue (je sais… c’est risible !), juste parce qu’ils sont incapables de trouver la bonne voie parmi ces options apparemment infinies pour chaque petit geste de la vie quotidienne ?

Ici, même commander une pizza (j’ai enfin trouvé quelque chose de comestible) requiert que l’on prenne plusieurs décidions. Grande ? Très grande ? Boulettes de viande ou pepperoni ? Légumes ? Supplément de fromage ? Moins de fromage ? Fromage caché comme une surprise filamenteuse dans la croûte ? À moins que l’on change d’avis et se rabatte sur une pizza à « l’américaine » ? Ou une « Sicilienne » peut-être ?

Je t’assure, Vasile, téléphoner pour se faire « livrer »(j’ai d’ailleurs découvert que je dirigeais toute une armée virtuelle de serviteurs, qui quadrillent la ville à bord de « Ford Escort » cabossées) demande qu’on fasse preuve d’autant de stratégie qu’un général qui s’apprête à mener une bataille où du vrai sang (et pas juste de la sauce tomate) sera versé.

Afficher en entier

— On ne sent même plus l’odeur du lièvre, rétorquai-je. L’odeur de l’eau oxygénée est tellement forte. Tu devrais faire attention avec les décolorants, Faith, ou tu vas finir chauve.

— Ça pourrait être pire, lança-t-elle en désignant ma coiffure. Il vaut mieux être chauve qu’avoir une tête de caniche.

— Je préfère avoir une tête de caniche qu’être une vraie chienne.

Afficher en entier

Moi, j’avais quelques plaintes à émettre. Comment étais je supposée assumer mon rang de princesse des vampires alors que mon moyen de transport avait la taille d’une voiturette de golf et le moteur d’un ventilateur d’après-guerre ?

Afficher en entier

N'est-elle pas belle, puissante, royale... Comme toi?

Afficher en entier

Je suis sur que tu apprécierais la representation naïve mais omniprésente des vampires que les Américains affichent un peu partout en cette période de l'année. C'est à croire que notre race se limite à des hommes d'un certain âge à la peau très pâle et ayant un fort penchant pour l'application abusive du gel capillaire

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode