Livres
528 584
Membres
548 684

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Beth Fantaskey

Auteur

7 777 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Beth Fantaskey vit en Pennsylvanie. Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ?, son premier roman, a connu un très grand succès en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis. Elle travaille aujourd’hui à une suite, très attendue par les lecteurs.

Source : www.lemasque.com

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 631 lecteurs
Or
3 803 lecteurs
Argent
2 726 lecteurs
Bronze
1 680 lecteurs
Lu aussi
1 854 lecteurs
Envies
4 919 lecteurs
En train de lire
134 lecteurs
Pas apprécié
213 lecteurs
PAL
2 197 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.17/10
Nombre d'évaluations : 3 438

2 Citations 2 292 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Beth Fantaskey

Sortie France/Français : 2016-03-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 2 : Comment sauver un vampire amoureux

Malgré de bons gros clichés, ça se lit bien. Il vaut mieux avoir lu la nouvelle concernant le mariage de Lucius et Jessica pour mieux s'y retrouver. J'ai bien aimé qu'on en sache plus sur les personnages, notamment les membres de la famille de Lucius qui sont plus complexes qu'ils n'en ont l'air. Bref, une bonne lecture détente.

Afficher en entier
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 1,5 : Le Mariage d'Antanasia Jessica Parkwood et Lucius Valeriu Vladescu

Je ne l'ai trouvé qu'en anglais et j'ai parfois eu un peu de mal, je ne l'ai pas trouvé fluide à lire. Toutefois, j'ai bien aimé découvrir les coulisses d'un mariage vampirique et les rites qui y sont liés.

Afficher en entier
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 1

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux n'est pas resté très longtemps entre mes mains.

Une demi-journée.

C'est un roman bien sympathique qui se lit rapidement. Si le début m'a quelques fois fait lever les yeux au ciel (ou secouer la tête avec incompréhension), on dépasse vite les tourments adolescents classiques pour rentrer dans une histoire un peu plus politique.

Qu'on se le dise, le roman reste léger, et sans prise de tête. Ce n'est pas avec ce livre que vous allez questionner les principes fondamentaux de l'existence, malgré la présence assez importante des maths (qui tissent un lien entre "notre réalité" et celle à laquelle Jessica est confrontée).

Parlons un peu des personnages. Jessica - Antanasia de son nom de naissance - est butée. Très honnêtement, je ne vois pas quel autre adjectif pour la décrire. Elle passe plus de la moitié du bouquin à refuser ce qu'elle a devant les yeux. Si c'est rafraîchissant au début, ça devient vite long et agaçant. Mais on la voit passer d'adolescente fragile, sujette au regard des autres et sans confiance en soi à... Eh bien, une apprentie-princesse vampire. Et c'est un cheminement et une prise de pouvoir qui sont plus que "sympa" à lire.

Lucius est un personnage intéressant. On le voit évoluer - un peu - à travers les missives qu'il rédige à son oncle. Cependant, il devient très rapidement transparent, et ses intentions se voient à des milliers de kilomètres à la ronde - sauf pour Jessica, évidemment, sinon ce n'est pas drôle.

En bref, une lecture "sympa"... et parfois, "sympa", c'est tout ce dont on a besoin!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lovebookeliseuse100297 2020-09-12T19:44:35+02:00
Alchimie

Je suis sortie un peu déçue de ma lecture...j'ai trouvé qu'il y'avais trop de je t'aime, moi non plus, c'est comme sa tout le long du livre, c'est lassant et fatiguant à la longue. La fin pour moi était un peu bâclée, comme si a la fin du dernier chapitre avant l'épilogue, il manquer des page, au moment où on croit qu'il va y'a oir de l'action...tout s'arrête d'un coup pour laisser la place à l'épilogue. Spoiler(cliquez pour révéler)d'ailleurs j'aitrouver sue la fin était beaucoup trop facile, parceque déjà la fois ou jill goûe à la potion en embrassant tristant c'était commeme gros...et là ils recommencent et comme par harsar sa ne parle ni elle ni sur lui ? Et en sortant de la maison il a tellement de suie qu'on ne peut pas voir s'il a du sang sur lui ? J'aurais crus à plus d'imagination, comme pa exemple le prof qui auraitfais exprès de remplacer la po potionpar autre chose, je ne sait. et je ne sait pas mais on aurait dit qu'il manquer quelque chose a la lecture, c'est dommage parceque l'idée du livre est bonne et le livre est bien malgré quelques truc qui m'ont dérangé.

Afficher en entier
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 1

Un roman fantastique avec des vampires comme on les aime, un peu cul-cul, drôle, parfois sombre et addictif ! Pour tous les amoureux du genre, je vous le recommande ! Je suis personnellement déjà entrain de lire la suite !

Afficher en entier
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 2 : Comment sauver un vampire amoureux

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui il me semble a un peu plus d'action que le tome 1. Je vous le recommande chaudement si vous aimé la littérature fantastique !

Afficher en entier
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 1

On a des vampires, on a du sang et de la Roumanie, il ne m'en faut pas plus ! 

Jessica apprend ses origines en fêtant son anniversaire. Elle vit comme une jeune Américaine, avec leurs attentes, leurs fêtes et leurs principes. Lucieus vit en Roumanie, avec l'éducation Vampire Roumaine. En gros, les deux opposés.

Mais, les opposés ne s'attirent-ils pas parfois ? 

Lucius sait que Jessica, enfin Anastasia pour lui, est sa future épouse destinée. Il est patient et lui explique les fondements de leur culture, de leur peuple et de ses devoirs. Avec la patience d'un professeur qui se demande comment il va s'en sortir avec une élève rebelle. S'en suivent des aventures que je ne raconterai pas ici pour vous donner le plaisir de lire.

A recommander aux amateurs d'histoires de vampires, le ton un peu décalé, les traditions des vampires se marient à merveille.

Mon personnage préféré ! 

Lucius, bien sûr ! Un bon vampire, bien éduqué, avec des principes que tout vampire devrait respecter.

Afficher en entier
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux : Mindy and Raniero's Halloween

Une courte nouvelle qui permet de replonger dans l'univers.

Afficher en entier
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 1

J’ai passé un super moment de lecture. Quel plaisir de suivre les aventures de ces personnages! Il faut absolument que je lise la suite...

Afficher en entier
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 1,5 : Le Mariage d'Antanasia Jessica Parkwood et Lucius Valeriu Vladescu

Une charmante petite nouvelle pour faire suite au roman originel.

Afficher en entier

Dédicaces de Beth Fantaskey
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harcourt Children's Books : 3 livres

Éditions du Masque : 3 livres

LGF - Le Livre de Poche : 2 livres

CreateSpace : 1 livre

France Loisirs : 1 livre

HMH Books : 1 livre

HMH Books for Young Readers : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array